Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 topic unique : plateau

Aller en bas 
+112
lacrampe
kalavera
franckydookie
Sedlec
hitaelite
bobyladouille
dorianrider
Dougman
Fatality
Nadroj57
subliminalsoul
60 nuances
Bof
Troopah
DaCat
thibault 84240
wean
kalex78
Klash
playmonin
SuperSkim
TrubchenkovAlex
MaxSk8
Nico-Libre
Aaron-Remi
Dailor
PirexA7
Reborn
thibaud.pirotte.7
TRK
small skateur
clecleskate
Wu-Gambinos
Mirror
Jeremyy
Kalimero
axelnst
SkateurKev
SpitTape
3sk8
Tarataya
MrRMIste
SOstreet
Mr.Zeff
AntoineAuG
KornDestroy
wilucas
MrSkaterPro88
jvrn33
RSimon
Rayan2903
sploutch
oorok
Tox
Thomas53000
Tom sykes
Iliketre
Titouan
Chamallow
Shook-Ones
Dre
Blacrack
Skaterintroupaumée
Neyraus
F-One
Nathan.U
kamees
Swa
hantizdu82
sibale
-EuKaryoth-
ne$tor
mecanos
forumingisnotacrime
Sk8-31
spiikie
Melanie.Tomiko
skatecrewofficial
Tinou33
birdynamnamskate17
Black-Xs Alex42
Mellowmood
steeve15
cmoitoinou
dëvy08
STEEZ
floskate91
pauluxx
Rain
rian shaikleur
Yayann59
TJ619
BlueShark
Out of time man
Skatefilms123
leo0508
Arkaon93
aubine10
k2rapreslavage
Chapuissant
LibertySk8shop.com
kéo
dimitri59
just-a-team
Senchiro
pblandin
Ratataton
aless458
west-rider
S0LK
Piggyskater
x-clems85-x
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime5/6/2013, 13:03

Selon moi les plan B font partie des meilleures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime5/23/2013, 15:02

Yo'!
Vous avez des avis sur les planche RKM? Parceque il y en a qui me font du charme.
Revenir en haut Aller en bas
wilucas
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 17 Default5
wilucas


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 27/03/2013

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime6/30/2013, 19:24

Salut,
Aujourd'hui j'ai cassé ma planche en deux, et j'aimerai en racheter une autre mais j'hésite entre celles ci:

Jart
http://www.hawaiisurf.com/jart-x-hawaii-basic-rasta-4-intp-p-073108.html

Toy Machine
http://www.hawaiisurf.com/toy-machine-marks-billy-balls-intp-p-060390.html

Chocolate
http://www.hawaiisurf.com/chocolate-brenes-pretty-sweet-intp-p-070916.html

Sachant que j'ai un niveau amateur, merci de m'éclaircir.


Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime6/30/2013, 22:00

Ya pas vraiment de board de tel ou tel niveau, prends la taille qui te convient, le budget qui te convient et si tu connais le concave ou autre Smile 

Après ça peut aussi être l'esprit de la marque, le graph.. à toi de voir! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime6/30/2013, 23:08

ordre de préférence je dirais: chocolate, toy machine, jart (vraiment à éviter ..)
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime6/30/2013, 23:15

Chapuissant a écrit:
ordre de préférence je dirais: chocolate, toy machine, jart (vraiment à éviter ..)

Exactement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime6/30/2013, 23:25

Par protectionnisme européen jart (mais avec le coup fait à Dupuy...)
Billy ex blueprint d'origine, a ses origines sous les cieux de la pluie anglaise,donc un européen si on peut encore considérer qu'il est européen...

Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime7/1/2013, 00:56

désolé mais pour moi jart c'est plus vraiment européen ..
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 17 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime7/1/2013, 01:12

Pourquoi Jart a eviter? Super board pour ma part, surtout qu'ils pressent la plupart des boards de shop...
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime7/1/2013, 01:16

que des mauvaises expériences avec du jart, même pour moi quand je débutais, pareil pour tout le reste de mes potes, toute finis en lambeaux alors qu ça fait bientôt 2 ans, les seules jart que je pourrais recommander à la limite, c'est les nude de glisshop, car le prix rattrape le tout
Revenir en haut Aller en bas
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 17 Default5
AntoineAuG


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire 44
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2011

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime7/1/2013, 11:31

Je ne suis pas non plus d'accord pour Jart, malgré la mauvaise réputation qu'elles avaient y a 3 ou 4 ans (pas assez de colle entre les couches), maintenant j'ai l'impression que ça à complètement changé. Les rideurs achète beaucoup de Jart au shop local et aucun mauvais retours... Et pour ma part j'ai skaté des Jart et je n'ai rien eu à redire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AntoineAuG
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime7/1/2013, 15:28

Moins vous achetez européen, plus vous prouvez aux sponsors ,que c'est pas la peine de sponso des européen en Europe,ou de bien les payer(déjà que c'est une misère )...
Aussi simple que ça...
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime7/1/2013, 17:45

3sk8 a écrit:
Moins vous achetez européen, plus vous prouvez aux sponsors ,que c'est pas la peine de sponso des européen en Europe,ou de bien les payer(déjà que c'est une misère )...
Aussi simple que ça...

excuse-moi mais on va pas achetez des board qui nous coresspondent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime7/1/2013, 17:48

Concernant les shops, la plupart ne proviennent pas de l'usine Jart car beaucoup de monde ne travaillent plus avec eux car ils sont devenus très chers depuis quelques temps... La plupart des boards de shop ce sont de la nude chinoise et sérigraphié par la société Art Print en France... Et une partie des shops font leurs boards chez Control au Canada...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime7/1/2013, 19:26

Il existe un tas de marques en Europe , si votre shop n'en a pas tant que ça ,c'est que les kids, tel des fans de Justin Bieber réclament de la super star ,sans parler du distributeur qui lui fout la pression dans le placement de produit...
Il n'y a pas que Jart et heureusement........
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime7/1/2013, 20:05

Ecoute, on prèfere acheter une planche qui a fait ses preuves à 35e qu'une planche inconnu a 45/60€.
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime7/1/2013, 20:18

la peur de l'inconnu ,cela  me fait penser à la scène de nos lointain ancêtres ,découvrant le monolithe noir dans un certain film...

(c'est une blague,mais c'est la première image qui m'est venu)
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 17 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime7/1/2013, 23:11

LibertySk8shop.com a écrit:
Concernant les shops, la plupart ne proviennent pas de l'usine Jart car beaucoup de monde ne travaillent plus avec eux car ils sont devenus très chers depuis quelques temps... La plupart des boards de shop ce sont de la nude chinoise et sérigraphié par la société Art Print en France... Et une partie des shops font leurs boards chez Control au Canada...

Enfaite j'avais surtout One move et Vega skateshop en tete, pardon de generaliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime7/2/2013, 07:42

30 euro y'a des shop qui vendent des board à 24.99 en europe lol mais pour 50 Euro tu peux avoir une pontus alv,de sa marque polar.Il existe un tas de marques .
J'avoue ne pas acheter en France,je vais dans des shop allemand qui sont ,disons plus ouvert sur les marques européenne et moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime7/2/2013, 14:22

Tarataya a écrit:
Ecoute, on prèfere acheter une planche qui a fait ses preuves à 35e qu'une planche inconnu a 45/60€.

c'est une blague ?

1) les marques de 'planches qui ont fait leur preuves' (ce qui ne veut absolument rien dire, une planche étant une planche issue d'un arbre différent, les qualités varient toujours au sein d'une marque de planche en planche y compris sur le même modèle) font justement de moins en moins leur preuves, elles sont devenues si grosses que la quasi totalité choisit la facilité, en ayant délocalisé en Chine depuis dix ans, en amenuisant la qualité de leurs produits (en gros, plus le temps passe, plus elles se permettent de faire de la camelote, et ça touche bien d'autres industries que celles du skate par ailleurs) et en visant de plus en plus un public de masse (en l'occurence les pré- et jeunes adolescents) histoire de faire du gros sou pour compenser. en gros, les marques qui sont dans le jeu depuis longtemps mettent davantage l'accent sur l'image et plus (du tout) sur la qualité.

2) les planches européennes sont souvent moins chères que les planches US, et

3) quand bien même elles seraient au même prix, si tu as plus d'un demi-cerveau et que tu t'intéresses un tant soit peu à qui tu donnes ton argent, il est préférable de développer le skate sur le plan local (à la fois économiquement et humainement) plutôt que d'enrichir des gros trucs ricains qui n'en branlent plus une depuis des piges et qui appartiennent pour moitié à des sectes telles la scientologie, car ce ne sont certainement pas elles qui vont contribuer à développer quoique ce soit pour la scène dans ton coin

après bien sûr tu es libre de décider et de préférer acheter une element ou une plan b (de toute façon c'est la même chose) ou encore une skatemental si tu as besoin d'un personnage de dessin animé avec le nom d'une super star sous ta board afin de te sentir complet... mais dès lors j'aimerai attirer ton attention sur l'idée qu'il pourrait éventuellement être constructif pour ton développement personnel que de te poser davantage de questions
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime7/2/2013, 15:38

rian shaikleur la voix de la raison.
On peut admirer certain pro ricain et autre ,mais j'ai trop vu de skateboarder européen vivre comme des clochards avec un super level,car ils voulaient rester.
Exemple ,j'ai un pote allemand avec un gros level qui a fait quelque contest,et ex champion allemand( 'meilleur tricks   lors d'une session avec moi trankilou flip blunt slide de 3m flip out sur une mini)obliger de trouver un taff et d'abandonner sa marque,alors qu'au state il en vivrait trankilou...
Il a découvert de grand talent comme un certain Alex  Mizurov ,qu'il a été le premier à lui filer des board...D'ailleurs Jean feil, la première vidéo ou il a vu alex ,il a dit_ il est trop pourrit à chier etc lol(il était encore trés jeune à l'époque,je pense pas qu'il tiendrait encore se genre de discours) Bin mon vieux potes ,a cru en lui,et continué à le sponso,et dés qu'il a été connu bam, il a pas pu le garder fautes de moyen car les gens n’achètent, pas de l'européen......
Ça fout les boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime7/17/2013, 19:21

Je suis dégoutté, j'ai acheté une nouvelle deck Antiz hier et aujourd'hui première session avec et déjà un steak sur le nose...
Ma Polar d'avant, j'ai mis 6 mois avant de la steaker, et encore après dix mois d'utilisation elle était toujours pas mal... Limite plus de pop que la Antiz neuve.
Je sais pas où Antiz fabriquent leurs boards mais c'est de la daube, du carton. C'est la dernière fois que j’achète ma board en shop, payer 60 balles pour une board comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime7/17/2013, 20:05


Antiz fabrique leurs boards en Chine depuis quelques années maintenant... Avant il faisait ça chez Jart mais vu la montée des prix, cela fait un moment que tout le monde ne fabrique plus chez eux...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime7/24/2013, 23:01

Des avis sur les plateaux RKM cruiser?
Revenir en haut Aller en bas
SpitTape
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : 25
stance : regular
Date d'inscription : 03/07/2013

topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime7/25/2013, 12:34

Des avis sur les skates foundatiion ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : plateau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : plateau
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : chaussures
» topic unique : chaussures
» topic unique : roulements
» topic unique : roues
» topic unique : truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: