Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'amour du skate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

L'amour du skate Empty
MessageSujet: L'amour du skate   L'amour du skate Icon_minitime2/18/2013, 20:15

C'est ici qu'on parle du skate !
Le skate ca signifie quoi pour vous ? Que vous apporte t'il ? Pourquoi aimez-vous le pratiquer ?
Quelle est votre maniere de skater ?

Pour moi le skate c'est surtout une maniere de vivre.
J'aime rider librement au soleil, decouvrir la ville trouver des endroit sympa et voir le monde avec originalité. Je prends mon sac, mes bombes de peinture, des livres, un harmonica, de quoi ecrire et de la flotte. Parfois je squat un spot et je m'exerce où me delire. Je skate en musique et je dirais que je suis un skateur contemplatif.

Et après j'ai mon autre maniere de skater où je bosse et où je m'exerce.
Et là je transpire xD

Pour la ptite histoire avant j'etait suuuper gros puaah et j'ai toujours aimé le skate sans pouvoir le pratiquer. Maintenant je peux assouvir ma passion et je passe que du bon temps Smile

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour du skate Empty
MessageSujet: Re: L'amour du skate   L'amour du skate Icon_minitime2/18/2013, 20:41

S'encombrer le sac comme tu le fais, ça doit pas trop aider pour taper des tricks ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

L'amour du skate Empty
MessageSujet: Re: L'amour du skate   L'amour du skate Icon_minitime2/18/2013, 21:05

perso je skate juste pour le fun, avant je faisais beaucoup la compét', j'ai failli arrêter à cause de ça, depuis je pense juste à me faire plaisir, et c'est parfait !
aussi je filme pas mal tout mes potes, donc quand j'en ai un peu marre du skate, ou que je me blesse, je peux quand même garder un lien avec, et ça c'est trop cool

et puis j'aurais pas fait de skate, y'aurait beaucoup de gens que j'aurais pas rencontré, beaucoup d'endroits ou je ne serais jamais allé aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

L'amour du skate Empty
MessageSujet: Re: L'amour du skate   L'amour du skate Icon_minitime2/18/2013, 21:17

Yep mais bon déjà je suis debutant tu vois. Donc j'essaie d'ameliorer mon ollie avant ^^
Et en gros comme je l'ai dis, soit je cruise avec tout le bardas, soit je bosse et là je prend rien meme pas mon portable.
Mais c'est clair que le sac ca desequilibre vachement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

L'amour du skate Empty
MessageSujet: Re: L'amour du skate   L'amour du skate Icon_minitime2/18/2013, 21:35

KornDestroy a écrit:
Yep mais bon déjà je suis debutant tu vois. Donc j'essaie d'ameliorer mon ollie avant ^^

justement, si en plus tu prends l'objectif de te faire plaisir, tu progresseras et t'amélioreras d'autant plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

L'amour du skate Empty
MessageSujet: Re: L'amour du skate   L'amour du skate Icon_minitime2/19/2013, 19:55

Nan mais tkt je me fais plaisir.
Sauf que je skate comme ca je considere pas ca comme une vrais session.

Et de toute facon la je me fait que des sessions de Ollie et Manual sur ma nouvelle board.
J'y prend un max de plaisir ! (mais je transpire pas assez à mon gout)

Bref tkt je gère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

L'amour du skate Empty
MessageSujet: Re: L'amour du skate   L'amour du skate Icon_minitime2/19/2013, 20:02

Moi je skate vraiment pour me vider la tête. Suivant où je suis, je peux juste me balader de trottoir en trottoir, ou rester à tenter des tricks sur le flat, travailler mon pop. Quand je skate, je ne pense qu'à ça et, malgré mon tout petit niveau, j'arrive à avoir de super sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

L'amour du skate Empty
MessageSujet: Re: L'amour du skate   L'amour du skate Icon_minitime2/19/2013, 21:38

Zoulaf a écrit:
Moi je skate vraiment pour me vider la tête. Suivant où je suis, je peux juste me balader de trottoir en trottoir, ou rester à tenter des tricks sur le flat, travailler mon pop. Quand je skate, je ne pense qu'à ça et, malgré mon tout petit niveau, j'arrive à avoir de super sensations.

Pareil, ca aide vraiment à décompressé, viré ses probleme, le stresse quelque heure et perso quand je skate pas pendant un bout de temps (pour moi une semaine) sa se fait sentir
après ya l'autre partie où comme Nounours je trouve sa vraiment fun et génial dans le sens ou tu te fait de nouvelle connaissance, tu découvre des endroits que tu n'aurais jamais vu avant, des fois il y a des haut ou des bas mais quand je reviens de mes sessions même avec mon niveau tout pourrie je suis toujours fière de moi parce que je me suis bien amusé (sauf des fois mais sa c'est une autres histoires...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour du skate Empty
MessageSujet: Re: L'amour du skate   L'amour du skate Icon_minitime2/20/2013, 13:03

Oui c'est aussi une manière de passer une aprém entre potes sans jouer à la console, fumer ou glander... C'est plutôt le côté collectif que j'aime bien moi, parceque skater tous seul, faut le dire, c'est pas vraiment ma tasse de thé. Je le fais que quand je sens que mon corps à besoin d'exercice mais je prend pas un réel plaisir contrairement aux aprém entre potes ou on skate tous ensemble, là c'est vraiment le bonheur pure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour du skate Empty
MessageSujet: Re: L'amour du skate   L'amour du skate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour du skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic unique : plateau
» vidéos de skate esprit old school / skate créatif
» The Skate Spangled Banner (vidéo musique/skate)
» [VEND] Skate 7.75 SKATE MAFIA TEAM (grippé)
» Je me présente skate un jour skate toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: