Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le bordel Blésois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bordel Blésois  Empty
MessageSujet: Le bordel Blésois    Le bordel Blésois  Icon_minitime4/11/2013, 22:09

C'est quand même n'importe quoi ce qui se passe là-bas, je vous invite à checker le mur de mighty moe skateshop sur fb poru vous renseigner, mais moi, ça me révolte perso, alors discutons-en, je pense que c'est un truc vraiment important pour le skateboard français
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Le bordel Blésois  Empty
MessageSujet: Re: Le bordel Blésois    Le bordel Blésois  Icon_minitime4/11/2013, 22:26

Je trouve que arriver à ce point la ça en devient quand même assez grave,Le skateboard est quand même à la base bien avant les skatepark un sport de rue.
c'est éxagérer de l'interdire dans les rues,et puis sans avoir besoin de faire de tricks c'est aussi un moyen de transport. Un moyen de transport qui n'est pas plus dangereux que des vélos (par rapport au discours du mec de la vidéo) mais seulement la majorité des gens ont une mentalité a chier et ça fout la merde ! même plus pouvoir se balader avec sa board c'est n'importe quoi ! ils vont nous inventer quoi apres ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Le bordel Blésois  Empty
MessageSujet: Re: Le bordel Blésois    Le bordel Blésois  Icon_minitime4/11/2013, 22:36

kéo a écrit:
la majorité des gens ont une mentalité a chier

Je ne pense pas qu'ils soient une majorité, mais le fait qu'il y en ait quelques uns suffit.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Le bordel Blésois  Empty
MessageSujet: Re: Le bordel Blésois    Le bordel Blésois  Icon_minitime4/11/2013, 23:02

Zoulaf a écrit:
kéo a écrit:
la majorité des gens ont une mentalité a chier

Je ne pense pas qu'ils soient une majorité, mais le fait qu'il y en ait quelques uns suffit.

à peine une quinzaine de co-signataires sur la 'pétition' en faveur de l'arrêté municipal (je guillemette car il s'agissait plus d'un torchon que d'une pétition, il fallait la voir pour le croire, je ne comprends pas comment qui que ce soit a pu accorder de la crédibilité à ce papelard ridicule), contre près de 1400 pour sa révision ou suppression, donc effectivement c'est une minorité, ceci dit même avec ça on galère à faire le poids, à cause d'histoires de particulier à particulier qui font un peu trop de chemin, de mecs bien placés qui jouent un double jeu, et de l'égo de quelques vieux grincheux d'extrême droite pourris, jaloux et frustrés (et tout part de ceux-là)

ça craint pour blois, mais c'est particulier, j'ai presque envie de dire que dans le coin on a l'habitude, si vous vivez ailleurs, je pense que vous pouvez dormir tranquille

(et surtout la répression n'empêche pas, n'a jamais empêché et n'empêchera jamais les skaters de Blois de skater, c'est juste pas terrible pour les plus jeunes qui n'ont pas l'habitude de se faire courser et qui tombent sur des flics qui jouent les cow-boys et se font intimider jusqu'aux larmes ou plaquer contre des voitures pour avoir roulé sur un trottoir en trottinette, à la rigueur c'est ça qui me motive à me bouger plus que mon intérêt personnel de pratiquant, mais sinon un soleil de plomb est toujours au beau fixe sur cette all boat city de 60000 habitants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bordel Blésois  Empty
MessageSujet: Re: Le bordel Blésois    Le bordel Blésois  Icon_minitime4/11/2013, 23:06

nous, on a eu un park de fou de prévu, partie street, partie bowl à deux pas du lycée, au milieu d'un complexe sportif avec piscine, tennis, terrain de foot, et le projet a été gelé et le financement perdu par la mairie à cause d'une petition de vieux du coin, alors qu'au lycée on a eu une petition de 500 signatures.

faut savoir quand meme qu'ils se plaignait du bruit du'n skatepark à la place d'une ancienne piscine, juste à coté du'n lycée, d'une ecole maternelle et d'un tennis

ce jour-là je vous promets qu'on a vraiment failli faire des grosses conneries dans le voisinage pour le faire payer aux vieux
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Le bordel Blésois  Empty
MessageSujet: Re: Le bordel Blésois    Le bordel Blésois  Icon_minitime4/12/2013, 18:52

Dans mon bled ca va encore niveau flics, ils viennent juste nous virer de temps en temps quand on skate les bancs, puis une ou deux mains courantes pour des potes, mais pas plus.
Par contre, ca doit faire 6 ou 7 ans que des petitions, des lettres à la mairie, et des manifs se font pour avoir un park, et autant de temps qu'on a rien, malgré les promesses de certains élus...

Mais bon, quand je vois qu'à Nimes ya des skaters en G.A.V tous les week ends, je me dis que niveau street on s'en sort peut etre pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Le bordel Blésois  Empty
MessageSujet: Re: Le bordel Blésois    Le bordel Blésois  Icon_minitime4/12/2013, 20:30

rian shaikleur a écrit:



ça craint pour blois, mais c'est particulier, j'ai presque envie de dire que dans le coin on a l'habitude, si vous vivez ailleurs, je pense que vous pouvez dormir tranquille


Non, on a tous nos cons, mais c'est vrai que c'est étrange qu'ils aient autant de poids dans une agglomération de 60000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Le bordel Blésois  Empty
MessageSujet: Re: Le bordel Blésois    Le bordel Blésois  Icon_minitime4/25/2013, 14:12

je vais juste poser ça ici

Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Le bordel Blésois  Empty
MessageSujet: Re: Le bordel Blésois    Le bordel Blésois  Icon_minitime4/25/2013, 17:56

rian shaikleur a écrit:
je vais juste poser ça ici


Le montage est énorme je trouve !

je pensais pas qu'il y avait autant de skater a blois d'ailleurs,vous avez l'air un paquet durant votre "manif" (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Le bordel Blésois  Empty
MessageSujet: Re: Le bordel Blésois    Le bordel Blésois  Icon_minitime4/26/2013, 13:55

merci,

concernant le nombre de skaters à Blois c'est toujours en pleine expansion, il y a bien sûr tout le crew de plus ou moins 'anciens' qui n'ont jamais lâché, et depuis quelques années (sûrement à cause de l'influence du shop qui créé des events pour les jeunes à tour de bras) il y a une explosion de kids et de nouvelles têtes, dont la plupart semblent passionnés et j'ai bien hâte de voir ce qu'ils donneront dans quelques années, c'est simple, à chaque fois que je reviens sur Blois j'en croise au moins vingt sur les spots que je n'avais jamais vu avant

pour la 'manif' c'était un micmac de la part du skateshop pour donner une visibilité aux skaters, ils ont réussi à les faire s'intégrer au défilé 'zombie walk' (d'où les costumes) organisé par la ville pour le carnaval municipal, forcément présenté comme ça ça fait un peu pinpin mais on a rien sans rien et au final ça a plutôt bien marché vu que les élus se sont encore plus rendu compte de l'ampleur du bazar et on est en passe d'obtenir leur soutien sérieux et motivé quant au développement du skate dans la durée pour les plus jeunes (ça change du pseudo skatepark en alu balancé à la va-vite en 2004 entre les fossés d'égoût et les camps d'accueil pour gens du voyage à la limite extrême de la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bordel Blésois  Empty
MessageSujet: Re: Le bordel Blésois    Le bordel Blésois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bordel Blésois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: