Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je m'appel Mamaxx et j'adore le skate...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamaxx
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/11/2012

Bonjour, je m'appel Mamaxx et j'adore le skate... Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appel Mamaxx et j'adore le skate...   Bonjour, je m'appel Mamaxx et j'adore le skate... Icon_minitime11/11/2012, 23:15



Enfin oui j'adore le skate mais seulement depuis peut de temps, depuis que j'ai découvert l’existence des "CRUISER" ! J'ai alors décidé d'en acheter une (Globe Bantam) et ce afin de m'y mettre. Et oui à la base je fais du BMX donc bon... En espérant pouvoir vous aider sur une quelconque question ou réciproquement ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je m'appel Mamaxx et j'adore le skate... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appel Mamaxx et j'adore le skate...   Bonjour, je m'appel Mamaxx et j'adore le skate... Icon_minitime11/11/2012, 23:20

Ils savent faire des vrais cruiser, Globe ? muhahaha

Plus sérieusement, j'aime pas cette mode des "cruisers" à tout va x).
Revenir en haut Aller en bas
Mamaxx
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/11/2012

Bonjour, je m'appel Mamaxx et j'adore le skate... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appel Mamaxx et j'adore le skate...   Bonjour, je m'appel Mamaxx et j'adore le skate... Icon_minitime11/11/2012, 23:27



Et bien écoutes, pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre ! un peu de grippe et tout est réglé ! Laughing (mais c'est quand même chaud de taper des olies raisonnables, je l'admet)

Personnellement je vois plutôt le cruiser comme le lien entre le skate "traditionnelle" et la "longboard" le côtés vitesse et maniabilité et la possibilité de faire des footplant dans tous les sens !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je m'appel Mamaxx et j'adore le skate... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appel Mamaxx et j'adore le skate...   Bonjour, je m'appel Mamaxx et j'adore le skate... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appel Mamaxx et j'adore le skate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , les accros du skate !!!
» Bonjour peuple du Skate !
» bonjour! des gens skate sur Mulhouse ?
» Bonjour / Avez-vous déjà vu mon skate ?
» Bonjour à tous je cherche des vidéos de skate pour 1 musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: