Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 topic unique : chaussures

Aller en bas 
+89
JonBeGood
Machin
Alex78
Diesskate
Nadroj57
Feitan
bigbelly
Keals
costi
Dougman
E-Crew
Raph01100
Jutix
dorianrider
LittleSk8boarder
Ada
hhk
Marie ×
Isamashii
todulacrapul
Dailor
Overdose
TRK
Tigrou
Sk8boarder
Tinou33
Maëliss
axelnst
Tarataya
wilucas
Skaterintroupaumée
OldSkoolNPunkRock
Téo
Nawak
MrRMIste
Mr.Zeff
Reynolds
STEEZ
Titouan
Tom sykes
Seyers
MrSkaterPro88
antoine44620
Neyraus
Fire
Chamallow
Rayan2903
KornDestroy
Kouzu
Adnap
Maxime_27
kaelou
cris pro skater
ironbounce
nanna25
Blacrack
skatecrewofficial
Max.Max
Hale.
-EuKaryoth-
Sk8Martin
RSimon
spiikie
Boubak
Romaiin
pihem
Snooze
Yayann59
cmoitoinou
Out of time man
AntoineAuG
kéo
Rain
BenG
BlueBrick
Supra-Cliché
bibix93
nico72
nicoo
Ratataton
Arkaon93
pblandin
just-a-team
NL--C
Chapuissant
Piggyskater
synergiie
yaoman
sullivan02520
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime5/22/2012, 20:34

pour 5 mois ça a bien tenu je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon93
Habitué du forum
Habitué du forum
Arkaon93


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2012

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime5/22/2012, 20:41

C'est ce que j'allais dire ! Après faut mettre du Shoes Goo quoi !
Alors, mon choix à été fait, la quantité en rayon était assez réduite mais j'ai pu trouver tout ce qu'il me fallait !
Shoes de qualités, esthétiques, à ma taille et puis vu le prix j'en suis déja ravi !

J'ai pris des Nike 6.0 Mavrk low 2 en black and blue, voici une image :
Spoiler:

Pour l'instant, avec juste une petite session en rentrant du lycée, je peux vous dire qu'elles sont super légères, agréables à porter, confortables, avec une semelle "amortie en gel" au niveau du talon, et elle ont l'air sacrément résistante ! Je suis RA-VI ! J'ai plus aucune excuse pour ne pas skater la, déja que j'en avais pas.. =D
Revenir en haut Aller en bas
nicoo
Habitué du forum
Habitué du forum
nicoo


Nombre de messages : 153
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 03/01/2012

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime5/23/2012, 13:26

Ouais, enfin au bout de même pas 1 moi, elles commençaient déjà à se trouer en dessous... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nico72
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
nico72


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
stance : goofy
Date d'inscription : 28/08/2010

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime5/26/2012, 13:01

Bonjour bonjour !

Jvoulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ou a encore des Nike Sb team edition. Si c'est le cas, est-ce que vous avez eu une grosse différence au niveau de la pointure ?
J'ai reçu les miennes ce matin en taille 7 (en 40 si vous préfèrez) comme mes DVS et mes Lakai, mais là ya vraiment une grosse différence, mon pied veut même pas rentrer dans la chaussures ! Vous pensez qu'il faut que je demande qu'elle pointure au-dessus pour être sure de pouvoir rentrer mon pied dedans ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibix93
Habitué du forum
Habitué du forum
bibix93


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : La courneuve
stance : goofy
Date d'inscription : 10/05/2012

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime6/1/2012, 23:38

Arkaon93 a écrit:
C'est ce que j'allais dire ! Après faut mettre du Shoes Goo quoi !
Alors, mon choix à été fait, la quantité en rayon était assez réduite mais j'ai pu trouver tout ce qu'il me fallait !
Shoes de qualités, esthétiques, à ma taille et puis vu le prix j'en suis déja ravi !

J'ai pris des Nike 6.0 Mavrk low 2 en black and blue, voici une image :
Spoiler:

Pour l'instant, avec juste une petite session en rentrant du lycée, je peux vous dire qu'elles sont super légères, agréables à porter, confortables, avec une semelle "amortie en gel" au niveau du talon, et elle ont l'air sacrément résistante ! Je suis RA-VI ! J'ai plus aucune excuse pour ne pas skater la, déja que j'en avais pas.. =D


elle sont trop belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tuto-gratuit.jimdo.com/
Supra-Cliché
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Divonne les bains
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2012

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes chaussures!   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime6/6/2012, 21:19

J'ai des Supra Vaider Low kelly green ( http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1280&bih=898&gbv=2&tbm=isch&tbnid=eGnXI7yjh1yVtM:&imgrefurl=http://www.ladolcevitashop.com/producto.asp%3FIdProducto%3D4847&docid=TpF_zl7vlsz4fM&imgurl=http://www.ladolcevitashop.com/admimagenes/productos/SP12_VaiderLow_kelly-green2.GRA.jpg&w=480&h=273&ei=46zPT4eGAYqZ8QOLmbDQDA&zoom=1&iact=hc&vpx=170&vpy=169&dur=3611&hovh=169&hovw=298&tx=204&ty=143&sig=100492435297718168319&page=1&tbnh=113&tbnw=198&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:0,s:0,i:70)

Et je ne m'en suis pas encore servis pour le skate donc elles sont neuves. Je dois directement mettre de la shoe Goo pour proteger a l'avance ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon93
Habitué du forum
Habitué du forum
Arkaon93


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2012

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime6/7/2012, 08:57

Oui c'est préférable ! Mais n'en met pas un paté au risque que ce dernier parte d'un coup. Tu met une fine couche que tu étale et laisse secher, et si tu n'es pas sur, tu peux refaire cette manip' une deuxième fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime6/7/2012, 19:02

prends pas de la shoegoo ! ça coûte cher, c'est toxique, un tube te dure peu de temps, c'est pas facile à trouver et en plus ça met 48h à sécher !

je te conseille plutôt d'acheter un pistolet à colle le moins cher possible, que tu peux trouver dans le magasin de bricolage à côté de chez toi, perso avec 200 recharges + le pistolet à colle j'ai payé 10€ même pas !
ça sèche vite (40 secondes), c'est économique, c'est pas dangereux pour la santé et ça tiens aussi bien que de la shoegoo hein ! en plus tu peux t'en servir pour d'autres bricolages chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
BlueBrick
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
BlueBrick


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 25
Localisation : sur la banquise
stance : goofy
Date d'inscription : 03/06/2012

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime7/11/2012, 18:38

Moi j'ai des Airwalk ,assez résistante, pas cher ,belles(enfin,sa dépend des gouts de chacun),et on en trouve facilement dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
BenG
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
stance : goofy
Date d'inscription : 10/07/2012

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime7/12/2012, 17:51

En tant que petit débutant, vous pouvez me conseiller des bonnes skate shoes ? >.< Ou les marques à éviter
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime7/13/2012, 22:19

Des lakai, confortable, pas les plus solides mais pas mauvaises non plus, c'est le mieux que j'ai connu.
Plus précisemment des lakai manchester smu, mais toute la série manchester est pas mal du tout, pas très chère généralement (go snowbeach), et même si tu arrêtesle skate (car tu débutes) elles sont super pour marcher, des vrais chaussons Smile
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime7/13/2012, 22:20

Les és sont bien aussi Smile

par contre evite DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime7/13/2012, 22:22

Ca depend lesquelle DC yen a qui peuvent etre cool surtout niveau solidité.

Moi c'est vans que je conseille pas, c'est une vieille marque réputée et tout mais pas très solide pour le skate :/
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime7/13/2012, 22:29

je trouve les semelle des dc beaucoup trop raide moi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime7/13/2012, 22:51

és c'est de la pure balle sérieux
dvs c'est pas mal non plus je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime7/14/2012, 11:29

Moi j'ai eu des éS c'était de la pure merde, 5 sessions la semelle qui se décolle, et les Vans c'est pas super solide mais putain c'est vraiment trop bon a skater je trouve, c'est avec ce genre de shoes qu'on sent vraiment la planche
Revenir en haut Aller en bas
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : chaussures - Page 2 Default5
AntoineAuG


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire 44
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2011

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime7/18/2012, 21:21

Des avis sur les Nike zoom leshot lr/ Barge ls de chez Etnies ?

Ratataton a écrit:
Moi j'ai eu des éS c'était de la pure merde, 5 sessions la semelle qui se décolle, et les Vans c'est pas super solide mais putain c'est vraiment trop bon a skater je trouve, c'est avec ce genre de shoes qu'on sent vraiment la planche

+1 pour éS, et vans. Ce sont les meilleurs pompe que j'ai skater, après faut avoir le budjet pour les changés régulièrements lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AntoineAuG
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime7/18/2012, 23:00

après ça se répare aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime7/19/2012, 00:02

Je me suis offert des globe trasher, je les utilise rarement pour skater (elle s'use rapidement ) mais a chaque fois j'apprécis
Si vous avez des sous a claquer, foncer, en plus je les trouvent superbe ! je t'aime
Un autre point positif c'est les lacets. Ils sont fait dans une matière indéchirable ce qui devrais être généralisé a toutes les pompes de skate celons moi

topic unique : chaussures - Page 2 Globe-thrasher-12-1
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime7/19/2012, 12:14

Skate_Nounours a écrit:
après ça se répare aussi ..
Ouais enfin vu la gueule des chaussures en une semaine, la moitié de la semelle qui est décollée, et un trou jusqu'à la chaussette, le modèle était juste pas de bonne qualité c'est tout.
Là en ce moment je skate des Globe The Odin, elles sont trop canon elles tiennent trop bien, 3 sessions et on dirait que j'ai pratiquement rien gratté avec.
Spoiler:
Seul problème c'est qu'elles sont trop petites pour moi, j'ai du prendre la taille en dessous, forcément 18€ on est prêt à serrer les doigts de pied...
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 28
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime7/19/2012, 14:13

Fais gaffe au début je pensais comme toi mais une fois le coté de la semelle entamé sa s'use relativement rapidement et comme elle sont fine ...
Mais a skater c'est juste un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
cmoitoinou
Habitué du forum
Habitué du forum
cmoitoinou


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 25
Localisation : Afghanistan
stance : regular
Date d'inscription : 01/07/2011

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime8/20/2012, 21:01

Salut, je vais acheter une paire de shoes pour skater et une pour le collège, vous pensez quoi de:

ça pour skater :http://www.hawaiisurf.com/etnies-metal-mulisha-fairfax-ss12-p-062011.html#lbpopup

et ça pour le collège :http://www.kickz.com/fr/lakai/ellesse-running/skate/manchester-select-noir

Sachant que je skaterai ensuite les lakai

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime8/20/2012, 21:24

Etnies et Lakai c'est du bon matos je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Snooze
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 20/08/2012

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime8/20/2012, 21:36

Bonjour a tous !

Je recherche depuis maintenant 5heures une marque de chaussure.. Correspondant au logo sur cette image :

topic unique : chaussures - Page 2 Recher10

Si quelqu'un pouvait me donner la marque de ces chaussures, je lui en serai très reconnaissant Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pihem
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
pihem


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : 33
stance : regular
Date d'inscription : 09/04/2012

topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime8/20/2012, 21:37

Je m'étais pris des Etnies (fader vulc), ça fait 5 mois que je les skate et ça tient la route... Mais je mets régulièrement de la colle aux endroits qui s'usent vite, je pense qu'elle vont tenir encore 2 voire 3 mois.

Lakai, jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : chaussures   topic unique : chaussures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : chaussures
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : chaussures
» topic unique : truck
» topic unique : roulements
» topic unique : roues
» topic unique : truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: