Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite line de JJP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HousHous
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
HousHous


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : At home
stance : goofy
Date d'inscription : 02/12/2012

Petite line de JJP ! Empty
MessageSujet: Petite line de JJP !   Petite line de JJP ! Icon_minitime4/7/2013, 22:30

J'ai filmé ça aujourd'hui ! Et dites moi comment vous trouvez ma manière de filmer svp ! Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkatePartTV
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite line de JJP ! Empty
MessageSujet: Re: Petite line de JJP !   Petite line de JJP ! Icon_minitime4/8/2013, 16:19

le filming est pas fou, tu trembles énormément et ça donne la nausée, tu filmes avec un DSLR ? tu as une poignée ? d'une manière générale essaie d'être plus stable, moins crispé sur ta cam quand tu pousses, et aussi de répondre aux tricks et stances du skater que tu filmes dans tes angles, rapprochements / éloignements, etc. A un moment tu cafouilles carrément question stance et le perds complètement, c'est pas terrible. En gros, pour l'instant tu ne fais que grosso modo essayer suivre ton skater en pointant un fisheye vers lui, à qui mieux mieux, filmer du skate est plus compliqué et scientifique que ça, tu le découvriras bien assez vite
Revenir en haut Aller en bas
HousHous
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
HousHous


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : At home
stance : goofy
Date d'inscription : 02/12/2012

Petite line de JJP ! Empty
MessageSujet: Re: Petite line de JJP !   Petite line de JJP ! Icon_minitime4/8/2013, 20:06

Je filme avec une gopro sur une poignée faite maison. En tout cas merci pour tout ça, j'vais en parler avec ce skateur, enfin je vais lui répéter ce que tu m'as dit puis il va m'expliquer plus clairement vu qu'il s'y connait quand même assez. Après pour ce qui est des éloignement et des raprochement en fait j'ai souvent l'impression d'être trop proche puis après je m'éloigne et à ce moment je me dis que je suis trop loin du coup c'est ce que ça provoque vu que la gopro n'a pas d'écran et n'a pas un angle assez balaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkatePartTV
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
Petite line de JJP ! Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

Petite line de JJP ! Empty
MessageSujet: Re: Petite line de JJP !   Petite line de JJP ! Icon_minitime4/8/2013, 20:45

sinon le gars a un sacré niveau! et pour le filming tu t'amélioreras avec le tems Wink
Revenir en haut Aller en bas
HousHous
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
HousHous


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : At home
stance : goofy
Date d'inscription : 02/12/2012

Petite line de JJP ! Empty
MessageSujet: Re: Petite line de JJP !   Petite line de JJP ! Icon_minitime4/8/2013, 20:58

J'espère bien que je vais m'améliorer ! Very Happy
Sinon, petit cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=25UQR_epWP4 Sa dernière part Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkatePartTV
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Petite line de JJP ! Empty
MessageSujet: Re: Petite line de JJP !   Petite line de JJP ! Icon_minitime4/8/2013, 21:30

HousHous a écrit:
Je filme avec une gopro sur une poignée faite maison. En tout cas merci pour tout ça, j'vais en parler avec ce skateur, enfin je vais lui répéter ce que tu m'as dit puis il va m'expliquer plus clairement vu qu'il s'y connait quand même assez. Après pour ce qui est des éloignement et des raprochement en fait j'ai souvent l'impression d'être trop proche puis après je m'éloigne et à ce moment je me dis que je suis trop loin du coup c'est ce que ça provoque vu que la gopro n'a pas d'écran et n'a pas un angle assez balaise.

l'écran n'est pas indispensable sur une caméra sauf pour les plans au télé (sans fish), il y a fort à parier que la plupart des vidéos de skate que tu as regardé aient été filmé à la vx1000 qui est une caméra qui n'a pas d'écran, tout ce qui est au fisheye est donc filmé 'en aveugle'. avec le temps tu apprendras à gérer mentalement le rapport hauteur et largeur de ton fisheye (quoique je trouve déjà que tu t'en sors pas trop mal, à aucun moment tu ne lui coupes ni les pieds ni la tête, c'est assez propre, ça pourrait juste être mieux géré et c'est surtout gâché par le fait que tu bouges beaucoup et que tu n'anticipes pas ses déplacements, d'où le fait que tu te retrouves pris de cours en milieu de line quand vous vous croisez du mauvais côté par exemple)

quand je parlais des rapprochements / éloignements, ça n'est pas un mauvais point, au contraire c'est une technique qui fonctionne très bien pour obtenir un filming dynamique, en fait je soulevais juste ce point pour te faire remarquer qu'en apprenant à gérer ce genre d'effets exprès, et en fonction du parcours et de l'ordre des tricks réalisés par le skater, c'était possible d'obtenir des résultats intéressants et ça vaut le coup de s'y essayer
Revenir en haut Aller en bas
HousHous
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
HousHous


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : At home
stance : goofy
Date d'inscription : 02/12/2012

Petite line de JJP ! Empty
MessageSujet: Re: Petite line de JJP !   Petite line de JJP ! Icon_minitime4/8/2013, 21:33

Bah en fait je lui ai demandé ce qu'il comptait faire et m'a juste dit "suis moi je vais improviser" donc bon je savais pas trop à quoi m'attendre et c'est vrai que malheureusement je bouge beaucoup, je sais pas si c'est la board ou si c'est le stabilisateur qui fait pas trop son boulot ou si c'est moi. Je vais essayer d'arranger ça. Je vais essayer de m'améliorer et quand j'aurai une assez bonne line je la posterai pour avoir encore de vos avis. En tout cas merci d'avoir répondu et de m'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkatePartTV
Contenu sponsorisé





Petite line de JJP ! Empty
MessageSujet: Re: Petite line de JJP !   Petite line de JJP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite line de JJP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite line... 01/10/12
» Petite line !
» Line de 1 minute !
» Best line contest
» Tristan "Best Line"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: