Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Lizard King

Aller en bas 
+3
OldSkoolNPunkRock
Rain
Out of time man
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Lizard King  Empty
MessageSujet: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime8/8/2012, 17:27

Pas encore de sujet sur lui oO !
Il est sponso notamment par deathwith, supra, spitfire, indy' et krew ( il y en a d'autres mais je m'en souviens plus )
c'est un américain, fou, il a peur de aucun gap et a un pop monstrueux

Lizard King  Lizard-king-drop-deathwish

Une sale gueule avec un style un peu fou que j'aime, pas une super star bidon, c'est sa qui est bon !



la classe et pas de prise de tête

Une vidéo ou il parle de sa passion du skate, de la bierre et de passer du bon temps, (iol ne skate pas des masses dedans mais passer voir ces parts aussi ) non anglophone passer votre route.
je vous conseil d’ailleurs de regarder tout les épisodes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime8/8/2012, 19:13

C'est un malade mentale ce gars, perso il me fait flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime8/8/2012, 21:34

C'est vraie il est un peu taré mais c'est sa ou des superstars au minois parfais, médiatique et surfriqué pour moi c'est pas sa le skate mais c'est des types comme lizard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime8/9/2012, 15:26

On à pas la même vision du skate alors Wink Ya pas que des sur-médiatisés et des malades mentales ya aussi des gars normaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime8/9/2012, 17:43

Après, des super stars sur médiatisées, à part sheckler et houston, je vois pas ...
les skaters seront kamais sur médiatisés, y'aura toujours que des skaters pour les connaitre, par exemple un mec qui pourrait faire polémiquer comme sheckler, aucun non skater le connait ... alors certes c'est un mec qui vend son cul pour d'la pub, mais quand les randoms voient "a day with sheckler" dans la pub youtube, il font "passer la pub dans 5 secondes" et sauront jamais qui il est, faut pas parler de superstar non plus ...
la seule superstar c'est Hawk, et pourtant ce mec est je pense ultra respectable.

Au final, meme Mullen, tres connu, n'a jamais construit un skatepark de 50m de haut et y a fait un event de 50 000 personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime8/9/2012, 20:05

Il est sympa comme skater est marrant mais bon je suis pas fan de son style gros bourrin pas très soigneux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime8/9/2012, 20:19

Taulard -> je suis d'accord, en europe, les skaters, meme vendus comme sheckler ou huston, ne sont connus que par des skaters, mais je suis pas sur que ce soit pareil aux USA: quand tu vois que paul rodriguez est sponso par Target (ligne de supermarchés...) et AT&T (operateur telephonique...) , je pense que si ces marques payent des skaters, c'est que ca doit toucher le grand public, donc qu'ils doivent etre connus du grand public. et puis quand tu vois qu'il se passe des choses comme la street league ou l'americain moyen va aller y boire sa biere et bouffer son hot-dog comme devant un match de baseball ou de basket, je pense que le skate doit etre beaucoup plus "grand public" aux USA qu'en france ou ailleurs.
faut dire aussi qu'aux USA, les skaters ont des interviews sur ESPN, et lque les contests comme les X-games, la street league, ou la maloof money cup passent sur les grandes chaines de TV, donc forcement le skate est beaucoup plus mediatisé la-bas, mais malheureusement ils ne montrent que du skateboard commercial et pas du bon vrai skateboard authentique comme on l'aime... forcement, ca interesse que les skaters...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Invité
Invité




Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime8/9/2012, 21:50

Après, on oublie souvent une chose, on aime Lizard (par exemple) parce que c'est pas un skater commercial gna gna gna, mais il a dix fois moins de niveau que Cole muhahaha (ou en tous cas ses vidéos en montrent dix fois moins).

Et puis avec le temps, j'en viens à penser que si des gens veulent considérer le skate comme un vrai sport avec des sponsors extérieurs au skate, de contests et des retranscriptions TV, c'est leur choix, je suis plus contre maintenant.

Certes, nous, puristes on continuera à leur cracher dessus, mais c'est un peu comme un jongleur en foot se moquerait du football commercial sponsorisé par pitch (cf coupe de france). Le skate, c'est aussi un sport, d'un certain côté.

Faut arrêter de se dire "il gagne des thunes il est naze", et en disant ça, je me dis que j'ai bien évolué =D
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime8/12/2012, 22:30

Lizard King, qui c'est vrai n'a pas le niveau de Cole, mais qui a un style bien différent que je préfère ( le skate heureusement n'es pas qu'une histoire de niveau, mais aussi de créativité ).
Je pense qu'avec des gents comme lui, le skate est encore protégé de la sur-médiatisation qui lui pend au nez !
Si il n'es pas trop tard !
Je considère le skate comme quelque chose a part par apport au autres sports, plutôt
comme une partie de la culture urbaine !
Je pense que les gros sous que génère le skate attire du monde !
Quand je vois des gamins avec leurs vestes volcom et leurs nike 6.0 qui se la jouent et qui ne sont jamais monter sur une planche,la street league, les choix qu'on fais la team zoo york, Lil Wayne qui se met au skate avec sa marque de planche, son skate park et sa bande de pro, un défilé de mode avec un co**ard de mannequin qui défile avec une planche de skate a la main alors la je m’inquiète
C'est la que des types qui vivent skate comme lizard king avec sa gueule de non mannequin, son style que certains
trouve "bourrin" arrivent et disent fuck it !

Après j'ai du respect pour se qu'a fais mullen, hawk pour le skate mais maintenant je pense que Lizard King ne mérite pas de se faire aduler par des poseurs qui écoute sexion d'assault et qui ne comprenne rien au skate

j'ai fini mon pavé j'espere que vous aurez compris mon point de vu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime8/14/2012, 10:05

Si justement le skate n'est pas qu'un sport mais fait partie de la culture urbaine ( comme tu dis ), alors tu devrais accepter que des personnes en revendiquent le style sans en maîtriser les subtilités, comme on apprécie de pouvoir porter un jean sans être un cowboy ou d'écouter du Boulez sans être un musicologue. En fait non, personne n'apprécie Boulez, mais cela peut marcher avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime8/14/2012, 12:27

Dans les grandes lignes, je suis d'accord avec Out of time, mais le skate "sportif" existe depuis toujours, des le moment ou une bande de gamins ont commencé à devaler les rues de Venice, il y a eu des gars comme Skip Engelbom qui ont mis un billet dessus et qui se sont dit "on peut faire du fric avec ca!" et heureusement d'ailleurs!! sinon je pense pas qu'on aurait pu un jour aller dans un shop et choisir une planche, s'il n y avait pas eu ces gars pour diffuser le skate à travers le monde, il serait peut etre resté cloitré aux rues de Venice!
Maintenant, je ne dis pas que j'aime ce que fais dyrdek ou sheckler, loin de la!! eux ils vivent dans le monde "skate-business" des street league, des millions de dollars, et des contrats de pub pour des marques d'energy drink, moi (et, je pense, tout les membres de ce forum) je vis dans le monde du skate par lequel ces gars la sont passés mais ne se sont pas arretés, le monde des sessions entre potes, le monde des scenes locales, le monde ou un gars qui met hardflip applaudit le gamin qui met son premier ollie.
Enfin bref, tout ca pour dire qu'on doit beaucoup à ces gars qui, au debut, ont investidans le skateboard et l'ont amené jusqu'à nous, mais que ca n'a rien à voir avec ce que fait dyrdek bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime8/14/2012, 13:07

Ouais tu as raison je me suis peut etre emporté, le skate est un sport mais il y'a une part de créativité dans les mouvement et les spots que peu de sports ont.
Et surtout il y'a une communauté bien différentes des autres sports !
Après il y a des enfoirés d'hommes d'affaires qui essais de faire rentré le skate dans le moule des autres sports pour
se remplir les poches
Heureusement il y'a des marques qui ont et aide toujours le skate a se diffuser dans le monde, en sponso
des skateurs inconnu du grand publique ! Ou des petits skateshop investit sur la scène local !

Enfin bon, au départ je comatais parler du style de Lizard king mais j'ai ouvert un débat sans faire exprès d'ailleurs, que je trouve intéressant
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 27
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime8/14/2012, 13:19

Non! je dis que le skate est un sport! je dis qu'il y a une vague "sportive" du skate avec des trucs comme la street league, mais le skate n'est pas un sport! il faut justement se mefier de ces gars qui veulent faire du skate un sport grand public! le skate est une pratique totalement libre, qui peut se pratiquer n'importe quand avec n'importe qui et n'importe ou (enfin, tant que ca roule...), ces criteres font que le skate n'est pas un sport, mais plutot une activité physique.
Bref, sinon moi je suis pas forcement fan du personnage de Lizard King, mais c'est vrai qu'il fait des tricks bien kiffans des fois! comme à Wallenberg, il a mis tout le monde sur le cul avec son airwalk, bs north, et ollie hang-up! il reste vraiment dans son truc et ca c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime8/14/2012, 13:28

Humf' après je connais pas la définition de sport mais le skate n'as pas de fédération, sa pratique rarement en club, mais plutôt avec des potes ou des types plus expérimenté.
C'est ce que je dis quand je parle des hommes d'affaires qui cherche a en faire un sport grand public !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime8/14/2012, 14:34

selon larousse
Citation :
Activité physique visant à améliorer sa condition physique.
Ensemble des exercices physiques se présentant sous forme de jeux individuels ou collectifs, donnant généralement lieu à compétition, pratiqués en observant certaines règles précises.
Chacune des formes particulières de cette activité.

Le skate n'est donc pas un sport, puisqu'il ne vérifie pas une des définitions fondamentales à savoir
Citation :
observant certaines règles précises

Il n'y a pas de règlement en skate.

Donc le débat du "est-ce un sport" est je pense fini, puisqu'officiellement, ce n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime8/14/2012, 19:34

le foot non plus, si on se cantonne à se faire des passes.
alors le skate n'est du sport que quand on fait des out ?
Le vélo n'est pas un sport, sauf dans le cadre des compétitions. Et pourtant on ne peut pas dire que ce n'est pas sportif !

Le skate n'est pas un sport, mais alors en quoi tout les autres sport sont considérés comme des sports, le skate c'est un sport suivant la pratique qu'on en fait, comme tout.


Dernière édition par Rain le 8/14/2012, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime8/14/2012, 22:35

Ouais, c'est pas le plus important de le définir. c'est de savoir l'apprécier à sa façon
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime8/14/2012, 23:15

Voilà qui résume assez bien les choses, on en reviendra toujours au même point : ce qui importe c'est de se faire plaisir. Mais ça marche dans les deux sens, il faut aussi de son côté ne pas cracher sur ceux qui apprécient le skate différemment, à savoir juste le style, une façon plus "académique" de rouler, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime10/7/2012, 19:39

Rain a écrit:
le foot non plus, si on se cantonne à se faire des passes.
alors le skate n'est du sport que quand on fait des out ?
Le vélo n'est pas un sport, sauf dans le cadre des compétitions. Et pourtant on ne peut pas dire que ce n'est pas sportif !

Le skate n'est pas un sport, mais alors en quoi tout les autres sport sont considérés comme des sports, le skate c'est un sport suivant la pratique qu'on en fait, comme tout.

bah ouais, mais s'faire des passes c'est pas faire du foot, c'est jouer à la balle.
et faire du vélo, c'est du loisir, un moyen de déplacement, ou une promenade, ça ne devient un sport que si c'est réalisé pour la performance, et si c'est réalisé pour la performance, eh bien il faut qu'il y'ait des regles pour prouver la performance, puisque faire 500m en 10s, c'est pas pareil en descente, en montée, vent de dos, de face etc.

et le out, c'est avec les x-games la plus grosse connerie du skateboard.
ah non, y'a les pads aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime10/7/2012, 20:10

Au pire on s'en branle , l'important n'est pas d'aimer ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime10/7/2012, 20:23

... ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime10/7/2012, 22:24

bah ouais, mais c'est cool de savoir un peu ce qu'on fait, et dans quoi on peut l'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime10/8/2012, 18:01

Taulard a écrit:
bah ouais, mais c'est cool de savoir un peu ce qu'on fait, et dans quoi on peut l'inscrire

Je vais téléphoner à Lizard pour voir ce qu'il pense =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime10/8/2012, 19:19

vas-y, ça sera intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime10/8/2012, 20:39

Bon , Lizard et moi on se fait une bouffe (et pas que) demain je vous tiens au courant =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizard King  Empty
MessageSujet: Re: Lizard King    Lizard King  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizard King
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff King
» King of the Road
» King Of The Road 2011
» King Of The Road 2 (Juillet - Aout 2011)
» Vidéo des gagnants du King Of Amiens 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Pro-skaters-
Sauter vers: