Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche quelqu'un pour m'apprendre (92)(75)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyoth
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Eyoth


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 22/05/2012

Recherche quelqu'un pour m'apprendre (92)(75) Empty
MessageSujet: Recherche quelqu'un pour m'apprendre (92)(75)   Recherche quelqu'un pour m'apprendre (92)(75) Icon_minitime5/22/2012, 19:44

Salut à tous !!

Je me présente, je suis Kévin, 19ans et je me décide enfin à me lancer dans l'apprentissage du skate après 9ans sans en avoir fait Wink
J'ai très envie de m'y remettre, sachant qu'en se moment j'ai beaucoup de temps libre. Mais je n'ai pas envie de m'y mettre en étant seul. Je cherche quelqu'un qui puisse m'apprendre à skater ou un débutant comme moi voulant apprendre avec quelqu'un. Cela me permettrait de progresser plus vite mais surtout de pouvoir m'amuser avec quelqu'un.
J'ai toujours été passionné par le skate mais je n'ai jamais eu le temps ni vraiment le budget pour pouvoir en faire. J'en ai fait un peu étant plus jeune (9-10ans).
Aujourd'hui j'ai vraiment envie de pouvoir de nouveau bouger avec une planche en pleine ville.

Je me trouve à Boulogne-Billancourt(92) au métro Pont de Sèvre (ligne 9). Je peux me déplacer sur Paris si nécessaire.

Contacter moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon93
Habitué du forum
Habitué du forum
Arkaon93


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2012

Recherche quelqu'un pour m'apprendre (92)(75) Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour m'apprendre (92)(75)   Recherche quelqu'un pour m'apprendre (92)(75) Icon_minitime5/23/2012, 18:40

Alors, je ne pourrais surement pas t'apprendre beaucoup de choses puisque je suis aussi en apprentissage. Mais j'ai deux potes skaters qui m'ont appris vite fait bien fait de nombreux trucs, astuces et conseils. J'ai réussi à motivé deux de mes potes et je bouge souvent !

Je skate dans ma ville (93) mais je suis au lycée dans Paris (18ème) donc je vais à l'EGP dès que je peux, mais je suis libre de me déplacer !
Donc on peut se capter si ca t'intéresse ! Et si on arrive à se capter souvent je pourrais surement te faire rencontrer mes deux coachs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eyoth
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Eyoth


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 22/05/2012

Recherche quelqu'un pour m'apprendre (92)(75) Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour m'apprendre (92)(75)   Recherche quelqu'un pour m'apprendre (92)(75) Icon_minitime5/23/2012, 20:27

C'est génial ! Merci beaucoup !

Je suis dispo tous les jours et à toute heure, donc c'est à toi de me dire par rapport à tes cours. Je peux aussi facilement me déplacer donc pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon93
Habitué du forum
Habitué du forum
Arkaon93


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2012

Recherche quelqu'un pour m'apprendre (92)(75) Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour m'apprendre (92)(75)   Recherche quelqu'un pour m'apprendre (92)(75) Icon_minitime5/23/2012, 20:32

Je te préviens des que je bouge de ma rue et on se fait ca ! Wink J'ai regardé sur le plan, Pont de sèvres c'est quand même à l'opposé d'ou je suis :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche quelqu'un pour m'apprendre (92)(75) Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un pour m'apprendre (92)(75)   Recherche quelqu'un pour m'apprendre (92)(75) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelqu'un pour m'apprendre (92)(75)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche skatteurs pour photo !
» je recherche des potes pour skater...
» recherche chaussures pour skater
» Recherche rider 67/68 pour photo
» recherche des gens pour m'aider et s'amuser:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: