Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème Ollie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan-
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2012

Problème Ollie ... Empty
MessageSujet: Problème Ollie ...   Problème Ollie ... Icon_minitime4/7/2012, 20:21

Salut, se soir je viens vous faire pars de mon problème.. J'ai levé mon skate mais après j'arrive pas a gratter, si quelqu'un pourrait m'expliqué comment on fait sa serrais cool -_-
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Problème Ollie ... Empty
MessageSujet: Re: Problème Ollie ...   Problème Ollie ... Icon_minitime4/7/2012, 21:04

je veux bien que ce soit un forum d'entraide, mais on pose pas ce genre de question quand il y a 2 trick-tips très bien de ce tricks, 15 000 trick-tips vidéo sur youtube et environ 75 question similaires déjà posées sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème Ollie ... Empty
MessageSujet: Re: Problème Ollie ...   Problème Ollie ... Icon_minitime4/7/2012, 22:19

Louloulou je cueille des pommes, louloulou et toi itou ...


désolé, ça me fait perdre la tete de supprimer quarante fois le meme topic d'affilée ^^.
Je le répète donc, enfin non, je repète ce qui a déjà été dit par un autre *mode fainéant*
Citation :
je veux bien que ce soit un forum d'entraide, mais on pose pas ce genre de question quand il y a 2 trick-tips très bien de ce tricks, 15 000 trick-tips vidéo sur youtube et environ 75 question similaires déjà posées sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Ollie ... Empty
MessageSujet: Re: Problème Ollie ...   Problème Ollie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Ollie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ollie [problème]
» probleme de ollie
» Probleme avec mon ollie
» Problème ollie 180 back
» Probleme ollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: