Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)

+7
Romaiin
Yayann59
Zoulaf
OldSkoolNPunkRock
Rain
kéo
rian shaikleur
11 participants
AuteurMessage
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

Masculin Nombre de messages : 2368
stance : goofy

nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Empty
MessageSujet: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime8/28/2012, 15:21

le skate commence à 0:34
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo

Masculin Nombre de messages : 1996

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime8/28/2012, 16:04

c'est classe j'aime !

Tes no comply me feront toujours bander c'est halluciannt *.*
http://deadshore.bigcartel.com/
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain

Masculin Nombre de messages : 2835
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime8/28/2012, 18:09

Ah ça faisait longtemps et je dois dire que ça fait plaisir !
Ta vidéo est super posée elle m'a bien relaxé je dois dire Smile
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock

Masculin Nombre de messages : 656

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime8/28/2012, 19:06

putain les lines rapides et les replaques à l'arrache c'est vraiment mortel! Je prefere les montages bien pechus mais j'aime bien quand meme, surtout grace à l'originalité et le style des tricks
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf

Masculin Nombre de messages : 1736
stance : regular

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime8/28/2012, 19:08

Vachement classe ! Le fait de faire tous tes tricks à pleines balles donne vachement de rythme à la vidéo ( et Dieu sait que déjà à l'arrêt tes tricks sont extrêmement durs ... ), toujours des tricks originaux qui font plaisir, un p'tit nom pour la sorte de powerslideunderthebarrière ?

Invité

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime8/28/2012, 20:50

J'ai pas aimé la musique, trop bordelaise pour moi (mdv sort de ce corps !) mais par contre, le no comply machin chose je glisse sur le banc vend du rêve.

Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59

Masculin Nombre de messages : 689

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime8/28/2012, 21:02

J'adore tu gères grave mec! =D (La petite pub pour le shop et Cliché au passage lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime8/28/2012, 21:32

c'est un peu le shop où il taffe(ait ?) et pour lequel il tourne des vidéos ...
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59

Masculin Nombre de messages : 689

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime8/28/2012, 21:37

Taulard a écrit:
c'est un peu le shop où il taffe(ait ?) et pour lequel il tourne des vidéos ...

Ouais c'est bien ce que je me disais pig
Romaiin
Posteur régulier
Posteur régulier
Romaiin

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime8/28/2012, 21:57

sa gere bien relaxant aussi je doit dire
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant

Masculin Nombre de messages : 4445

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime8/28/2012, 23:23

ça fait bizarre de te voir en HD !

toujours ces no comply hallucinant, cette vitesse, et la vidéo est vraiment relaxante, du coup elle se regarde niquel !
c'est marrant j'ai l'impression de trouver un peu de penny dans ton style, ça doit être tes bras !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime8/29/2012, 17:03

Franchement sa change de tes vieux foutages, ta vraiment pris du style notamment au niveau de la vitesse, c'est flagrant.
J’accroche complètement, le première line est magique, le filming est nickel aussi, continue comme sa !

Ps: sa fait du bien de te voir sur d'autres spots que la halle aux grains and co.
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime8/31/2012, 15:46

merci
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime9/5/2012, 00:34

je bumpe le topic au cas où, je m'en fous un peu d'avoir plus de vues sur ce truc mais j'ai une insomnie et j'ai rien d'autre à faire devant mon thé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime9/5/2012, 01:26

du j'ai re re regardé, et en fait, un truc m'a semblait bizarre.
C'est surement fait expres, mais le montage saccadé avec des angles de vue un peu de dos, de 3/4 fait un truc ultra "sale" (pas dans le sens nul, mais dans le sens underground) qui est pas déplaisant dans un truc de 1min30, mais je pense que sur 3 / 4 /5 min, ça ferait mal à la tête.
Et du coup, j'ai été super brimé de pas bien voir le nocomply nose blunt sur le banc muhahaha
spiikie
Habitué du forum
Habitué du forum
spiikie

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime9/5/2012, 01:45

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. tes no comply !
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime9/5/2012, 14:25

Taulard a écrit:
du j'ai re re regardé, et en fait, un truc m'a semblait bizarre.
C'est surement fait expres, mais le montage saccadé avec des angles de vue un peu de dos, de 3/4 fait un truc ultra "sale" (pas dans le sens nul, mais dans le sens underground) qui est pas déplaisant dans un truc de 1min30, mais je pense que sur 3 / 4 /5 min, ça ferait mal à la tête.
Et du coup, j'ai été super brimé de pas bien voir le nocomply nose blunt sur le banc muhahaha

je n'ai absolument rien compris à ta critique. 'montage saccadé', 'angles de vue de dos, de 3/4', 'sale dans le sens underground', et le coup du no-comply noseblunt alors qu'il n y en a aucun dans la vidéo (même si après coup j'ai compris que tu parlais de l'espèce de bluntslide / noseslide sur le banc). où vas-tu chercher tout ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime9/5/2012, 14:34

bah, si tu regardes la vidéo, tu verras que ça fait saccadé, je ne dis pas que c'est mal, au contraire, c'était juste une remarque.
tu as pas souvent une line suivie de tres pres par la caméra, toute droite, avec deux trois tricks à fond comme on pourrait voir si pleins pleins d'autres vidéos.
C'est aps une critique, juste une remarque.

et ouais, je parlais du no comply machin chose
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf

Masculin Nombre de messages : 1736

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime9/5/2012, 18:11

Taulard a écrit:

A partir du moment où c'est une remarque concernant la manière dont est faite la vidéo ( façon de tourner, montage, propreté des tricks...), qu'elle soit positive ou négative, c'est une critique !

Invité

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime9/5/2012, 19:27

Zoulaf a écrit:
Taulard a écrit:

A partir du moment où c'est une remarque concernant la manière dont est faite la vidéo ( façon de tourner, montage, propreté des tricks...), qu'elle soit positive ou négative, c'est une critique !

non, parce que une critique c'est une sorte de jugement.
disons que moi c'était une observation
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain

Masculin Nombre de messages : 2835
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime9/5/2012, 20:28

Au pire on s'en fout si c'est un critique ou une remarque, ça peut être aussi une observation ou une notation mais ça reviens au même en gros x)
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime9/6/2012, 02:09

Taulard a écrit:
bah, si tu regardes la vidéo, tu verras que ça fait saccadé, je ne dis pas que c'est mal, au contraire, c'était juste une remarque.
tu as pas souvent une line suivie de tres pres par la caméra, toute droite, avec deux trois tricks à fond comme on pourrait voir si pleins pleins d'autres vidéos.

et ouais, je parlais du no comply machin chose

je ne comprends toujours pas le coup du 'saccadé'. j'arrive à peu près à voir de quoi tu parles si tu fais bien référence aux deux lines un peu trifouillées, celle avec le impossible et le wheeling pieds joints et l'autre avec le wheeling back lip et le nollie flip, ainsi que les angles multiples sur les singles du fameux truc sur le banc et du flip wheeling sur le street gap. mais sinon je n'ai aucune idée de ce qui est si inhabituel concernant le filming et le montage en général ? (même les effets précités sont somme toute très classiquement utilisés dans les vidéos de skate en général)
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime9/6/2012, 09:19

Bien sympa mais j'trouve que la musique ne va pas du tout avec toi étant donné que tu bourrines quand tu roules, j'trouve que ce jazz (?) n'est pas fait pour toi. Il en aurait fallu un un peu plus speed voir même un peu "expérimental" vu le montage de la vidéo ^^

Sinon j'ai kiffé le no comply bluntslide au sol bluntslide sur le banc en même temps Very Happy
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Default5
-EuKaryoth-

Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime9/6/2012, 15:58

YoYaaan a écrit:
Bien sympa mais j'trouve que la musique ne va pas du tout avec toi étant donné que tu bourrines quand tu roules, j'trouve que ce jazz (?) n'est pas fait pour toi. Il en aurait fallu un un peu plus speed voir même un peu "expérimental" vu le montage de la vidéo ^^
c'est vrai qu'on s'attend pas à du jazz (quoiqu'avec les vidéos bordelaises de Magenta le concept n'est pas si surprenant)

pour le coup j'ai apprécié le décalage de la vitesse des lines de rian et de la lenteur du morceau qui donne, comme l'ont dit les autres, un côté étonnamment très relaxant (alors que si on aurait utilisé une musique plus rapide, l'effet aurait été évidemment tout autre). pis le coup du décalage image/son est aussi utilisé dans les films, d'ailleurs plus le décalage est gros, plus ça passe muhahaha (genre dans Orange Mécanique avec la scène où la bande d'Alex tabasse des mecs au début sur un fond de Beethoven, là en terme de décalage de l'image super violente et de la musique très classique on fait rarement plus gros, et pourtant ça passe crème). mais je m'évade

et comme d'hab, joli travail sur le montage et la diversité des tricks, et c'est clair que de te voir sur de nouveaux spots ça rajoute un grain de fraîcheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime9/6/2012, 17:54

Citation :
je ne comprends toujours pas

pas grave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)   nouvelle part (ou un truc qui y ressemble) Icon_minitime

nouvelle part (ou un truc qui y ressemble)
Page 1 sur 1