Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

Napo Jam contest Skate !

2 participants
AuteurMessage
NeroxDesign
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum

Napo Jam contest Skate !  Empty
MessageSujet: Napo Jam contest Skate !    Napo Jam contest Skate !  Icon_minitime6/19/2012, 21:16

Voila donc j'ai fait une vidéo d'un contest qui s'est deroulé dans ma ville, c'étais enorme. Je vous laisse regarder.

https://www.youtube.com/watch?v=WvFXd8DFwJQ&list=UU3wyBzSZ_mWJgFnz3Mdsaog&index=1&feature=plcp

Voila si vous avez aimé, n'hesiter pas a partager cette video, un petit like sur youtube (sa prend 15sec :p) et de vous abonner a ma chaîne Smile !

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin

Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy

Napo Jam contest Skate !  Empty
MessageSujet: Re: Napo Jam contest Skate !    Napo Jam contest Skate !  Icon_minitime6/19/2012, 22:39

Enfin quelqu'un de la normandie, ahah. Elle a tourné sur facebook comme je suis du coin j'ai téma la vidéo, perso je la trouve pas mal, y'avais du niveau, un bon montage, il manque juste les bruits du skate Razz par contre j'ai pas reconnu de mecs de la Chinese connection ?
Revenir en haut Aller en bas

Napo Jam contest Skate !
Page 1 sur 1