Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baisse de niveau en skate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnaud0807
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2012

Baisse de niveau en skate Empty
MessageSujet: Baisse de niveau en skate   Baisse de niveau en skate Icon_minitime11/3/2012, 21:42

Salut a tous,

j'ai voulu vous ecrire car depuis quelques temps(2 semaines environ), je n'arrive plus a bien skater. Par exemple, sur un curb, je rentrais facilement fs smith
ou encore fs lipslide mais maintenant je n'arrive presque plus a faire un simple grind! j'ai donc changer de deck en pensant que le probleme se reglerait et bien non. je pense que le probleme vient de mes chaussures qui sont un peu trouées sur le cote.

J'aurai voulu avoir vos avis car cela m'embete fortement!

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Baisse de niveau en skate Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau en skate   Baisse de niveau en skate Icon_minitime11/3/2012, 21:52

premierement, le matos ne veut absolument rien dire
j'ai un pote qui a commencé avec des vieilles nike montantes toute eclatées, et une board sans nose et sans tail, et bien pourtant au bout de 6 mois il mettait half cab heel et tre flip, donc le matos ne veut rien dire
c'est peut-etre du à une perte de motiv, ou à une mauvaise technique: j'ai deja perdu des tricks parce que je m'etais mis à utiliser une mauvaise technique, alors des fois il faut juste revoir ta technique et le trick repassera
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Baisse de niveau en skate Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau en skate   Baisse de niveau en skate Icon_minitime11/3/2012, 22:01

ça m'arrive souvent des baisses de niveau comme ça, ne te décourage pas, ça va revenir assez vite, je suis en train de sortir d'une d'elles après m'être fait une entorse, essaye de stopper un peu le skate, ou de skater moins intensif, ça vient peut être de ça
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Baisse de niveau en skate Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau en skate   Baisse de niveau en skate Icon_minitime11/5/2012, 13:31

Ou sinon change de façon de skater ! quand je vois que je baisse de niveau en street, je fais de la rampe, et quand je commence a me lasser de la rampe je fais du street ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Baisse de niveau en skate Empty
MessageSujet: Re: Baisse de niveau en skate   Baisse de niveau en skate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de niveau en skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skate et niveau
» O.U.T Niveau bas-intermédiaire .
» Niveau au bout d'un an.
» Baisse des prix chez West-rider.com
» S.K.A.T.E tout niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: