Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Cherche skateurs confirmés pour vidéo à Bruxelles

2 participants
AuteurMessage
Oli_oli
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum

Cherche skateurs confirmés pour vidéo à Bruxelles Empty
MessageSujet: Cherche skateurs confirmés pour vidéo à Bruxelles   Cherche skateurs confirmés pour vidéo à Bruxelles Icon_minitime7/10/2012, 14:42

Bonjour, je cherche pour cette semaine, des skateurs confirmés pour une vidéo de street à Bruxelles. Savoir rouler et faire quelques figures stylées ( Olie, flip, 180, 360,...) savoir monter des trotoires proprement , savoir rouler proprement sur 100 à 200 mètres, savoir rouler le soir...

Pour les plus forts, savoir Oliyer des escaliers de 5, 6 marches (ou plus sans se faire mal), savoir rouler sur les rouler sur les roues avant, être majeur.

Pour toutes personnes intéressées, prendre contact avec moi via le formulaire (en haut à droite) du site http://fu.skynetblogs ou m'appeler sur le n° de GSM repris sur le site.

Thanks

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Oli_oli
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum

MessageSujet: Re: Cherche skateurs confirmés pour vidéo à Bruxelles   Cherche skateurs confirmés pour vidéo à Bruxelles Icon_minitime7/10/2012, 14:45

http://fu.skynetblogs.be
hhk
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
hhk

Féminin Nombre de messages : 19
stance : goofy

MessageSujet: Re: Cherche skateurs confirmés pour vidéo à Bruxelles   Cherche skateurs confirmés pour vidéo à Bruxelles Icon_minitime7/12/2014, 21:11

Bonjour, je suis une fille de 13 ans je vis a Bruxelles et je replaque Ollie, shove-it , pop, kickflip.. et sa m'interesse bcp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche skateurs confirmés pour vidéo à Bruxelles   Cherche skateurs confirmés pour vidéo à Bruxelles Icon_minitime

Cherche skateurs confirmés pour vidéo à Bruxelles
Page 1 sur 1