Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Peindre/customiser une planche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chamallow
Habitué du forum
Habitué du forum
Chamallow


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Metz et Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 01/05/2012

Peindre/customiser une planche Empty
MessageSujet: Peindre/customiser une planche   Peindre/customiser une planche Icon_minitime4/10/2013, 12:00

Je vais bientôt recevoir une planche cruiser en bois grippée pour me balader en ville, que j'ai commandé à un gars sur Lille.

J'aimerais la customiser : mettre une (ou plusieurs ?) couche(s) de peinture en première couche, puis dessiner aux Posca. Faut-il vernir ou un truc du genre ensuite ? Y a-t-il des inconvénients à prévoir ?

Bien évidemment c'est facile de chercher sur des sites, mais y'a tout et n'importe quoi qui se dit et je ne connais pas les résultats à long terme, donc si quelqu'un s'est déjà prêté à l'expérience et pourrait conseiller sur ce qu'il faut éviter de faire ou quoi c'est cool.

Pis c'est aussi histoire de donner des idées et que ça serve à d'autres sur ce forum.

cherry

Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Peindre/customiser une planche Empty
MessageSujet: Re: Peindre/customiser une planche   Peindre/customiser une planche Icon_minitime4/10/2013, 13:33

c'est tout con, tu ponces ta board de maniere à enlever son vernis, tu peins un fond, tu dessines tes trucs, puis tu vernis un coup derriere pour finaliser le truc (conseil pour le vernis: lisse le legerement avec un chiffon pour enlever les traces de pinceau)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Chamallow
Habitué du forum
Habitué du forum
Chamallow


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Metz et Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 01/05/2012

Peindre/customiser une planche Empty
MessageSujet: Re: Peindre/customiser une planche   Peindre/customiser une planche Icon_minitime4/11/2013, 12:22

Super, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre/customiser une planche Empty
MessageSujet: Re: Peindre/customiser une planche   Peindre/customiser une planche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre/customiser une planche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» customiser un grip
» peindre grip
» peindre son skate
» peindre ses trucks ???
» Peindre ses roues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Spot :: Bricolage-
Sauter vers: