Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Skater seul = perte de motivation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lone
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Lone


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 21/10/2012

Skater seul = perte de motivation Empty
MessageSujet: Skater seul = perte de motivation   Skater seul = perte de motivation Icon_minitime12/2/2012, 15:34

Salut à tous,

En ce moment (1 mois environ), je suis obligé de skater seul parce que le pote avec qui je skatais le plus a une entorse, et je connais pas d'autres gens qui skatent près de chez moi. En plus de ça, la température commence à frôler les 0°...

Tout ceci me fait perdre ma motiv', parce que skater seul dans le froid, c'est chiant, j'arrive plus à progresser où même en avoir l'envie. Mais je veux pas m'arrêter !
Ma question me semble simple : ça vous arrive ? Arrivait ? Une/Des solution(s) ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sk8euse
Habitué du forum
Habitué du forum
Sk8euse


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 26
Localisation : Val-D'Oise
stance : goofy
Date d'inscription : 07/11/2012

Skater seul = perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Skater seul = perte de motivation   Skater seul = perte de motivation Icon_minitime12/2/2012, 16:40

T'inquiètes, t'es pas le seul ! Wink. Avant j'avais mes amies qui en faisant, y en n'a une qui a arrêtée, l'autre avait arrêtée, s'y es remis y a pas très longtemps, maintenant elle skate jamais, à chaque fois que je lui demande si elle skate aujourd'hui, elle me répond non etc. Du coup, je suis alone pour skater, je vais au skatepark pour voir mes potes mais j'aime pas m'entraîner là-bas seule. Donc je vais ailleurs que le sp, là en ce moment je vais m'entraîner devant une école primaire, c'est pas mal, c'est plat etc. C'est chiant de skater tout seul, j'aimerais bien en faire avec plusieurs skateurs/euses ayant des niveaux différents. Je pense que je m'entraînerais beaucoup mieux avec quelqu'un. Brefouille, je reste quand même motivée ! Wink


ps : regarde des vidéos de skate, ça te motivera, moi en tout cas, ça me motive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Lone


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 21/10/2012

Skater seul = perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Skater seul = perte de motivation   Skater seul = perte de motivation Icon_minitime12/2/2012, 17:22

Ouais j'en regarde assez souvent, ça comble bien le manque haha.
Revenir en haut Aller en bas
Swa
"On le voit souvent, lui!"
Skater seul = perte de motivation Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

Skater seul = perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Skater seul = perte de motivation   Skater seul = perte de motivation Icon_minitime12/2/2012, 18:06

J'ai une ex sur Parçay meslay qui skatait, mais j'sais pas si elle continue...
Elle avait pas un super niveau mais vu le style de la ville, ça descendait beaucoup et c'était assez terrible de se faire des runs là Wink
Bref va faire un tour là bas j'sais pas si y'a encore du monde mais t'as rien à perdre.
Après y'a des bons spots près du musée, etc... (ça fait 4 ans que j'suis plus avec la fille donc j't'avoue que j'suis plus retourné depuis là bas, ça a ptet chnagé...)
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Lone


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 21/10/2012

Skater seul = perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Skater seul = perte de motivation   Skater seul = perte de motivation Icon_minitime12/2/2012, 18:27

C'est assez loin de chez moi (Tours sud), mais à l'occasion j'irai y faire un tour ! Merci pour l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skater seul = perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Skater seul = perte de motivation   Skater seul = perte de motivation Icon_minitime12/2/2012, 19:31

Bordel, mec, pourquoi tu viens pas à l'Ile Simon ?!
Y'a du monde, viens à Tours ! Ramène-toi pour une session qui troue le cul !
On se chargera de te redonner la motive !

(Swa, c'est qui ton ex' ? On voit beaucoup de filles défiler ici qui restent même pas un mois !)
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Lone


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 21/10/2012

Skater seul = perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Skater seul = perte de motivation   Skater seul = perte de motivation Icon_minitime12/2/2012, 19:57

Salut Yassence !

J'y suis allé qu'une fois à l'Île Simon... le park est bien c'est sur, mais j'ai senti une espèce de "compétition" entre les skateurs... je m'explique :
J'arrive, fais deux-trois signes de tête aux gens qui me voient arriver, puis je commence à rouler un peu, je m'échauffe. Et je me rends compte que la plupart des skateurs ce sont arrêtés, mis sur le banc, et ce sont mis à regarder le moindre de mes gestes.
J'ai fait style de pas y faire gaffe, mais ça m'a pas mal gêné et j'ai fini par me barrer rapidement.

Donc je veux bien y repasser, en plus je pourrais y bosser les grinds (saleté de tail slide !) que je perds parce que plus l'occaz' d'en faire, mais j'espère que mon expérience du park n'était qu'un apriori et que l'ambiance sera plus "bon enfant". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swa
"On le voit souvent, lui!"
Skater seul = perte de motivation Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

Skater seul = perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Skater seul = perte de motivation   Skater seul = perte de motivation Icon_minitime12/2/2012, 20:21

Hé ouais ! Donc, tu skates et tu les ignores et après l'esprit de je te teste tu me testes, bah tu vas discuter normal avec eux Smile
C'est la même dans quasi tous les skateparks...
Même si je juge jamais les gens sur leur niveau, je déteste ceux qui étant relativement "bon" jettent des vieux regards sur d'eux aux autres !
Sinon la fille,
Kim, une petite brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skater seul = perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Skater seul = perte de motivation   Skater seul = perte de motivation Icon_minitime12/2/2012, 22:05

Lone a écrit:
Salut Yassence !

J'y suis allé qu'une fois à l'Île Simon... le park est bien c'est sur, mais j'ai senti une espèce de "compétition" entre les skateurs... je m'explique :
J'arrive, fais deux-trois signes de tête aux gens qui me voient arriver, puis je commence à rouler un peu, je m'échauffe. Et je me rends compte que la plupart des skateurs ce sont arrêtés, mis sur le banc, et ce sont mis à regarder le moindre de mes gestes.
J'ai fait style de pas y faire gaffe, mais ça m'a pas mal gêné et j'ai fini par me barrer rapidement.

Non, non, c'est juste qu'on a une scène de gros branleurs et que donc ils passent la moitié du temps à chiller sur le ledge. No worry, ça a rien à voir avec toi !
Par contre, c'est vrai que question ambiance depuis la guerre Sketch'up versus La Bonne Planchette, y'a des moments où c'est tendu. La seule "compet'" qu'il y a, c'est entre eux. Mais t'en fais pas, ça passe crème sinon Wink.

Kim... je crois l'avoir déjà croisée, en fait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Swa
"On le voit souvent, lui!"
Skater seul = perte de motivation Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

Skater seul = perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Skater seul = perte de motivation   Skater seul = perte de motivation Icon_minitime12/2/2012, 23:06

Héhéhé, elle skate pas hyper bien mais si tu l'a croisée c'est qu'elle était motivé ^^
Et c'est le plus important !

Quant au regard des autres, franchement relève pas.
Je mets toutes mes protections sauf coude (attention pas le look kéké au dessus du jean non plus hein ! un minimum de style quand même xD) alors crois bien que le regard pèse souvent ^^
Mais quand tu bosses le switch inward et harflip même si tu le passes pas, les moqueries sont déjà moins présentes. Mais je sais que tant que tu n'as pas le flip, c'est pas évident ! Ignore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Lone


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 21/10/2012

Skater seul = perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Skater seul = perte de motivation   Skater seul = perte de motivation Icon_minitime12/3/2012, 16:07

Yassence : ouais je suis sur Tours que depuis la rentrée étudiante, mais on m'a direct parlé de cette "guerre" assez puérile à mon goût... Moi j'aime bien l'ambiance du Sketch'up perso', ils se prennent pas la tête. Je suis allé A La Bonne Planchette, j'ai pas eu un regard, juste un ptit "bonjour" (j'ai quand même acheté des roulements pig ). M'enfin c'est con cette ambiance, c'est que des shops on s'en branle !
D'ailleurs y'a un gros tag "Sketch'up" sur mon grip, alors je pense que je serai pas l'ami des chilleur et bg-skateur du coin ! Wink

Swa : je le rentre le flip (pas le tre flip, honte sur moi :ironie: ), mais tu vois j'ai commencé le skate on était tous les skateurs de ma ville ensemble, et tous ensemble au lycée tu vois, donc no compétition, que de la bonne ambiance, à visiter tout les parks alentours à deux voitures, 5 dans chaque ! La bonne époque ! cheers
La j'arrive, je connais personne, et les gens ont pas la même mentalité que dans une "petite" ville, donc j'ai un peu de mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skater seul = perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Skater seul = perte de motivation   Skater seul = perte de motivation Icon_minitime12/3/2012, 19:59

C'est pour ça aussi que je je chille à Sketch'up (et que j'ai aussi le fameux tag, comme beaucoup de gens ici !) !
Bon, faut que je pécho ton phone number, qu'on se rencarde une session Wink. J'essaierai d'amener des potos !
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Lone


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 21/10/2012

Skater seul = perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Skater seul = perte de motivation   Skater seul = perte de motivation Icon_minitime12/3/2012, 20:19

Ca roule mec, je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
Skater seul = perte de motivation Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

Skater seul = perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Skater seul = perte de motivation   Skater seul = perte de motivation Icon_minitime12/21/2012, 19:03

Salut.
Perso je skates 70% du temps en street et quand je suis en street 60% du temps je suis alone et honnêtement je m'en fous complétement :'). Mais c'est vrais que skater avec des potos c'est juste beaucoup mieux, rien que pour la motivation.
Et au skatepark que je fréquente les gars sont vraiment cool, la première fois que j'y suis allé je savait pas faire de ollie, y'avait du monde et tout, donc personne ne m'a vraiment aider... Mais au bout de deux trois sessions (je ne maitrisais toujours pas le ollie) des skateurs sont venus m'aider, m'ont donnés des conseils, en gros c'était vraiment cool. Et quand ils sont venus m'aider, à la fin de la session j'arrivais au ollie et j'avais la bonne tehnique pour le flip (je le rentre pas.)
Voilà, bonne fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skater seul = perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Skater seul = perte de motivation   Skater seul = perte de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skater seul = perte de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de motivation
» Lettre de motivation !
» Perte de controle de la planche
» Je suis si seul he he
» Marre de rider seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: