Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avis sur cruiser complet Dogtown

Aller en bas 
AuteurMessage
rack
"On le voit souvent, lui!"
Avis sur cruiser complet Dogtown Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

Avis sur cruiser complet Dogtown Empty
MessageSujet: Avis sur cruiser complet Dogtown   Avis sur cruiser complet Dogtown Icon_minitime1/11/2013, 20:16

Voila voila, je voulais mettre ce topic dans la partie matériel de skate mais je n'en ais pas les pouvoirs, donc je le met ici.

Donc voila je suis a la recherche d'un cruiser sympathique, ayant un nose et un tail (je trouve ça plus confortable et en cas de besoin d'un ollie pour monter un trottoir, ça peut aider), qui ne soit pas trop petit ni trop gros. J'ai trouvé ce modèle là :

Spoiler:


J'ai pas la description du matos, il faut que j'aille me renseigner en shop, j'aimerais un truc pour me balader en ville, marre de vibrer comme un porc avec mes roues, et la possibilité de skater desserrer avec un shape prévu pour est un truc important pour moi (skater serrer ça me tue).

Le tout pour 140€. je l'utiliserais en park aussi de temps en temps quand je veux juste rouler pour me détendre entre deux tricks ou quand j'ai les jambes qui fatigues. si quelqu'un connait cette marque ou quoi, ou pourrait me donner des avis, voir m'envoyer vers du matos moins cher mais dans mes gouts, ce serait génial. merki les gens!
Spoiler:


Dernière édition par rack le 1/11/2013, 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur cruiser complet Dogtown Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cruiser complet Dogtown   Avis sur cruiser complet Dogtown Icon_minitime1/11/2013, 21:25

belle bête
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
Avis sur cruiser complet Dogtown Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

Avis sur cruiser complet Dogtown Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cruiser complet Dogtown   Avis sur cruiser complet Dogtown Icon_minitime1/11/2013, 23:47

il manquait la seconde tof qui marchait pas pour qu'on voit le concave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur cruiser complet Dogtown Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cruiser complet Dogtown   Avis sur cruiser complet Dogtown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur cruiser complet Dogtown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cruiser dogtown avis et quelque question
» [à vendre] Longboard cruiser complet Dusters neuf
» Avis cruiser dusters california !
» Stereo Vinyl Cruiser avis
» Avis changement roue street/cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: