Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma presentation : ) !

Aller en bas 
+8
Arkaon93
Minder
Sk8teForLife
k2rapreslavage
LibertySk8shop.com
Blacrack
Léa
NatashSk8girl
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NatashSk8girl
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime3/16/2012, 15:32

Salut a tous,
je mappel Natasha et jai 20ans. Je pratique le skateboard depuis longtemps et je me cherchais
un nouveau forum pour discuter avec des gens qui aiment ce sport tout autant que moi, car la
la plupart de mes amies ont arreter dans faire.

A part de ca, et bien je crois que comme tout le monde jai hate que lhiver sacheve afin de skater a nouveau.

Salut : )


Dernière édition par NatashSk8girl le 5/17/2012, 21:25, édité 7 fois (Raison : Pas de pub', ni de bots, merde !)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Habitué du forum
Habitué du forum
Léa


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 26
Localisation : pays du chocolats
stance : regular
Date d'inscription : 07/03/2012

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime3/16/2012, 15:48

bienvenue hola
Revenir en haut Aller en bas
NatashSk8girl
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime3/16/2012, 15:50

Merci : ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blacrack
Habitué du forum
Habitué du forum
Blacrack


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 27
Localisation : Bourgogne 58
stance : regular
Date d'inscription : 29/02/2012

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime3/16/2012, 21:14

Bienvenue ! A la kanormal Smile
Revenir en haut Aller en bas
NatashSk8girl
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/16/2012, 20:30

Merci ! booss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/16/2012, 22:33

J'ai viré ta pub' Wink .
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 13:41


Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
NatashSk8girl
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 15:20

[BEN VOYONS, t'as cru que j'allais laisser passer une pub' aussi grossière et même pas updatée ?]

Et bien bravo, sa ta seulement pris 2 mois : P ! Prochaine fois tu seras surement plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
k2rapreslavage
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Alsace
stance : regular
Date d'inscription : 17/05/2012

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 15:23

Bienvenue Natasha cool
Revenir en haut Aller en bas
Sk8teForLife
Habitué du forum
Habitué du forum
Sk8teForLife


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Sur mon skate.
Date d'inscription : 14/04/2012

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 18:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://woonderful-world.tumblr.com/
NatashSk8girl
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 19:01

Merci tout le monde, jespere juste que vous etes tous plus sociable que ce modo !
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Ma presentation : ) ! Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 19:36

C'est vrai qu'avec 5 messages, 2 mois d'absence et une pub y'a de quoi être tout à fait gentil, vu comme tu t'impliques pleinement dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
NatashSk8girl
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 19:43

A toute les personnes du forum que j'ai pu blesser lors de mon absence prolonger, je tien a exprimer mes plus sincere excuse !

J'espere que nous pourrons etre tous amies un jours : )














... lol!

En passant, c'est pas tout le monde qui mette des liens sur des forums qui sont des : advertiser, spammer ( aller lire la definition...le 3/4 du monde save meme pas c'est quoi un vrai spammer ) ou whatever... ! Faut arreter d'etre parano !

Revenir en haut Aller en bas
Arkaon93
Habitué du forum
Habitué du forum
Arkaon93


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2012

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 19:59

C'est pas question d'être un spammer ou un advertiser.. C'est le règlement, pas de publicité sur le forum.
C'est question de principe, ils ne vont pas autoriser de la publicité qui ne leur rapporte pas et avec qui ils n'ont aucun accords. C'est comme tout et comme sur tout forum.
Revenir en haut Aller en bas
NatashSk8girl
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 20:03

Je sais tres bien...ce que je dis, c'est qu'il n'avait pas besoin d'agir en trou de cul.... wake up...apprenez a lire ! Juste un message priver et retirer le lien aurait ete suffisant.... commencer a ecrire de la merde sur le post de quelqu'un etc ... c'est pas respectueux ... et en passant..qui lie les foutu reglement d'un forum...je sais pas pour toi, mais j'ai pas perdu 15 min a lire ca !

Donc au final, toute cette histoire aurait pu se passer dans la paix .... mais le petit modo fallait qu'il joue les dur...alors comment tu te sens d'avoir un semblant de pouvoir sur un site internet.... lol


----->>> C'etait tout simplement une information general ((( En passant, c'est pas tout le monde qui mette des liens sur des forums qui sont des : advertiser, spammer ( aller lire la definition...le 3/4 du monde save meme pas c'est quoi un vrai spammer ) ou whatever... ! Faut arreter d'etre parano ! )))
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon93
Habitué du forum
Habitué du forum
Arkaon93


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2012

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 20:15

Ah mais je m'en doute, et moi aussi je t'informe, ne le prend pas mal !

Mais je pense que ce qu'as fait Yassence (ca reste mon avis) n'était pas méchant et c'était une boutade.
Revenir en haut Aller en bas
NatashSk8girl
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 20:18

Les messages priver et la fonction backspace sur ton clavier on ete inventer pour ca ! Pas obliger decrire un long paragraphe directement dans le millieu dun post pour prevenir quelquun quil ne peut pas mettre ca la...
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 20:43

y'a des coups de pieds au cul qui se perdent ..
Revenir en haut Aller en bas
NatashSk8girl
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 20:45

Et si on commencait par toi ?! C'est quoi que vous comprenez pas dans mon point de vue... etes vous tous trop retarder pour avoir une opinion personnelle sur le sujet.... O_o les jeunes de nos jours...omfg
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 20:47

ah ... tu te sens visée ? dommage
Revenir en haut Aller en bas
NatashSk8girl
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 20:49

On est sur internet champion, si tu veux faire passer un message a quelqu'un ... vaut mieux etre precis sinon nimporte qui peu se sentir viser !
Revenir en haut Aller en bas
k2rapreslavage
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Alsace
stance : regular
Date d'inscription : 17/05/2012

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 20:56

ne vous emballez pas ! restez cool voyons Wink
surtout juste pour une pub qui même si elle ne sert strictement à rien on ne va pas en faire un fromage ... UNE PUB quoi arrêtez silent

on a quand même autre chose à faire que de se taper dessus non ? mais je vous rassure je ne sors pas de chez les bisounours non plus =D

Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 20:58

on est sur internet comme tu dis si bien, sur internet il y'a des règles, notamment sur ce forum .. et parmi celle ci, on peut remarquer qu'il est interdit de faire de la pub autre part que sur le topic pub créé spécialement à cette effigie (dingue) !

y'a pas à chier ou à nous balancer tes leçons morales en mousse, ce sont les règles, en t'inscrivant sur ce forum tu t'es engagée à les respecter, ça a pas à aller plus loin, yassence a été juste et parfaitement dans ses droits, maintenant si tu veux faire ta grande tu peux aller autre part aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 20:58

k2rapreslavage a écrit:
ne vous emballez pas ! restez cool voyons Wink
surtout juste pour une pub qui même si elle ne sert strictement à rien on ne va pas en faire un fromage ... UNE PUB quoi arrêtez silent

on a quand même autre chose à faire que de se taper dessus non ? mais je vous rassure je ne sors pas de chez les bisounours non plus =D


personnellement je ne m'emballe pas, je me marre même plutôt bien à l'heure actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
NatashSk8girl
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime5/17/2012, 21:05

Serieusement... je crois que tu lie meme pas ce que j'ecris ou p-t es-tu inintelligent...


TOUT ce que je dis c'est qu'il aurait du regler ca en PRIVER avec moi... au lieu de simplement barbouiller mon post.

Allume ...

C'etait aucunement necessaire, tout ceci aurait pu se regler en un instant par message priver et en effacant tout simplement le lien.

Et devine quoi champion, sa nous aurait tous sauver du temps.

Alors rendu la... si tu comprends toujours pas... ta un probleme entre les deux oreilles champions !

C'est le premier forum que je voie un moderateur agir de la sorte... on vous apprend pas les bonnes maniere en europe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation : ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation : ) !   Ma presentation : ) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation : ) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: