Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 que pensez vous de cette planche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aubine10
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2012

que pensez vous de cette planche Empty
MessageSujet: que pensez vous de cette planche   que pensez vous de cette planche Icon_minitime5/27/2012, 21:05

bonjour,voila tout est dit dans le titre je voudrais m'acheter cette planche : http://www.destockage-skateboard.blogspot.fr/p/skateboard.html
la 6éme planche ou on voit alice au pay des merveilles en petite culotte la planche et violette

je fait du 44 je skate souvent avec du 7,5 voila la marque de la board c'est une ripper je la trouve cool est vraiment pas chère mais niveau qualité je sais pas pouvez vous me dire ce que vous en pensez

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon93
Habitué du forum
Habitué du forum
Arkaon93


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2012

que pensez vous de cette planche Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette planche   que pensez vous de cette planche Icon_minitime5/27/2012, 22:09

Post inutile, je ne peux pas vraiment t'aider, juste pour te dire que le dessin est "bandant".. Bon j'arrête les jeux de mots puérils, il est vraiment classe !

Bon, je t'ai quand même trouvé ça pour donner un peu d'efficience à mon message x)
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

que pensez vous de cette planche Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette planche   que pensez vous de cette planche Icon_minitime5/27/2012, 22:25

adresse toi a kkw8skateshop,membre du forum et proprietaire du site,il pourra mieu te renseigner.même si j'ai pas entendu de mauvais echo sur ces board Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Contenu sponsorisé





que pensez vous de cette planche Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette planche   que pensez vous de cette planche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de cette planche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Les marques de skate
» topic unique : plateau
» Que pensez-vous d'eux?
» Que pensez vous des skateuses ?
» Vous en pensez quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Achat / Vente-
Sauter vers: