Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boards Deathwish ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seyers
Posteur régulier
Posteur régulier
Seyers


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Aurillac
stance : goofy
Date d'inscription : 16/03/2013

Boards Deathwish ? Empty
MessageSujet: Boards Deathwish ?   Boards Deathwish ? Icon_minitime3/20/2013, 19:16

Salut à tous !

Je pensais poster ceci dans "matériel de skate" mais je n'en ai pas l'autorisation, donc je pense que c'est ici que c'est le mieux ! Smile

J'aurais aimé un avis sur les boards Deathwish, est-ce qu'elles sont de bonne qualité ?

J'ai regardé la série horror, je trouve les boards magnifiques, mais avant l'esthétique je préfère privilégier la qualité, donc je poste ceci Very Happy

Voilà, est-ce qu'elles sont fiable ? solides ?

Merci d'avance si vous me répondez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boards Deathwish ? Empty
MessageSujet: Re: Boards Deathwish ?   Boards Deathwish ? Icon_minitime3/20/2013, 19:39

Tu n'as pas besoin d'autorisation, il y a pas de censure ici ne t'inquiète pas, vous êtes touta-fait libres. ^^

Sinon je crois que Deathwish sa vient de la même usine que Baker, j'ai eu deux baker et elles était assez phénoménal, le pop était monstrueux sur la deuxième et j'aimais beaucoup le shap; c'est la seul chose que je peu te dire. Wink

- Après sa sert pas à grand choses de recueillir pleins d'avis qui seront tous différents... Achète la si tu y tiens vraiment et tu verras par toi même.
Mais si tu veu vraiment être sure d'avoir une bonne planche tape dans du Magenta, c'est Français, de bonne qualité, et en plus de ça, tu ferras plaisir à Arnaux Montebourg !
Revenir en haut Aller en bas
Seyers
Posteur régulier
Posteur régulier
Seyers


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Aurillac
stance : goofy
Date d'inscription : 16/03/2013

Boards Deathwish ? Empty
MessageSujet: Re: Boards Deathwish ?   Boards Deathwish ? Icon_minitime3/20/2013, 19:58

Ahah non mais c'est juste que quand j'ai cliqué sur "nouveau", il y a eu un message qui m'a dis que je pouvais pas ^^

En tout cas merci pour ton avis, ça me donne une idée plus précise sur la chose, et je pense que je vais essayer !

Je vais quand même aller voir ce que Magenta donne Smile

Encore merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boards Deathwish ? Empty
MessageSujet: Re: Boards Deathwish ?   Boards Deathwish ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boards Deathwish ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boards Deathwish
» deathwish en 7.87 bien ou pas ?
» Deathwish qui perds ses morceau?
» Les boards d'ERD
» Création de boards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: