Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recherche de site boards us a acheter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meneos
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2012

recherche de site  boards us a acheter Empty
MessageSujet: recherche de site boards us a acheter   recherche de site  boards us a acheter Icon_minitime11/26/2012, 17:13

bonjour a tous le monde ; je recherche des sites ou je peux trouver des boards us avec pas mal de choix ; birdhouse et powell peralta complete.
merci de vos aides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de site  boards us a acheter Empty
MessageSujet: Re: recherche de site boards us a acheter   recherche de site  boards us a acheter Icon_minitime11/26/2012, 20:10

Pourquoi toujours des sites ? :s
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

recherche de site  boards us a acheter Empty
MessageSujet: Re: recherche de site boards us a acheter   recherche de site  boards us a acheter Icon_minitime11/26/2012, 20:42

Yassence a écrit:
Pourquoi toujours des sites ? :s
A mon avis il y a de nombreux avantages à acheter sur le net:
-la possibilité d'acheter du meilleur matériel que ce qu'on trouve dans la plupart de nos skateshops, qui n'ont en général pas ce qu'on cherche quand on est un peu exigeant sur la qualité, ou tout simplement quand on cherche des choses qui ne sont pas à la mode du moment.
-en se débrouillant bien ça peut revenir nettement moins cher.
-il n'y a pas besoin de se déplacer.
-comme on est devant son écran on a plus de temps pour réfléchir à ce qu'on achète.

Je n'incite pas nécessairement à agir comme moi, mais en tous cas en ce qui me concerne je suis contre le fait de payer plus cher pour du matériel moins adapté juste pour soutenir la scène française (ou équivalent).
Mais bien entendu si un jour nos skateshops se débrouillaient pour proposer du matériel qui me convienne à un prix comparable à ce que je peux trouver sur le net, alors je serais ravi d'acheter chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de site  boards us a acheter Empty
MessageSujet: Re: recherche de site boards us a acheter   recherche de site  boards us a acheter Icon_minitime11/26/2012, 21:50

mecanos a écrit:
Yassence a écrit:
Pourquoi toujours des sites ? :s
A mon avis il y a de nombreux avantages à acheter sur le net:
-la possibilité d'acheter du meilleur matériel que ce qu'on trouve dans la plupart de nos skateshops, qui n'ont en général pas ce qu'on cherche quand on est un peu exigeant sur la qualité, ou tout simplement quand on cherche des choses qui ne sont pas à la mode du moment.
-en se débrouillant bien ça peut revenir nettement moins cher.
-il n'y a pas besoin de se déplacer.
-comme on est devant son écran on a plus de temps pour réfléchir à ce qu'on achète.

Je n'incite pas nécessairement à agir comme moi, mais en tous cas en ce qui me concerne je suis contre le fait de payer plus cher pour du matériel moins adapté juste pour soutenir la scène française (ou équivalent).
Mais bien entendu si un jour nos skateshops se débrouillaient pour proposer du matériel qui me convienne à un prix comparable à ce que je peux trouver sur le net, alors je serais ravi d'acheter chez eux.

Pour moi, seule la première raison est valable Wink. C'est vrai que certains skateshops "locaux" le choix est vraiment limité, donc un shop en ligne peut être un bon complément !
Revenir en haut Aller en bas
Swa
"On le voit souvent, lui!"
recherche de site  boards us a acheter Default5
Swa


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 15/11/2012

recherche de site  boards us a acheter Empty
MessageSujet: Re: recherche de site boards us a acheter   recherche de site  boards us a acheter Icon_minitime11/26/2012, 22:44

Quand je vois que je suis limité à du Venture ou indy (35 euros le trucks) en trucks, cliché, girl en deck (entre 55 et 70 euros la deck) et spitfire en roue (40 euros le pack) + roulement ceramic à 120 euros...
Je préfère acheter mes trucks à 40$ les 2 (soit 32 euros) la board à 50 $ (soit 38 euros), les roues à 20$ (soit 15 euros) et les roulements ceramic bones à 65 $ (soit 52 euros)
Soit une board full à 135 euros full sans compter la réduc de 30$ pour un pack sur certains site US (soit 100 euros)

Y'a juste une différence de plus du double sans compter que pour 45 $ j'ai du theeve ti Ax en trucks ( 55 euros le truck et encore c'est quand tu en trouves !)
Revenir en haut Aller en bas
lucasskate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2012

recherche de site  boards us a acheter Empty
MessageSujet: Re: recherche de site boards us a acheter   recherche de site  boards us a acheter Icon_minitime11/29/2012, 15:06

Skate ou autre, internet offre plus de choix à des prix plus bas. Après le hic c'est d'acheter les yeux un peu fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de site  boards us a acheter Empty
MessageSujet: Re: recherche de site boards us a acheter   recherche de site  boards us a acheter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de site boards us a acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter des boards en gros, où?
» Pub
» Recherche Skater motivé pour Site Web
» Les boards d'ERD
» Topic unique : Les marques de skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: