Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 poitiers / tours à partir du 30

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poitiers / tours à partir du 30 Empty
MessageSujet: poitiers / tours à partir du 30   poitiers / tours à partir du 30 Icon_minitime10/24/2012, 12:32

voilà, je suis à poitiers à partir du 30, et j'ai moyen de partir pour la journée sur tours si il faut, comme je sais que y'a quelques tourangeaux ici.
des interessés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Lone


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Tours
stance : goofy
Date d'inscription : 21/10/2012

poitiers / tours à partir du 30 Empty
MessageSujet: Re: poitiers / tours à partir du 30   poitiers / tours à partir du 30 Icon_minitime10/24/2012, 16:55

Si tu veux je suis sur Tours moi, donc pas de problème, je ramenerai surement un bon pote à moi dans ce cas là. Smile

mais ce serait bien qu'il y ait plus de monde, histoire que tu ne fasses pas le déplacement pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poitiers / tours à partir du 30 Empty
MessageSujet: Re: poitiers / tours à partir du 30   poitiers / tours à partir du 30 Icon_minitime10/24/2012, 20:37

Ben ramenez-vous à l'Ile Simon si vous voulez du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poitiers / tours à partir du 30 Empty
MessageSujet: Re: poitiers / tours à partir du 30   poitiers / tours à partir du 30 Icon_minitime10/24/2012, 23:38

moi je m'en fous qu'il y'ait une ou quarante personnes (je prefere quand y'en a une d'ailleurs) mais carrément.
y'a moyen qu'on se capte par phone par contre ? parce que je risque d'arriver à Tours (à la gare surement) sans meme savoir si la riviere est à gauche ou a droite quoi ! et puis on reglera la date !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poitiers / tours à partir du 30 Empty
MessageSujet: Re: poitiers / tours à partir du 30   poitiers / tours à partir du 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poitiers / tours à partir du 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poitiers et environ
» [encore] skate sur poitiers
» Du monde dans le 86 ? ( Poitiers)
» Si tu vas faire un tour à Poitiers ...
» Session Cruising a Poitiers(86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: