Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trouver des sponsors pour un event

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Trouver des sponsors pour un event Empty
MessageSujet: Trouver des sponsors pour un event   Trouver des sponsors pour un event Icon_minitime5/31/2012, 09:10

Bon ba' voilà, j'organise (le crew, mais c'est surtout moi qui gère tout çà..) un "Go skateboarding Day" à Auxerre le 23 juin
Vous me direz "mais mec, le GSD c'est le 21 !" Ouai je sais mais les spots de la ville seront pris à cause de ces foutus zikoss alors on est obligé de faire çà le 23 ^^'

C'est donc ainsi que j'aimerai bien trouver des genre de "sponsors", qu'ils nous filent un ou deux lots à refourguer lors de l'event. Car on compte faire un best trick, etc..

Le soucis c'est qu'ici niveau sport de glisse.. y'a qu'un seul shop et l'truc c'est une friperie.. Vous pouvez compter 10€ de plus pour n'importe quel produit (shoes, board, ..)

Du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre Rolling Eyes

Là j'vais voir avec l'ami d'un ami qui tient une boutique de personnalisation de t-shirt et tout support. Comme çà on lui fait un coup d'pub et il nous file 2-3 t-shirt à gagner :hap:

Enfin bon, si vous avez des idées, j'suis preneur ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Trouver des sponsors pour un event Empty
MessageSujet: Re: Trouver des sponsors pour un event   Trouver des sponsors pour un event Icon_minitime5/31/2012, 13:08

vois avec le shop, même si c'est des pourris y a moyen de gratter en mettant en avant le fait que l'évènement rassemblera du monde (enfin, pourvu que vous vous retrouviez pas à dix pékins), que vous allez suivre un chemin itinérant en ville en portant les couleurs de la boutique... etc, en général ça marche bien même avec les boutiques vraiment orientées business, elles aiment bien qu'on les caresse dans le sens du poil et qu'on parle le seul langage qu'elles comprennent

sinon contacte directement un distributeur genre riot ou v7
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Trouver des sponsors pour un event Empty
MessageSujet: Re: Trouver des sponsors pour un event   Trouver des sponsors pour un event Icon_minitime5/31/2012, 13:30

Ouai c'est ce que j'avais pensé pour V7.. Faut juste que j'trouve les bons mots si je veux avoir une chance de réponse Rolling Eyes

Quant à notre shop local.. J'pense qu'il voudra bien nous lâcher un ou deux trucs.. 2tant donné que son shop fonctionne pas vraiment (10€,environ, de plus par rapport aux grand shops, exemple une Speed Demon : 60€)

Apèrs vu que c'est la Purple Haze qu'organise çà je pensais aussi faire un ou deux transfert de t-shirts avec le logo.. Ca peut toujours nous faire un peu de pub muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
ironbounce
Habitué du forum
Habitué du forum
ironbounce


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : besancon
stance : goofy
Date d'inscription : 23/11/2010

Trouver des sponsors pour un event Empty
MessageSujet: Re: Trouver des sponsors pour un event   Trouver des sponsors pour un event Icon_minitime5/31/2012, 19:13

Essaie de voir avec Shifty, ils ont beau être sur Dijon je pense pas qu'ils cracheront sur un peu de pub dans le reste de la bourgogne ni sur une occasion de faire bouger le skate en Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Trouver des sponsors pour un event Empty
MessageSujet: Re: Trouver des sponsors pour un event   Trouver des sponsors pour un event Icon_minitime6/5/2012, 14:10

Bon ba' aucune réponse de Shifty, ni des autres (j'ai contacté pratiquement une vingtaine de marques, shop, mag, ...)
Pourtant on est pratiquement 50

A croire qu'ils veulent seulement sponso' les gros event.. d'un côté normal c'est là que ca leur rapporte le plus. C'est avec ce genre de conneries que j'arrive pu à blairer l'industrie-capitaliste de la planche à roulettes.
Ils pensent à leur frics avant d'faire plaiz' aux riders Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
synergiie
"On le voit souvent, lui!"
Trouver des sponsors pour un event Default5
synergiie


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 27
Localisation : dunkerque
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2011

Trouver des sponsors pour un event Empty
MessageSujet: Re: Trouver des sponsors pour un event   Trouver des sponsors pour un event Icon_minitime6/5/2012, 18:31

c'est vraiment con , tient demande ironik il avait sponso un ptit evenement (50personne) dans ma ville
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Trouver des sponsors pour un event Empty
MessageSujet: Re: Trouver des sponsors pour un event   Trouver des sponsors pour un event Icon_minitime6/5/2012, 23:00

Bon ba' pour Liberty c'est mort, étant donné qu'il participe déjà au Go Skate de sa région Smile
Ironik j'ai testé la semaine dernière, sans nouvelles.. Ils sont beaux avec leur "Born to be ride muhahaha
"Bord to be thief" ouai ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Trouver des sponsors pour un event Empty
MessageSujet: Re: Trouver des sponsors pour un event   Trouver des sponsors pour un event Icon_minitime6/7/2012, 14:05

faites un event même sans grand chose derrière niveau lots pour ce coup-ci, mais en foutant bien le bordel (j'entends par là en montrant bien que vous êtes nombreux et que ça bouge, pas en faisant les demeurés), si vous vous faites remarquer en ville sans arborer quelque couleur du shop local ils s'en mordront les doigts et au prochain event tu es garanti de les avoir aux petits oignons... c'est comme ça que ça fonctionne. déplorable ? probablement
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Trouver des sponsors pour un event Empty
MessageSujet: Re: Trouver des sponsors pour un event   Trouver des sponsors pour un event Icon_minitime6/8/2012, 09:02

Vu comment j'me fais rembarrer par les marques ou mag j'pense que c'est ce qu'il va se passer.
On va trouver des lots nous même. Et même si c'est des ptits trucs (ba' ouai on va pas filer des boards muhahaha ) çà pourra toujours faire plaisir aux jeunes et montrer qu'on soutient la scène du skate icaunais (habitant de l'Yonne).

Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
synergiie
"On le voit souvent, lui!"
Trouver des sponsors pour un event Default5
synergiie


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 27
Localisation : dunkerque
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2011

Trouver des sponsors pour un event Empty
MessageSujet: Re: Trouver des sponsors pour un event   Trouver des sponsors pour un event Icon_minitime6/8/2012, 12:27

YoYaaan a écrit:
Bon ba' pour Liberty c'est mort, étant donné qu'il participe déjà au Go Skate de sa région Smile
Ironik j'ai testé la semaine dernière, sans nouvelles.. Ils sont beaux avec leur "Born to be ride muhahaha
"Bord to be thief" ouai ! Rolling Eyes

pourtant avec moi ils sont super cool test sur leur facebook
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Trouver des sponsors pour un event Empty
MessageSujet: Re: Trouver des sponsors pour un event   Trouver des sponsors pour un event Icon_minitime6/8/2012, 13:35

Ouaip c'est ce que j'ai fait mais toujours aucune réponse.

Sinon j'ai eu une réponse de Trauma, mais négatif bien évidemment Rolling Eyes

J'ai testé aussi tout les distrib', V7, Riot, Snohouse et un autre.. Mais eux aussi sans réponses :/
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Trouver des sponsors pour un event Empty
MessageSujet: Re: Trouver des sponsors pour un event   Trouver des sponsors pour un event Icon_minitime6/8/2012, 17:07

YoYaaan a écrit:
Vu comment j'me fais rembarrer par les marques ou mag j'pense que c'est ce qu'il va se passer.
On va trouver des lots nous même. Et même si c'est des ptits trucs (ba' ouai on va pas filer des boards muhahaha ) çà pourra toujours faire plaisir aux jeunes et montrer qu'on soutient la scène du skate icaunais (habitant de l'Yonne).


faites des lots maison, des trucs artisanaux / faits main, ça a bien plus de valeur que n'importe quelle board ou tiche gratos de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Trouver des sponsors pour un event Empty
MessageSujet: Re: Trouver des sponsors pour un event   Trouver des sponsors pour un event Icon_minitime6/9/2012, 08:34

Pas évident de trouver de bonnes idées par contre :s

La première c'est de faire un ou deux "trophées" skate. Peindre une board cassée (un peu refaite, pas un truc tout dégeu' non plus!) tout en dorée et y marqué l'nom de l'event + la poser sur un socle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Trouver des sponsors pour un event Empty
MessageSujet: Re: Trouver des sponsors pour un event   Trouver des sponsors pour un event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des sponsors pour un event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help pour trouver le type de board ?
» Où trouver un coping pour une rampe de skate ???
» Site spotsdeskate.fr pour trouver et partager des spots
» Aide pour trouver skate uniquement street
» Trouver des Spots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: