Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 topic unique : plateau

Aller en bas 
+112
lacrampe
kalavera
franckydookie
Sedlec
hitaelite
bobyladouille
dorianrider
Dougman
Fatality
Nadroj57
subliminalsoul
60 nuances
Bof
Troopah
DaCat
thibault 84240
wean
kalex78
Klash
playmonin
SuperSkim
TrubchenkovAlex
MaxSk8
Nico-Libre
Aaron-Remi
Dailor
PirexA7
Reborn
thibaud.pirotte.7
TRK
small skateur
clecleskate
Wu-Gambinos
Mirror
Jeremyy
Kalimero
axelnst
SkateurKev
SpitTape
3sk8
Tarataya
MrRMIste
SOstreet
Mr.Zeff
AntoineAuG
KornDestroy
wilucas
MrSkaterPro88
jvrn33
RSimon
Rayan2903
sploutch
oorok
Tox
Thomas53000
Tom sykes
Iliketre
Titouan
Chamallow
Shook-Ones
Dre
Blacrack
Skaterintroupaumée
Neyraus
F-One
Nathan.U
kamees
Swa
hantizdu82
sibale
-EuKaryoth-
ne$tor
mecanos
forumingisnotacrime
Sk8-31
spiikie
Melanie.Tomiko
skatecrewofficial
Tinou33
birdynamnamskate17
Black-Xs Alex42
Mellowmood
steeve15
cmoitoinou
dëvy08
STEEZ
floskate91
pauluxx
Rain
rian shaikleur
Yayann59
TJ619
BlueShark
Out of time man
Skatefilms123
leo0508
Arkaon93
aubine10
k2rapreslavage
Chapuissant
LibertySk8shop.com
kéo
dimitri59
just-a-team
Senchiro
pblandin
Ratataton
aless458
west-rider
S0LK
Piggyskater
x-clems85-x
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
MrSkaterPro88
Posteur régulier
Posteur régulier
MrSkaterPro88


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : Villers-Le-Bouillet
stance : goofy
Date d'inscription : 30/08/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime3/23/2013, 12:01

Pour l'instant j'ai une World Industries FATTY Logo ( C'est trop bien pour débuter ) & normalement dans une semaine je vais chez Stoemp à Louvain-La-Neuve acheter une autre planche , des trucks et des roues et puis Go esplanade !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Habitué du forum
Habitué du forum
S0LK


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 26
Localisation : Troyes - 10
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime3/24/2013, 19:51

Salut les potes ! Smile

Vous pouvez me donner des nom de marque de skate fabriquer en france, j'aimerais essayer le skate made in france je connais déjà Rekiem qui font des super boards.

Connaissez vous d'autre marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime3/24/2013, 19:56

LibertySk8shop, leurs boards sont énormes, qualité prix, je pense qu'il y'a pas mieux. J'en ai une cela fais un an que je l'ai et en ce moment je fais beaucoup de gaps, et je tente beaucoup de trucs et pourtant elle a toujours son pop et sa légèreté. Smile

PS: Le lien: http://www.libertysk8shop.com/category.php?id_category=11 ( J'ai la animals )
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime3/25/2013, 18:12

Trauma, Magenta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime3/30/2013, 11:36

Salut salut,

Alors je comptes me racheter un plateau en 7.875/7.9.

J'ai jamais testez de vrai marque de skate, alors je ne sais la quelle choisir

Une marque (ou une série) qui a dans l'ensemble du bon concave (pas plat), un nose et un tail assez rond, qui réagi bien et qui a un réputation de 'solidité'

Je sais que c'est vaste mais vous pouvez me balancez plusieurs marques, et des exclure les tails/nose pointu, les plates, etc! Merci!

(Si vous en avez une a me proposer dans la taille souhaité, ce serais encore plus géniale :p)
Revenir en haut Aller en bas
Skaterintroupaumée
Habitué du forum
Habitué du forum
Skaterintroupaumée


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Rézzzzion Parizzziennnne
stance : goofy
Date d'inscription : 07/12/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime3/30/2013, 12:43

Va voir du coté des clichés collab avec des shops , elles sont a 50€ et il y a la taille que tu veux je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime3/30/2013, 18:59

Cliché c'était pas de français passer made in china?
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Habitué du forum
Habitué du forum
S0LK


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 26
Localisation : Troyes - 10
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime3/30/2013, 20:45

Yo, Neyraus !

Moi en ce moment j'ai une ZooYork en 8 elle a un bon concave et bien ronde c'est une très bonne marque j'ai beaucoup de pote qui skate que ca !
Sinon j'ai un set up tout neuf que je vais commander je trouve que c'est une bonne marque pour la planche et c'est pas trop cher (Magenta) en plus c'est made in France, je te donnerais mon avis quand je l'aurais ressus !

Sinon je te conseil vraiment ZooYork ce sont des super deck ! Wink

J'ai aussi eu une Enjoi, bien ronde mais le tail est beaucoup plus petit que le nose !
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime3/30/2013, 21:12

D'accord, merci de ta réponse!

Car même si je ne m'y connais pas trop niveau marque je sais que je préfères un tail/nose (surtout le tail en tout cas) rond et pas pointu, et pas un plateau pas, qu'il y est un bon concave quand même Smile

Tu me diras des nouvelles de la Magenta! Smile (Tu la prise en 8?)
Revenir en haut Aller en bas
wilucas
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : plateau - Page 14 Default5
wilucas


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 27/03/2013

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime4/1/2013, 09:27

Bonjour, j'aimerai savoir si la marque Only était bien, vos avis, vos critiques.. : http://www.skatekickz.com/fr/only/hardware/decks-skateboard/only-happy-violet

Comme elle est pas cher je me la prendrai bientôt sinon vous me conseillez quoi d'autre comme planche à moins de 40 euros appart Liberty? ( J'en ai déja testé une, je veux changer )
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime4/1/2013, 18:45

Je ne peux pas t'aider, et je penses que peut de monde le pourra, la marque n'est pas connu du tout

Pour ma part je viens vous demander votre avie sur les boards Girl/Chocolate (et la troisième marque qui est pareille niveau board je ne sais plus)

En l’occurrence je compte me prendre une Chocolate, réduc dessus, taille que je veux, beau graph..

J'aimerais donc des avis sur les Girl/Chocolate/?? (Real non?)

Merci!

(Au passage, si votre choix ce tournerais entre une Girl/Chocolate/??? (Nose et tail bien rond, peut de concave) et une Baker, et la je ne sais pas le shape, si quelqu'un le connais! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Habitué du forum
Habitué du forum
S0LK


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 26
Localisation : Troyes - 10
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime4/1/2013, 19:41

Neyraus a écrit:
D'accord, merci de ta réponse!

Car même si je ne m'y connais pas trop niveau marque je sais que je préfères un tail/nose (surtout le tail en tout cas) rond et pas pointu, et pas un plateau pas, qu'il y est un bon concave quand même Smile

Tu me diras des nouvelles de la Magenta! Smile (Tu la prise en 8?)

Oui je l'ai prise en 8 comme d'habitude, je l'ai précisément dans 1 mois et 21 jours (22 mai) pour mon anniversaire, j'ai pris avec des truck thunder 147 139mm, des roues Nozbone Swirl 51 et des roulement red bones !
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Habitué du forum
Habitué du forum
S0LK


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 26
Localisation : Troyes - 10
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime4/1/2013, 19:43

Neyraus a écrit:
Je ne peux pas t'aider, et je penses que peut de monde le pourra, la marque n'est pas connu du tout

Pour ma part je viens vous demander votre avie sur les boards Girl/Chocolate (et la troisième marque qui est pareille niveau board je ne sais plus)

En l’occurrence je compte me prendre une Chocolate, réduc dessus, taille que je veux, beau graph..

J'aimerais donc des avis sur les Girl/Chocolate/?? (Real non?)

Merci!

(Au passage, si votre choix ce tournerais entre une Girl/Chocolate/??? (Nose et tail bien rond, peut de concave) et une Baker, et la je ne sais pas le shape, si quelqu'un le connais! Smile )

Girl sa passe mais j'aime pas du tout les board devienne très vite molle, et Chocolate j'ai tester je l'ai casser en 2 mois... Mais par contre Baker le top !
Il font des super board avec nose tail équivalent super résistent et super pop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime4/1/2013, 19:45

S0LK a écrit:
Neyraus a écrit:
D'accord, merci de ta réponse!

Car même si je ne m'y connais pas trop niveau marque je sais que je préfères un tail/nose (surtout le tail en tout cas) rond et pas pointu, et pas un plateau pas, qu'il y est un bon concave quand même Smile

Tu me diras des nouvelles de la Magenta! Smile (Tu la prise en 8?)

Oui je l'ai prise en 8 comme d'habitude, je l'ai précisément dans 1 mois et 21 jours (22 mai) pour mon anniversaire, j'ai pris avec des truck thunder 147 139mm, des roues Nozbone Swirl 51 et des roulement red bones !
Du bon set up ça! Ca va te faire plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime4/1/2013, 19:48

S0LK a écrit:
Neyraus a écrit:
Je ne peux pas t'aider, et je penses que peut de monde le pourra, la marque n'est pas connu du tout

Pour ma part je viens vous demander votre avie sur les boards Girl/Chocolate (et la troisième marque qui est pareille niveau board je ne sais plus)

En l’occurrence je compte me prendre une Chocolate, réduc dessus, taille que je veux, beau graph..

J'aimerais donc des avis sur les Girl/Chocolate/?? (Real non?)

Merci!

(Au passage, si votre choix ce tournerais entre une Girl/Chocolate/??? (Nose et tail bien rond, peut de concave) et une Baker, et la je ne sais pas le shape, si quelqu'un le connais! Smile )

Girl sa passe mais j'aime pas du tout les board devienne très vite molle, et Chocolate j'ai tester je l'ai casser en 2 mois... Mais par contre Baker le top !
Il font des super board avec nose tail équivalent super résistent et super pop Smile
Girl et Chocolate c'est la même chose, juste le graph en dessous qui change et l'esprit général.

A ce point la pour le ramollissement ? :p Et donc ta Girl/Chocolate niveau shape c'était concave faible voir plat et nose tail bien rond?

Baker concave plutôt plat aussi non? (Tu voulais dire que le nose et le tail ce ressemble?)

Edit: Dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que les Baker ne sont pas 'droite' comparé a une Girl par exemple, sur les photos on a vraiment l'impression qu'elles sont plus large vers le milieu

Voilà, après tout ça je choisirais entre Chocolate (qui je le répète est exactement la même chose que Girl) et Baker pig
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Habitué du forum
Habitué du forum
S0LK


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 26
Localisation : Troyes - 10
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime4/1/2013, 23:02

Girl et Chocolate sont fabriquer dans la même usine mais le bois est différent et celui de chocolate est vraiment de mauvaise qualiter a mon goût ! Et je te conseil 100000 fois Baker qui ont le tail et le nose identique !
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime4/1/2013, 23:45

D'accord, merci!

Et niveau concave ça donne quoi Baker en général? Smile
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Habitué du forum
Habitué du forum
S0LK


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 26
Localisation : Troyes - 10
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime4/2/2013, 08:33

Baker c'est moyen concave voir plat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime4/2/2013, 09:14

Okok merci, bah je vais test Baker alors! Smile

Edit: J'ai raison sur mon impression du fait que les Baker ne sont pas 'droite' mais un peut 'ovale' (légêrement) ?
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Habitué du forum
Habitué du forum
S0LK


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 26
Localisation : Troyes - 10
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime4/2/2013, 15:39

Neyraus a écrit:
Okok merci, bah je vais test Baker alors! Smile

Edit: J'ai raison sur mon impression du fait que les Baker ne sont pas 'droite' mais un peut 'ovale' (légêrement) ?

Cela dépend des modèle et de la taille de la board, j'ai un pote qui en a pris une en 7.75 je l'a trouvais pointu, puis un pote en a pris une en 8.5 la je la trouvais bien ronde bien niquel ! Avec toujours le nose et tail identique ! Je te l'ai conseil c'est du bon matos mais une photo du modèle que tu veux que je te dise car dans mon park il skate que sa c'est pour sa que je peux te renseigner ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime4/2/2013, 17:51

D'acc bah je vais mettre les modèles qui m’intéresse alors, pour la taille j'hésite franchement..

J'ai envie de tester un peut de tout, j'ai eu 7.75, 8 en ce moment et depuis un moment.. J'hésite a prendre un peut en dessous 7.825/7.875 ou carrément essayez plus gros, vers le 8.2 par là.. C'est clair qu'on dois être bien à l'aise dessus (J'étais vachement mieux sur ma 8 que 7.75) mais j'ai peur que ça rende plus dure les flip tricks (même si on va pas ce le cacher c'est dans les jambes) et que ça fasse un peut paquebot..

Ta essayer des boards plus grosses genre 8.25 voir plus?
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Habitué du forum
Habitué du forum
S0LK


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 26
Localisation : Troyes - 10
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime4/2/2013, 18:28

Franchement plus tu monte moin tu veux déssendre en plus faut pas croire les fliptrick passe toujours aussi bien a moins que tu fait des 540 flip avec une 8.5 enfin j'en connais qui réussissent muhahaha !

Reste en 8 ou monte en taille, c'est nul d'avoir des planche toute fine en bois de cagette muhahaha enfin après chacun c'est gout mais moi j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime4/2/2013, 19:24

Je vais rester 8 ou monter, je vais te montrer les modèles qui m'intéressent alors Smile

Je mais les liens pour ne pas polluer d'images :

http://www.snowbeach.com/Planches/BAKER-OG_LOGO_BAKER-Shane-Heyl-8-in-pcJVrAqC0TlR0AAAEvBvkbYKB6Gh3AqC0T5AoAAAE9cFsSCF_P-SnowBeach-WFS-fr_FR-EUR.html?JumpTo=OfferList&Color=Shane+Heyl+8+in en 8, même si je suis pas fan du skateur ahah

http://www.snowbeach.com/Planches/BAKER-BOMB-Jeff-Lenoce-8-in-pcJVrAqC0TlR0AAAEvBvkbYKB61THAqC0ThkAAAAE9XVkSCF_P-SnowBeach-WFS-fr_FR-EUR.html?JumpTo=OfferList&Color=Jeff+Lenoce+8+in 8 aussi

Pour du 8.19/8.25

http://www.snowbeach.com/Planches/BAKER-KNEES-Sammy-Baca-8-25-in-pcJVrAqC0TlR0AAAEvBvkbYKB61JHAqC0TjMQAAAE9LWESCF_P-SnowBeach-WFS-fr_FR-EUR.html?JumpTo=OfferList&Color=Sammy+Baca+8%2C25+in

http://www.snowbeach.com/Planches/BAKER-GUN_GIRL-Dustin-Dollin-8-19-in-pcJVrAqC0TlR0AAAEvBvkbYKB6EBzAqC0T0NYAAAE932ASCF_P-SnowBeach-WFS-fr_FR-EUR.html?JumpTo=OfferList&Color=Dustin+Dollin+8%2C19+in

Bref regardes les Baker du site :p
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Habitué du forum
Habitué du forum
S0LK


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 26
Localisation : Troyes - 10
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime4/2/2013, 20:13

Ha elle sont cool bah choisis le graph qui te plait le plus elle ont bien l'air cool toutes les 4 même si j'ai une préférence pour celle ou il y a marquer "HEYL" sa change de BAKER x) !
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime4/2/2013, 20:34

Okok bah merci de t'es réponses j'ai franchement envie de me laisser tenter par une 8.19/8.25 histoire de voir ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : plateau - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : plateau   topic unique : plateau - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : plateau
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : truck
» topic unique : chaussures
» topic unique : chaussures
» topic unique : roulements
» topic unique : roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: