Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...

+19
thomas34dlv
kribo
kéo
Tigrou
Milks
toinoulens
just-a-team
Rain
STEEZ
dorian.leal.3
KennY
Iliketre
Piggyskater
AntoineAuG
Darkwhite
-EuKaryoth-
Yayann59
Minder
SowProd
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SowProd
Habitué du forum
Habitué du forum
SowProd

Masculin Nombre de messages : 140
stance : regular

Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Empty
MessageSujet: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 13:02

Voila, alors je me presente je m'appelle Aurian Sempéré.

Je skate depuis 2ans un peu plus.. Et il y'as 1ans j'ai découvert le filming de skate, quelque chose que j'adore ainsi que la photo.. Je filme et je prend des photo avec un Canon EOS 1100D : Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... 1_106810

J'edit mes video avec Sony Vegas pro 11. Voila Je pense que chacun peut se présenté si il filme ou fait des photo de skate. Et de donner ces conseil !

A plus !

PS : Quand vous dites votre matos essayer de mettre une photo Wink

Faut aussi qu'on se partage nos photo faite ainsi que nos video.. (Je prefere le faire ici car dans la categorie photo et video j'aime vraiment pas.. et en plus la on parle pas que de sa !!)

Enjoy !

Dernière édition par SowProd le 8/16/2012, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sowproduction.blogspot.com/
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Default5
Minder

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 13:59

Caméra : Toshiba Camileo H30, maintenant remplacée par la sony HDR CX-130
Fisheye : Raynox QC-303, remplacé par le opteka baby death lens 0.3x
Logiciel montage : Sony vegas pro 11 (par contre il m'arrive énoooormément souvent de planter dessus, donc vous avez pas une idée pour que le PC soit moins surchargé et que vegas arrête de planter?
Je filme depuis 6 ou 7 mois et j'adore ça (au moins autant que le skate) et j'ai la chance d'avoir des potes vraiment bons niveau skate pour pouvoir filmer des trucs assez fats!
Voili voilou
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59

Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 14:41

Salut !
Pour l'instant je fais mes photos et vidéos de skate avec un compact , et c'est pas terrible Neutral
Donc je cherche un appareil photo bridge , qui permette de vraiment prendre les photos au bon moment , et qui soit bien pour filmer.
Le tout entre 300 et 400 euros MAXIMUM . Quelqu'un peut m'aider ? Rolling Eyes
SowProd
Habitué du forum
Habitué du forum
SowProd

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 15:35

Minder : Cool ton matos, j'avais pareil que toi avant (Camileo H30 + fisheye Raynox qc 303) Je l'ai vendu pour m'acheter un reflex Wink Toi ton fisheye tenait bien sur la camera car moi non je le tenais Sad Alors pour Sony Vegas qui plante essai d'ouvrir que Sony Vegas a la foi.. Moi perso il plante pas mais il beugs c'est a dire quand je fait PLAY beh enfaîte la vidéo n'est pas fluide, il faut que je l'enregistre pour bien le visionner .. A tu une astuce ? Sinon Ta nouvelle camera avec le fisheye m'allaire vraiment pas mal !

Yayann59 : Alors tu as un assez bon budget donc tu vas pas galérer a trouver ! A ta place je te conseillerai plus un reflex ! (tu a le bon budget) Sa te dérange du matos d'occasion récent ?

Moi je vais maintenant plus me consacrer a la vidéo car malheureusement j'ai eu un accident en skate.. (Même pas ma faute) Donc je suis entrain de chercher plein d'astuces de filming de skate !!
SowProd
Habitué du forum
Habitué du forum
SowProd

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 16:08

Voici une photo que j'ai faite il y'as quelque jour :

Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... 61459210

Avis ?

Dernière édition par SowProd le 8/16/2012, 17:23, édité 2 fois
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 16:33

ça existe des reflexs à ce prix-là ? Shocked (Je précise que je veux acheter du NEUF Wink )
SowProd
Habitué du forum
Habitué du forum
SowProd

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 17:09

Et oui sa existe le meme que le mien a 400euros neuf ! Tien le lien : http://www.boulanger.fr/reflex_canon_eos_1100d_18-55mm_dc/p_42902_456014.htm
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 17:30

J'ai regardé la vidéo de présentation , il a l'air génial Shocked Very Happy
J'ai aussi été faire un tour sur ta chaîne Youtube , c'est avec cet appareil photo que tu filmes ?
(Le bowl bleu dans tes vidéos , on le voit dans la Cliché Gypsy Tour 2009 , il venait d'être construit mais il était pas encore ouvert , du coup c'est les premiers à l'avoir skaté pig )
SowProd
Habitué du forum
Habitué du forum
SowProd

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 17:41

Il est génial !
Alors non les video qui sont sur ma chaine youtube sont filmer avec Une Toshiba Camileo H30 avec un fisheye Raynox.
Eu le bowl bleu ? Non le bowl a 22ans maintenant a peu pres .. Donc il ne venait pas d'ouvrir. J'ai pas tres bien compris ce que tu mas dit enfaite ..
Si tu veut je peut mettre une video sur youtube de skate, filmez avec l'appareil.. et apres je l’enlève.
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 18:35

ça devait être un bowl qui y ressemblait vachement alors Razz

Ah ok , sur le site de la FNAC elle est à 150€ , ça vaut le coup Very Happy Par contre , un fisheye c'est plus cher que la caméra Shocked
SowProd
Habitué du forum
Habitué du forum
SowProd

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 18:40

Je ne te la conseille pas vraiment comme camera tu peut avoir mieu que ce que j'avais avec un fisheye qui s'adapte vraiment ! Dit moi si sa t'interresse et je ten dit une !

Tu as vue la photo que j'ai faite avec mon appareil au dessus ? Wink
Minder
Minder

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 18:42

Prends pas la toshiba, franchement si t'augmentes un peu le prix tu peux avoir bien mieux Smile
SowProd
Habitué du forum
Habitué du forum
SowProd

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 18:49

Oui .. Avec un filetage pour ton fisheye Wink
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 18:56

Vous avez une bonne caméra à me proposer alors ? Smile

Ouais j'ai vu , elle est canon cette photo ! =D
SowProd
Habitué du forum
Habitué du forum
SowProd

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 18:58

Alors voila ! Je commence les question sur Sony Vegas !!

Est ce que vous serez faire cette effet a 0:04 secondes l'arriver de l'écriture et la disparition (https://www.youtube.com/watch?v=IXz2Li8fIHw&list=UUndx233lPOoL_cqO1DoVKyQ&index=9&feature=plcp) Je trouve cette "effet" vachement beau..

Enjoy !
Minder
Minder

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 19:00

Cherche des tutos sur youtube, y'en a des tooonnes, j'ai apprit plein d'effets grâce à youtube, sinon pour la caméra tout dépend de tes critères, quel genre de caméra tu veux? qualité, stabilisateur etc ?
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 19:01

Justement j'y connais pas grand-chose Neutral
SowProd
Habitué du forum
Habitué du forum
SowProd

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 19:02

Yayann59 a écrit:

Celle de Minder ! Ainsi que son fisheye !
SowProd
Habitué du forum
Habitué du forum
SowProd

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 19:03

Minder : Justement je trouve pas cette effet ! :p Franchement je vien de la regarder en profondeur elle est tres bien pour commencer. Tu prend sa cam avec son fisheye c'est a dire sa : http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/camescopes-haute_definition/camescope_haute_definition/sony_hdr_cx130_noir.html?utm_source=google&utm_medium=shopping&utm_term=3403912 (249) + http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/camescopes-haute_definition/camescope_haute_definition/sony_hdr_cx130_noir.html?utm_source=google&utm_medium=shopping&utm_term (89) = 338 EUROS.

T'es dans ton budget et tu vas vachement t'amuser pendant longtemps !
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 19:15

SowProd a écrit:
Yayann59 a écrit:

Celle de Minder ! Ainsi que son fisheye !

589€ , j'ai pas les moyens Shocked
SowProd
Habitué du forum
Habitué du forum
SowProd

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 19:16

Pourquoi dit tu 589 ?
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 19:19

Bah la caméra de Minder , elle coûte 589€
SowProd
Habitué du forum
Habitué du forum
SowProd

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 19:37

Non ! 249 euros
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 19:43

Ah bon ?

Bah jsais pas , la FNAC dit quasi 600€ : http://www.fnac.com/Sony-HDR-CX130-Noir/a3442243/w-4
Minder
Minder

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime8/16/2012, 19:46

Darty, satisfait ou remboursée 10 jours, assuré 1 an, frais d'envois gratuits + http://www.amazon.com/Opteka-OPT-SC37FE-Platinum-Fisheye-Camcorders/dp/B001VMQ2PS
ça te fait du pas cher et une très bonne qualité avec pas mal d'options, et en bonus tu choppes une poignée style x-grip pour 30 boules (ou t'en fabriques une, à toi de voir mais moi j'ai préféré acheter) et là t'es prêt pour du filming intensif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...   Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ... Icon_minitime

Parlons Photo, filming de skate, matos, astuce, logiciel ...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant