Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip

Aller en bas 
+3
Ratataton
Arkaon93
ManuxxxSk8
7 participants
AuteurMessage
ManuxxxSk8
Habitué du forum
Habitué du forum
ManuxxxSk8


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : St nicolas lez arras
stance : goofy
Date d'inscription : 30/06/2011

Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Empty
MessageSujet: Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip   Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Icon_minitime5/29/2012, 20:29

Une chanson de stupeflip, qui est un pur délire, mais qui vous donne une sorte d'impression d'etre démonter, allez savoir pourquoi, j'ai adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8in2011.skyrock.com
Arkaon93
Habitué du forum
Habitué du forum
Arkaon93


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2012

Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Empty
MessageSujet: Re: Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip   Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Icon_minitime5/29/2012, 21:02

Cool ! Ca me donne pas vraiment l'impression d'être démonté, ou tout du moins je ne le suis pas de cette manière la. C'est surement l'instru ^^
C'est peut être un pur délire mais j'aime bien la musique, je vais allez voir d'autres titres Very Happy

[EDIT] Leur musiques ont l'air d'être un peu toutes un pur délire x) J'aime bien, mais je pense que je vais m'en lasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Empty
MessageSujet: Re: Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip   Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Icon_minitime5/29/2012, 22:08

J'ai déjà écouté, et franchement je trouve ça juste ignoble, après chacun ses gouts bien sur mais moi je comprend meme pas comment c'est possible d'écouter ça et d'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
ManuxxxSk8
Habitué du forum
Habitué du forum
ManuxxxSk8


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : St nicolas lez arras
stance : goofy
Date d'inscription : 30/06/2011

Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Empty
MessageSujet: Re: Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip   Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Icon_minitime5/30/2012, 12:58

Ratataton a écrit:
J'ai déjà écouté, et franchement je trouve ça juste ignoble, après chacun ses gouts bien sur mais moi je comprend meme pas comment c'est possible d'écouter ça et d'apprécier

Oui, voila, comme on dit, chacuns ces gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8in2011.skyrock.com
Tinou33
"On le voit souvent, lui!"
Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Default5
Tinou33


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 14/08/2011

Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Empty
MessageSujet: Re: Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip   Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Icon_minitime5/30/2012, 20:56

Perso, j'ai tous les albums et je trouve ça trop bon!! Après celle que t'as mis, je la trouve pas géniale en effet..

La meilleure et plus connue, c'est celle là :



Ca fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManuxxxSk8
Habitué du forum
Habitué du forum
ManuxxxSk8


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : St nicolas lez arras
stance : goofy
Date d'inscription : 30/06/2011

Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Empty
MessageSujet: Re: Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip   Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Icon_minitime5/31/2012, 11:51

Tinou33 a écrit:
Perso, j'ai tous les albums et je trouve ça trop bon!! Après celle que t'as mis, je la trouve pas géniale en effet..

La meilleure et plus connue, c'est celle là :



Ca fait du bien Smile

Yeah, stupeflip vite Razz
En fait, j'ai posté le topic juste pour la chanson que j'ai mise, car perso stupeflip, j'écoute a peu près depuis 2 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8in2011.skyrock.com
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Empty
MessageSujet: Re: Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip   Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Icon_minitime5/31/2012, 13:14

Ratataton a écrit:
J'ai déjà écouté, et franchement je trouve ça juste ignoble, après chacun ses gouts bien sur mais moi je comprend meme pas comment c'est possible d'écouter ça et d'apprécier

c'est pourri quand on écoute en touriste, après perso je connais depuis dix ans et j'ai eu le temps d'écouter chacun de leurs albums en m'imprégnant bien de leur univers, c'est cohérent et ça devient appréciable, après c'est sûr que ça lasse vite musicalement, perso ça fait des années que j'ai pas écouté (et en plus, voir énormément de gros blaireaux découvrir et aimer ce truc, ça gâche un peu, mais bon c'est plus ou moins comme tout, faut s'en foutre)

lyriquement ils ont un minimum de talent quand ils ne choisissent pas de donner pas délibéremment dans la facilité pour faire des tubes fm comme ceux qui ont été postés plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Empty
MessageSujet: Re: Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip   Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Icon_minitime6/1/2012, 00:37

rian shaikleur a écrit:
voir énormément de gros blaireaux découvrir et aimer ce truc, ça gâche un peu

ce qui me degoute le plus du Stup.
Sinon, je suis un vrai Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Empty
MessageSujet: Re: Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip   Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Icon_minitime6/1/2012, 18:12

Les mecs qu'écoutent "Stupeflip vite !!!" et qui conaissent par coeur mais qui n'aiment pas la menuiserie, apocalypse 894, Check da crou, le stup monastère et tout c'est qu'ils ont pas vraiment compris le délire enfait. J'avais écouté au début et j'avais pas aimé du tout, puis après j'ai réécouté plusieurs de leurs sons (j'avais écouté le titre "Gaël" en premier, son que je déteste) et j'ai bien accroché, je suis rentré un peu dans leurs univers enfait. Après en 6 mois j'étais lassé de leurs 3 albums et ça va faire 3-4 mois que j'en ai pas écouté.

Vous m'avez donné envie d'en réécouter, à bientôt, Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Empty
MessageSujet: Re: Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip   Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Icon_minitime6/1/2012, 18:45

J'arrive pas à me lasser moi.
Et franchement, détester Gaëlle, je comprends pas non plus, je les aime tous ! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Empty
MessageSujet: Re: Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip   Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Icon_minitime6/1/2012, 18:48

Je sais pas, je trouve l'instru un peu pourri, puis je sais pas, j'aime pas.
Par contre Apocalypse 894 elle est enorme *.*
Revenir en haut Aller en bas
ManuxxxSk8
Habitué du forum
Habitué du forum
ManuxxxSk8


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : St nicolas lez arras
stance : goofy
Date d'inscription : 30/06/2011

Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Empty
MessageSujet: Re: Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip   Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Icon_minitime6/1/2012, 20:48

Taulard a écrit:
rian shaikleur a écrit:
voir énormément de gros blaireaux découvrir et aimer ce truc, ça gâche un peu

ce qui me degoute le plus du Stup.
Sinon, je suis un vrai Lapin.

Taulard, n'y voies aucune tendance stupéphile, mais je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8in2011.skyrock.com
Invité
Invité




Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Empty
MessageSujet: Re: Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip   Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Icon_minitime6/8/2012, 18:09

Je m'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KiliiD
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
KiliiD


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : raville sur Sanon(prés de nancy)
stance : goofy
Date d'inscription : 09/01/2010

Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Empty
MessageSujet: Re: Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip   Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Icon_minitime6/10/2012, 15:12

Ey!
sinon le jour ou vous pouvez les voir en concert , allez-y , ils font de ces putain de jeux scene ,
perso je trouve ça géniale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Empty
MessageSujet: Re: Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip   Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup dans votre cerveau, un traumatisme moral: Stupeflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre playlist dans le même style + vos mp3 + vos écouteurs
» Stupeflip
» Nouveau maxi Stupeflip - Terrora !! -
» Ça vaut le coup !!
» Un petit coup de pouce :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Musique-
Sauter vers: