Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour.

Aller en bas 
+2
NY rideR
rougepied
6 participants
AuteurMessage
rougepied
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Localisation : 92
stance : regular
Date d'inscription : 08/11/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitime11/8/2012, 14:22

Salut.

Je m’appelle Arnaud. J’ai 34 ans. Et pour être honnête, je ne suis pas vraiment skateur.

Je me suis acheté une ré-édition Banzai en plastique parce que ça chatouillait ma fibre nostalgique de quand j’étais mioche. Et puis je cherchais un moyen de déplacement sympa pour les petites distances. Le skate, c’est plus encombrant qu’un pass Navigo mais c’est vachement plus cool qu’une trottinette.

Bref, me voila en possession d’une petite « planche à roulette », comme on disait à l’époque. Et bien c’était plus facile quand j’avais 11 ans, même si je me marre autant qu’à l’époque. Donc je viens prendre quelques renseignements pour avoir un peu moins l’air d’un crapaud sur une boîte d’allumettes avec ma brioche de futur quadra.

(Je me suis vautré hier soir et j’en suis sorti indemne, à par une petite éraflure à l’égo Laughing )

Je ne vise pas un niveau de furieux. Je cherche juste à pouvoir me déplacer aisément en milieu urbain. Et puis, pourquoi pas, rentrer quelques tricks en chemin quand j’aurai suffisamment progressé. (j’envisage déjà de m’acheter un autre skate).
Revenir en haut Aller en bas
NY rideR
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
NY rideR


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : 13
Date d'inscription : 28/04/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: REp   Bonjour. Icon_minitime11/8/2012, 18:38

Salut,déja bienvnue,c'est asser mdr ta description et ouai resement qtu va te prendre un skate parcqe avec un Banzai o niveau figure c assez ...HHHHHHEEEEEUUUUU...... voila.En tou cas amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitime11/8/2012, 19:28

NY rideR a écrit:
Salut,déja bienvnue,c'est asser mdr ta description et ouai resement qtu va te prendre un skate parcqe avec un Banzai o niveau figure c assez ...HHHHHHEEEEEUUUUU...... voila.En tou cas amuse toi bien.
J'ai rien compris a ta phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
corentin.gramond
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : changis sur marne
stance : goofy
Date d'inscription : 07/11/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitime11/8/2012, 19:48

bon ba bienvenue,je voulais te dire par moi même jai mon frere qui a une banzai en du meme type mais pas la meme marque en fin bref si tu veu faire un peu de skate avec des figures et aussi te déplacer je te conseille des santa cruz ou alors une board normal mais avec des très bon roulements

Very Happy j'espère que sa t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitime11/8/2012, 20:15

kéo a écrit:
NY rideR a écrit:
Salut,déja bienvnue,c'est asser mdr ta description et ouai resement qtu va te prendre un skate parcqe avec un Banzai o niveau figure c assez ...HHHHHHEEEEEUUUUU...... voila.En tou cas amuse toi bien.
J'ai rien compris a ta phrase ...

Bienvenu, c'est asser mdr ta description, grouille toi d'acheter une nouvelle planche parce que avec une bonzai niveau trick c'est vraiment merdique .En tout cas amuse toi bien.

Sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
nathanskate09
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 16
Age : 26
stance : goofy
Date d'inscription : 01/11/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitime11/8/2012, 21:03

Il a 34 ans vous lui parlez comme si il en avait la moitié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/09nathanskate/videos?flow=grid&v
rougepied
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Localisation : 92
stance : regular
Date d'inscription : 08/11/2012

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitime11/9/2012, 00:17

Re-salut, les gens.

Merci pour l’accueil. Et rassurez-vous, il y a quelques siècles, quand j’allais encore à l’école, j’étais infoutu d’aligner 4 mots sans faire 3 fautes (à l’époque, j’essayais de me convaincre que c’était pas grave et que c’était un truc djeunz et cool). Et puis je roule ma bosse sur le net depuis un certain temps aussi. Donc j’ai l’habitude de décrypter certains messages écrits avec les pieds bien pires que ce qui c’est fait ici. (M’enfin, c’est pas une excuse pour ne pas faire d’effort, j’ai quand-même eu mon brevet Razz )

Pour bien préciser les choses : les tricks, je m’en fous un peu. Mon objectif premier, c’est faire du cruising pépère sans se viander devant tout le monde et monter les trottoirs sans descendre du board. Le reste, ça viendra peut-être un jour si je ne suis pas mort de vieillesse d’ici là. muhahaha

J’ai effectivement repéré une petite Santa Cruz qui me fait grave baver. Simplement, elle n’est toujours pas importer en France à l’heure actuelle. J’attends de me refaire un peu de tune avant de passer commande de la Santa Cruz à Santa Claus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour - Projet Photo
» Bonjour bonjour !
» Helllooo
» Bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: