Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salut moi c'est Clara, débutante :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FLClara
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/11/2012

Salut moi c'est Clara, débutante :) Empty
MessageSujet: Salut moi c'est Clara, débutante :)   Salut moi c'est Clara, débutante :) Icon_minitime11/11/2012, 19:06

Salut à tous, je m'appelle Clara j'ai 15ans, j'ai commencé le skate il y a 2 mois a peu près et franchement j'adore ! Smile On m'a appris les bases donc bon je suis encore débutante je fais de la street tranquilou mais j'aimerais bien apprendre le ollie et m'amélioré ou tout simplement skater avec quelqu'un, c'est plus simpa Very Happy. Bon bah voila je crois que c'est tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coster
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Coster


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/11/2012

Salut moi c'est Clara, débutante :) Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Clara, débutante :)   Salut moi c'est Clara, débutante :) Icon_minitime11/11/2012, 20:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
spiikie
Habitué du forum
Habitué du forum
spiikie


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : 77 :)
stance : regular
Date d'inscription : 31/08/2012

Salut moi c'est Clara, débutante :) Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Clara, débutante :)   Salut moi c'est Clara, débutante :) Icon_minitime11/11/2012, 21:18

Hey bienvenue Very Happy je pense qu'à Lyon tu peut que trouvé des personne avec qui skater ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLClara
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/11/2012

Salut moi c'est Clara, débutante :) Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Clara, débutante :)   Salut moi c'est Clara, débutante :) Icon_minitime11/11/2012, 21:25

Oui oui y'en a un paquet, ben j'ai des copains qui en font mais ils habitent loin c'est pas très pratique et comme beaucoup de skateurs sont pro et que jsuis pas très douée ben .. voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c'est Clara, débutante :) Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Clara, débutante :)   Salut moi c'est Clara, débutante :) Icon_minitime11/11/2012, 21:47

FLClara a écrit:
Oui oui y'en a un paquet, ben j'ai des copains qui en font mais ils habitent loin c'est pas très pratique et comme beaucoup de skateurs sont pro et que jsuis pas très douée ben .. voila Smile

Genre tu traines avec des pros ! muhahaha
Un "pro", c'est par exemple Tommy Sandoval (pro pour Fallen, Zero,...), Shane O'neil (pro chez Skatemental, Nike SB,...), etc...
Tu veux parler juste de skateurs forts, non ? T'as le droit de rouler avec les forts, ils t'aideront !
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Salut moi c'est Clara, débutante :) Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Clara, débutante :)   Salut moi c'est Clara, débutante :) Icon_minitime11/11/2012, 21:53

à gerland pour skater avec des gens qui t'aident, tu devrais facilement trouver ton bonheur Wink

et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
FLClara
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/11/2012

Salut moi c'est Clara, débutante :) Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Clara, débutante :)   Salut moi c'est Clara, débutante :) Icon_minitime11/11/2012, 21:56

Oui voila des forts genre qui en font depuis longtemps et tout ! Mais ceux que je vois ils sont au skatepark, au bowl et moi jsuis pas assez douée pour aller la dedans Smile et pour aller a gerland faudrai que jm'entraine plutot sur des petits skateparc, ou avec quelqu'un qui me montrerai la "technique" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut moi c'est Clara, débutante :) Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Clara, débutante :)   Salut moi c'est Clara, débutante :) Icon_minitime11/11/2012, 22:09

Ben non, tu peux aller dans un skatepark ou au bowl, tu apprendras plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
FLClara
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/11/2012

Salut moi c'est Clara, débutante :) Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Clara, débutante :)   Salut moi c'est Clara, débutante :) Icon_minitime11/11/2012, 22:17

Oui c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est Clara, débutante :) Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Clara, débutante :)   Salut moi c'est Clara, débutante :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Clara, débutante :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut cest loïc
» Salut!Moi ptite skateuse debutante.
» Clara :)
» Débutante XD
» Une Débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: