Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 confiance en soi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuperSkim
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/09/2012

confiance en soi Empty
MessageSujet: confiance en soi   confiance en soi Icon_minitime2/16/2013, 14:03

Salut à tous !
Bon, j'ai eu un petit problème au genou, du coup j'ai du arrêter le skate pendant 1 mois.
A mon retour, bonne nouvelle, je rentre le ollie sur du plat, mauvaise nouvelle, je suis devenue une vrai trouillasse.
Je m'explique :
-je suis sur du plat, a l'arrêt, je retourne ma planche, je saute en retournant ma planche et essaye de réatterir dessus. Mais maintenant, à chaque fois, j'écarte les jambes au dernier moment, c'est devenu un réflèxe. et ce n'est pas tout, il y a tout un tas de choses comme ça que je n'arrive pas à faire. Mad
Est-ce que vous ne connaitriez pas des exos que je pourrais faire ou autre chose pour retrouver ma confiance en moi. Et sinon, est-ce que en réessayant, j'y arriverai.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi   confiance en soi Icon_minitime2/16/2013, 17:01

Tu skates, tu te croutes, et tu remarques que tu es encore vivant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi   confiance en soi Icon_minitime2/16/2013, 20:00

C'est normal, tu t'as bousillé et donc quand -enfin- tu reprends, tu as ce mauvais souvenir en tete, et donc ca te bloque, mais au bout d'un moment ca passera
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi   confiance en soi Icon_minitime2/17/2013, 11:24

mets des protections si ça peut te rassurer ! j'avais fait une mauvaise chute sur le poignet y'a 2 ans, je m'étais égratigné super profond, et j'ai toujours la cicatrice aujourd'hui .. donc j'avais décidé de porter des protèges poignets, j'ai mis 5 voire 6 mois à les enlever, mais ça m'a aidé à me remettre en confiance, mais le plus efficace, c'est simplement de se mettre des taules, et se rendre compte que tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisssss
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
chrisssss


Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Annecy
stance : regular
Date d'inscription : 06/11/2012

confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi   confiance en soi Icon_minitime2/18/2013, 11:11

Ceux qui deviennent très forts en skate sont ceux qui savent qu'ils peuvent (et vont) se faire mal mais qui y vont quand même : ça s'appelle l'engagement et c'est une qualité maîtresse dans tous les sports extrêmes. Et c'est très difficile : le mental plus que le physique est la clé en skateboard.
Il faut y aller petit à petit. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://skateboard-academy.com
Contenu sponsorisé





confiance en soi Empty
MessageSujet: Re: confiance en soi   confiance en soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confiance en soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: