Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "One day at cosa"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
"One day at cosa" Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

"One day at cosa" Empty
MessageSujet: "One day at cosa"   "One day at cosa" Icon_minitime11/11/2012, 11:33

Hello,
le temps etant plutot maussade sur la region parisienne, j'ai bouger avec des potes au Cosanostra, le park de Chelles. A la base nous n'etions pas censé filmer (fisheye sale, sorry boulet ) mais on a sorti deux, trois lines, qui apparaissent dans ce montage:


Enjoy Smile

Iliketre
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Invité
Invité




"One day at cosa" Empty
MessageSujet: Re: "One day at cosa"   "One day at cosa" Icon_minitime11/11/2012, 12:03

J'y ai déjà skaté, la première fois j'ai adoré ce park, mais la deuxième fois, avec plus d'expérience, je l'aime pas ce park.
il est cher, et au final, pas si bien que ça. les quarters on se croirait en angleterre, c'est que du vert', les modules glissent à mort, y'a une ambiance vraiment pas top ...
par rapport à d'autres, il vaut pas son prix, par contre, y'a le cadre quoi, le bowl sur le parking et tout, c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
"One day at cosa" Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

"One day at cosa" Empty
MessageSujet: Re: "One day at cosa"   "One day at cosa" Icon_minitime11/11/2012, 12:06

Franchement beaucoup de skateparks intérieurs glissent^^ Si tu viens un jour sur Dijon, tu te croiras pas dans un skatepark mais dans une patinoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"One day at cosa" Empty
MessageSujet: Re: "One day at cosa"   "One day at cosa" Icon_minitime11/11/2012, 12:17

celui de poitiers, de tulle ou d'angoulême glissent pas un brin, ça dépend ...
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
"One day at cosa" Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

"One day at cosa" Empty
MessageSujet: Re: "One day at cosa"   "One day at cosa" Icon_minitime11/11/2012, 13:14

Taulard a écrit:
J'y ai déjà skaté, la première fois j'ai adoré ce park, mais la deuxième fois, avec plus d'expérience, je l'aime pas ce park.
il est cher, et au final, pas si bien que ça. les quarters on se croirait en angleterre, c'est que du vert', les modules glissent à mort, y'a une ambiance vraiment pas top ...
par rapport à d'autres, il vaut pas son prix, par contre, y'a le cadre quoi, le bowl sur le parking et tout, c'est classe !

Quand on considére que c'est un des quatres park couvert de la region parisienne (avec Villier, EGP et Jules Noel), je trouve que le park est geniale! Je trouve pas que sa glisse enormement, je trouve meme le sol plutot agreable. Ya pas plus de deux quarters avec de la vert sur je ne sais pas combien (je parle des quarters, pas des wall), sauf si on n'a pas la meme definition de vert' tongue
Apres c'est vraiment une question de gout, mais je le trouve tres polyvalent!

Iliketre
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Invité
Invité




"One day at cosa" Empty
MessageSujet: Re: "One day at cosa"   "One day at cosa" Icon_minitime11/11/2012, 14:36

mec, tous les quarters du mur du fond sont imprenables sans se concentrer, le quarter adossé à la mini, en face de la porte d'entrée est insupportable, et le tout petit quarter portatif à coté de la mini (si il y est encore) doit faoire 40cm de haut, et se termine limite en over vert' t'sais muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
"One day at cosa" Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

"One day at cosa" Empty
MessageSujet: Re: "One day at cosa"   "One day at cosa" Icon_minitime11/11/2012, 18:05

Taulard a écrit:
petit quarter portatif à coté de la mini (si il y est encore) doit faoire 40cm de haut, et se termine limite en over vert' t'sais muhahaha

A ouais on a pas DU TOUT la meme definition de vert' Shocked Pour moi le seul quarter avec le vert, c'est celui ou Césé prend son elan pour le SW nose ou celui avec de la margelle, pres de l'entrée du park.

Iliketre
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Invité
Invité




"One day at cosa" Empty
MessageSujet: Re: "One day at cosa"   "One day at cosa" Icon_minitime11/11/2012, 18:09

vert' = vertical quoi
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
"One day at cosa" Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

"One day at cosa" Empty
MessageSujet: Re: "One day at cosa"   "One day at cosa" Icon_minitime11/11/2012, 18:24

Taulard a écrit:
vert' = vertical quoi
Jsuis d'accord, mais donc tu peux pas dire que ces quarters sont verticale! Leurs angle doit tourner autour des 75 degrees max! La prochaine fois que j'y vais jte fais des photo de profil de courbe Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

"One day at cosa" Empty
MessageSujet: Re: "One day at cosa"   "One day at cosa" Icon_minitime11/12/2012, 09:57

Haaaa mais j'vous ai vu ce jour là, c'était vendredi aprèm !! Que l'monde est petit muhahaha

Sinon j'suis d'accord avec Taulard pour les modules qui sont hyper raidoss, même les ptits quarters sont pratiquement en vert' XD

Pour ce qui est de l'ambiance je l'ai trouvé plutôt cool, mais l'mieux c'est le soir quand les "darons" finissent le taff.. Là y'a du niveau et de l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
nathanskate09
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 16
Age : 26
stance : goofy
Date d'inscription : 01/11/2012

"One day at cosa" Empty
MessageSujet: Re: "One day at cosa"   "One day at cosa" Icon_minitime11/12/2012, 11:56

il faut pas de casque pour y aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/09nathanskate/videos?flow=grid&v
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

"One day at cosa" Empty
MessageSujet: Re: "One day at cosa"   "One day at cosa" Icon_minitime11/12/2012, 19:18

Seulement pour les moins de 13 ans Wink
(T'es de Troyes Nathan ? A voir tes vidéos j'en conclu ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





"One day at cosa" Empty
MessageSujet: Re: "One day at cosa"   "One day at cosa" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"One day at cosa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 sessions au Cosa Nostra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: