Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fille qui skate

Aller en bas 
+14
cris pro skater
nanna25
Swa
Chamallow
Out of time man
Lone
Minder
kéo
nathanskate09
-EuKaryoth-
Zoulaf
rack
OldSkoolNPunkRock
nono33
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nono33
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
nono33


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : skatepark
stance : goofy
Date d'inscription : 31/10/2012

Fille qui skate Empty
MessageSujet: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/1/2012, 09:29

Bon j'ai regarder un peu partout dans le forum et je ne pense pas que cette question a déja été posée... du moins, si elle existe je l'ai pas trouvée. :s
En fait, je voudrais savoir ce que vous pensez des filles qui skate????!! En étant moi meme une fille, quand je roule pour aller jusqu'au skatepark, les gens ont tendance à me dévisager un peu beaucoup!!! Et c'est pas forcement gentil à chaque fis! Je m'en moque un peu puisque je fais ce que je veut mais bon voila. C'est seulement pour savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/1/2012, 11:38

c'est peu fréquent, et hormones masculines obligent, ça met certains en émoi.
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/1/2012, 11:41

C'est vrai que les filles qui skatent sont souvent mal vues... et c'est dommage, ya peu de filles qui skatent donc faut les encourager (n'importe qui qui skate doit etre encouragé à perseverer d'ailleurs!)
Apres, j'ai remarqué que chez les pros, les femmes ont toujours un niveau plus bas que les mecs... je sais pas à quoi c'est du, mais j'ai remarqué ca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Invité
Invité




Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/1/2012, 15:58

Déjà vu un milliard de fois, ce genre de topic.

Ma réponse sur le sujet tient en quelques mots : "I don't give a fuck" (traduction : "j'en ai rien à foutre").
Quoique, ça a même tendance à sérieusement m'agacer, les filles qui en font tout un cas de "wouhou, je suis une fille qui skate" (car ouais, c'est pas nouveau, t'es loin d'être la première à faire ça, tu vas gentillement faire ton tour, draguer deux ou trois mecs, de moins en moins parler de skateboard et finir par oublier cette lubie au bout d'un mois), et ça me donne envie de les rabaisser méchamment.

Donc va plutôt retourner à ta board et bosser tes tricks discrètement plutôt que de fanfaronner avec tes nibards tout en cherchant le soutient de mecs qui pourraient éventuellement te draguer.
Tant que tu skates pour de vrai, on peut parler.


OldSkoolNPunkRock a écrit:

Apres, j'ai remarqué que chez les pros, les femmes ont toujours un niveau plus bas que les mecs... je sais pas à quoi c'est du, mais j'ai remarqué ca

C'est très simple : pour 1000000 skateurs, il doit y avoir 5 pro' potentiels, dont un "tueur d'exception".
Et vu le faible nombre de filles qui skatent, on peine à trouver dans le lot un "tueur d'exception", et assez rarement des "pro'".
Puis en plus avec la tendance des marques à monter précipitamment en épingle un "phénomène féminin" dès qu'elle met quelques tricks, histoire de faire du marketing et se donner une bonne image, on se trouve donc avec des filles à peine "potable" en tant que skateur qu'on embauche rapidos, alors que si c'était un mec, il aurai même pas été AM !


Taulard a écrit:
c'est peu fréquent, et hormones masculines obligent, ça met certains en émoi.

Les rares fois qu'on a une fille à l'Ile Simon, ça a un putain de potentiel pour ruiner une session, y'a basiquement la moitié des mecs qui vont chercher à la draguer et plus personne qui roule... si ce n'est pour l'impression ou soit-disant essayer de lui "apprendre".
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
Fille qui skate Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/1/2012, 20:51

Ouai mais elles ont pas de b*te donc y'a moins de risques que nous de l'exploser avec une mauvaise replaque! c'est un avantage! profitez en!

puis pour gagner les OUT, sortez les b*obs, ça compte comme moyen pour déconcentrer. si ça marche pas, persévérez dans le skate!


*TROLL*!

nan ce sujet sert à rien en fait! le skate c'est tout ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/1/2012, 20:53

rack a écrit:
Ouai mais elles ont pas de b*te donc y'a moins de risques que nous de l'exploser avec une mauvaise replaque! c'est un avantage! profitez en!

Je suis pas sur que sans bite, tu n'aies pas mal pour autant ! muhahaha
A moins que tu penses à moi pour qui j'en ai une tellement longue qu'il arrive qu'elle tape quand même sur la barre en gap malgré mes ollie de 80cm !
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/1/2012, 22:22

Yassence a écrit:
rack a écrit:
Ouai mais elles ont pas de b*te donc y'a moins de risques que nous de l'exploser avec une mauvaise replaque! c'est un avantage! profitez en!

Je suis pas sur que sans bite, tu n'aies pas mal pour autant ! muhahaha
A moins que tu penses à moi pour qui j'en ai une tellement longue qu'il arrive qu'elle tape quand même sur la barre en gap malgré mes ollie de 80cm !

Pareil, je roule sans cesse dessus, c'est agaçant.

Pour ce qui est de draguer, franchement, ça dépend, parce que, misogynie à part, mon point de vue est qu'une fille qui skate est soit moche, soit lesbienne, soit déjà prise ( par un autre skateur qui mesure 1m90 et qui a des tatouages et un rottweiler ).

Mais en fait je ne pense pas avoir dejà entendu un quelconque commentaire sur le fait que le skate soit réservé à la gent masculine, donc tu peux rouler sur tes deux oreilles, personne ne t'en empêchera.

Si, un inconvénient. Un mec avec des cicatrices, c'est un guerrier ; une fille avec des cicatrices, c'est moins "pur", je ne sais l'exprimer autrement.

Après, évidemment, y'a des filles géniales en tous points qui ont des cicatrices. Il y en a même qui font du skate, et vachement bien, qui plus est ...
Revenir en haut Aller en bas
nono33
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
nono33


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : skatepark
stance : goofy
Date d'inscription : 31/10/2012

Fille qui skate Empty
MessageSujet: .   Fille qui skate Icon_minitime11/2/2012, 11:55

Yassence je pense que tu y va un peu fort pour ce qui est de critiquer quand meme. Tu me connait pas tu ne peut pas juger juste parce que la plupart des filles qui font du skate et ben c juste pour se donner un style et draguer. Faut arreter de prendre certains cas pour une généralité!!
Pour ma part je fais sa simplement parce que j'aime ce sport et c tout!!!!! Et sa fait pas 1 moi et je peut te dire que mes tricks je les bosse! Enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/2/2012, 12:17

j'aime plus les filles qui skatent.
avant, j'avais aucun préjugé, mais j'ai toujours vu que : des poseuses de merde qui foutent rien et roulent meme pas
ou des poseuses de merde qui foutent rien et roulent meme pas.
rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
Fille qui skate Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/2/2012, 12:25

nono33 a écrit:
Yassence je pense que tu y va un peu fort pour ce qui est de critiquer quand meme. Tu me connait pas tu ne peut pas juger juste parce que la plupart des filles qui font du skate et ben c juste pour se donner un style et draguer. Faut arreter de prendre certains cas pour une généralité!!
Pour ma part je fais sa simplement parce que j'aime ce sport et c tout!!!!! Et sa fait pas 1 moi et je peut te dire que mes tricks je les bosse! Enfin bref....
si c'était vraiment le cas tu n'aurais pas créé ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
nathanskate09
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 16
Age : 26
stance : goofy
Date d'inscription : 01/11/2012

Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/2/2012, 12:28

C'est pas trop la mentalite du skater de se poser des questions, tu skates et tu te fous du reste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/09nathanskate/videos?flow=grid&v
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/2/2012, 12:49

nathanskate09 a écrit:
C'est pas trop la mentalite du skater de se poser des questions, tu skates et tu te fous du reste

T'es serieux? nous sommes donc tous debiles et n'avons aucune conscience? nous sommes des robots programmés pour skater? J'espere que tu deconnes en disant ca parce que sinon ca fait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/2/2012, 12:58

nathanskate09 a écrit:
C'est pas trop la mentalite du skater de se poser des questions, tu skates et tu te fous du reste

Déprimant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Invité
Invité




Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/2/2012, 13:10

OldSkoolNPunkRock a écrit:
nathanskate09 a écrit:
C'est pas trop la mentalite du skater de se poser des questions, tu skates et tu te fous du reste

T'es serieux? nous sommes donc tous debiles et n'avons aucune conscience? nous sommes des robots programmés pour skater? J'espere que tu deconnes en disant ca parce que sinon ca fait vraiment peur...

non justement on est des rebelles de la société qui n'avons cure du reste du monde tant que notre planche à roulettes nous permet de nous griser de la vitesse et du vent dans nos longs cheveux gras lavés à la bière, les mains tremblantes à cause de la weed, une roulée à la bouche et les chaussures trouées, nous avançons par bande dans les rues pavés en faisant du bruit pour rejoindre nos caves où les soirées nous entrainent jusqu'à 5heures du matin dans des duels d'ouverture de bières avec le nose de notre planche !
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"
Fille qui skate Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/2/2012, 13:16

OldSkoolNPunkRock a écrit:
nathanskate09 a écrit:
C'est pas trop la mentalite du skater de se poser des questions, tu skates et tu te fous du reste

T'es serieux? nous sommes donc tous debiles et n'avons aucune conscience? nous sommes des robots programmés pour skater? J'espere que tu deconnes en disant ca parce que sinon ca fait vraiment peur...

au lieu de faire la guerre, ce que vous auriez du comprendre, c'est que les skateurs s'en foutent de ce que tu es, de ce à quoi tu ressemble, de ton style de musique, de la marque de tes fringues, de ton téléphone portable, etc. on est pas là pour juger l'apparence ni le sexe de la personne en face, mais pour skater on juge les tricks, on juge la façon dont ils sont fait, on juge la capacité en skate, on s'en fout que tu sois un mec, une fille ou un hamster! C'est ça qui est dit ici, on est pas là pour se poser ce genre de question, on est pas des fashions, on est pas là pour se questionner sur l'apparence des gens, peut importe qu'ils soient noir, blanc, rose ou violet, on skate tous, et c'est ça qui nous lie et nos unis. le reste c'est de l'accessoire et on devrait pas vraiment se prendre la tête sur ces trucs là. Mais plutôt aider a développer plus notre passion pour la faire découvrir à un maximum de gens et démocratiser ça!
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Fille qui skate Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/2/2012, 13:33

Taulard a écrit:
OldSkoolNPunkRock a écrit:
nathanskate09 a écrit:
C'est pas trop la mentalite du skater de se poser des questions, tu skates et tu te fous du reste

T'es serieux? nous sommes donc tous debiles et n'avons aucune conscience? nous sommes des robots programmés pour skater? J'espere que tu deconnes en disant ca parce que sinon ca fait vraiment peur...

non justement on est des rebelles de la société qui n'avons cure du reste du monde tant que notre planche à roulettes nous permet de nous griser de la vitesse et du vent dans nos longs cheveux gras lavés à la bière, les mains tremblantes à cause de la weed, une roulée à la bouche et les chaussures trouées, nous avançons par bande dans les rues pavés en faisant du bruit pour rejoindre nos caves où les soirées nous entrainent jusqu'à 5heures du matin dans des duels d'ouverture de bières avec le nose de notre planche !

Pour le coup tu m'as vraiment fait délirer muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/2/2012, 13:41

rack, c'est idealiste, je pense que le style vestimentaire rentre en compte dans le style skateboardistique, mais c'est un autre debat.
enfin considerant le skate comme un art, je pense l'apparence vestimentaire importante (attention, j'osef des marques etc perso, mais par exemple, dans une photo, si on est à Sidney devant la mer la ciel bleu, la mer, et les palmiers, bah si le gars est tout en vert fluo, ça va pas le faire, tu vois ? de meme, richie jackson, ça le fait parce qu'il s'habille à la hippie style, à coté, je trouve que mike V ça le fait vachement moins maintenant avec crane rasé et short)

apres, pour taper une session comme ça entre potes, tu regardes pas si le park est bleu ou rouge pour t'habiller, mais je parle du coté artistique du skate : la photo, la video, les tricks réussis, pas le coté sportif avec l'entrainement aux tricks etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Lone


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 21/10/2012

Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/2/2012, 14:05

Je rejoins Taulard dans le fait qu'il me parait important du côté artistique d'être habillé dans le style de la video/photo, selon l'ambiance à mettre en valeur ou le style du skateur. Pour caricaturer, Stevie Williams semblerait complètement à côté de la plaque si il s'habillait en metalleux...

Après, à notre niveau, c'est sur que pour aller taper une ptite session avec les potes, pas besoin de se mettre sur son 31. Smile

Pour ce qui est de "une fille qui skate", j'ai envie de dire : et alors ?
Le problème ne vient pas du fait que la plupart des filles qui commencent s'arrête vite pour aller draguer, ou qu'elles sont moches.
Pour moi le problème est plus qu'on a encore de quoi en débattre. En gros, c'est toujours pas rentré dans les esprits qu'une fille puisse skater réellement, on trouve ça encore louche. C'est un art/sport mixte, comme tout. Après, que les filles pros aient un niveau inférieur aux mecs (ce que je trouve totalement vrai), c'est une autre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/2/2012, 17:15

Pour ma part je ne pense pas que l'on regarde les filles qui skatent de façon louche parce que l'on est contre le fait qu'une fille skate. Je regarde une fille qui skate comme je regarderais n'importe quelle autre fille, c'est à dire de haut en bas en bavant beaucoup. En fait je pense que le regard des gens vient des deux facteurs différents "fille" et "skate", mais qu'aucun amalgame, aucune liaison n'est faite. Je m'explique :

Un type skate, il fait du bruit, les gens se retournent sur son passage, que ce soit pour admirer sa performance sportive ou faire attention à ne pas se faire rouler dessus, ou l'insulter parce qu'il ferait mieux de chercher du travail.

Une fille est jolie, les gens (notamment les hommes peu scrupuleux -mais les autres aussi-) se retournent sur son passage. Parce que une fille c'est beau, ça charme, bref, ça attire l'oeil et c'est humain.

Si tu réunis les deux conditions, alors tu pourras avoir l'impression que l'on te regarde bizarrement, mais en fait c'est tout à fait normal, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'une fille sur un skate, ça puisse choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/2/2012, 18:44

Je crois que la Zoulaf a tout résumer, après pour la différence de niveau entre les filles et mecs (je parle a haut-niveau) c'est surtout liée au fais que beaucoup plus de garçons skatent et donc il y'a plus de chance qu'un type se découvre un talent et l'exploite a fond !
Revenir en haut Aller en bas
nono33
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
nono33


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : skatepark
stance : goofy
Date d'inscription : 31/10/2012

Fille qui skate Empty
MessageSujet: Merci   Fille qui skate Icon_minitime11/3/2012, 10:22

Merci Zoulaf pour cette explication!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/3/2012, 10:41

Out of time man a écrit:
Je crois que la Zoulaf a tout résumer, après pour la différence de niveau entre les filles et mecs (je parle a haut-niveau) c'est surtout liée au fais que beaucoup plus de garçons skatent et donc il y'a plus de chance qu'un type se découvre un talent et l'exploite a fond !

et puis les filles elles ont pas le temps de skater, entre les gosses, la cuisine et le ménage ...
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/3/2012, 11:50

Taulard a écrit:
et puis les filles elles ont pas le temps de skater, entre les gosses, la cuisine et le ménage ...

amen...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/3/2012, 13:26

Citation :
et puis les filles elles ont pas le temps de skater, entre les gosses, la cuisine et le ménage ...

La c'est chaud quand même, matcho spotted !
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime11/3/2012, 13:26

Taulard a écrit:
Out of time man a écrit:
Je crois que la Zoulaf a tout résumer, après pour la différence de niveau entre les filles et mecs (je parle a haut-niveau) c'est surtout liée au fais que beaucoup plus de garçons skatent et donc il y'a plus de chance qu'un type se découvre un talent et l'exploite a fond !

et puis les filles elles ont pas le temps de skater, entre les gosses, la cuisine et le ménage ...

Je trouve ton comportement macho. Je pense qu'il est tout à fait possible, en faisant quelques efforts, de repasser le linge ou de faire à manger, le tout sur une planche à roulettes. Ca peut même être très pratique pour passer l'aspirateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille qui skate Empty
MessageSujet: Re: Fille qui skate   Fille qui skate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille qui skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fille skate
» Nouvelle fille en skate!
» X game fille
» 2 tricks fille
» Encore une fille qui débute :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: