Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Vidéos des membres du forum >ici<

Aller en bas 
+92
Sk8&relax
wean
Keals
batburl
JJP
Snwk
skate_t
Reborn
WexKo
Freaks
KornDestroy
small skateur
yoyo96
jojo80170
3sk8
Chamallow
Victiz
STEEZ
Tarataya
MrRMIste
Seyers
wilucas
Neyraus
Longboard Be
Titouan
Loïc Aupetit
twiq
Maxime40
Diablotin
Lone
AntoineAuG
Swa
S0LK
davidanis
RSimon
mathiousk8
Benjy laftte
OldSkoolNPunkRock
Jordan84
Out of time man
Dakush_Skateboard
Edenya
guillaume.guezel
Yayann59
-skate_or_die-
dkervevan
toinoulens
Rools
pauluxx
Tinou33
lucas leroy
Thunder-boss804
Arthur giat
le-rider-32
thomas34dlv
-EuKaryoth-
Stand By
synergiie
Bob.34
zeze2b
Ratataton
YoYaaan
Blacrack
-Alex.
kéo
Andrea83
Mr.Nappe
ManuxxxSk8
Lameute
x-clems85-x
Buster
Iliketre
Chapuissant
pblandin
Darkwhite
jakilla
Shook-Ones
NL--C
Minder
Klash
yaoman
Milks
Asw3l
theom
KennY
Piggyskater
Rodney Mullen
Frederic
dinosama
rian shaikleur
Rain
Damien35
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime2/3/2015, 15:17

la session d'hier : une balade autour du village d'entreprises près de chez ma mère, en dansant avec la caméra pour tromper l'ennui (d'ailleurs ça a bien marché). incroyable que plus personne ne skate la rue dans ce bled, heureusement je rentre demain

Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime2/3/2015, 18:07

J'ai bien aimé la vidéo, mais au bon de 5 min j'ai trouvé ça un peu lourd à cause du filming. Mais respect quand même parce qu'il reste quand meme assez stable tout le long de la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime2/20/2015, 00:52

Hello tout le monde!
Avec un pote on s'est motivé à filmer. Ducoup ben j'ai tenter un mini édit d'une petite line (c'est pas moi qui ride c'est mon pote).
0 prétentions sur ce truc, je voulais juste avoir vos avis sur l'edit, le filming (qui la est un peu raté..) si vous avez des conseils pour filmer je suis vraiment vraiment preneur, et pourquoi pas le choix de la musique, si il y a trop de trucs inutiles.. bref tout!

Bon la line est pas folle folle mais reste pas trop mal a mon gout, le no comply est un peu mal plaqué, et c'est vrai que la line manque un peu de vitesse! Mais vos avis sur les tricks la pertinence de la line.. peuvent aussi être cool!

allez je vous laisse la parole!!!

Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime2/20/2015, 09:54

Video privé
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime2/20/2015, 12:15

Désolé! c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime2/20/2015, 13:07

c'est pas trop mal, essaye juste de rester un peu plus près, avec le fish-eye ça devrait le faire. Tremble moins, et ça sera déjà pas mal. J'ai jamais vraiment filmé du coup je suis pas en mesure de donner des conseils mais je pense que c'est comme tous, il faut s’entraîner, expérimenter. Essaye de filmer tes potes dans les sessions quotidiennes, même si c'est pas dans l'optique de sortir un truc, juste pour choper la technique et l'équilibre.
Je suppose que tu le fais déjà si tu commence réellement à t'intéresser au filming, mais regarde des vidéos et essaye de comprendre quels sont les initiatives et le cheminement du filmeur. Tu peux t'inspirer de très bon filmeur, genre Yoan Taillandier, mais je pense qu'il vaut mieux cibler ton truc, ne pas viser trop haut, essaye de trouver des vidéos bien tournés qui ressemble à ce que tu veux faire.
par exemple si tu veux faire des mini edit, regarde comment cette vidéo est foutue, il y a rien d'exceptionnel mais ça fonctionne bien:
https://vimeo.com/119041549

Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime2/20/2015, 13:51

Déjà merci bcp d'avoir pris le temps de répondre ça m'est vraiment utile!

dacc ça marche!!!
Oui effectivement je commence tout juste a vraiment faire gaffe a tout ça!
en réalité c'est pas la première line que je film, mais bon je débute. Et puis c'est un édit vraiment test, vite fait.

Pas mal le petit édit de Helas!! après c'est un niveau au dessus xD
Apres oui pour moi Yoan Taillandier fait partie des meilleurs cameraman de skate franchement.. C'est fou ce qu'il fait!!!
Et puis le truc c'est que quand on film on film pas vraiment a l'arrache quoi, genre j'ai pas de portable avec une qualité vidéo potable pour filmer des lines a la con.

Enfaite je pense que je ferais qq petite vidéo histoire de prendre de l'expérience, mais j'ai vraiment pour projet de faire un bon truc de 20 min plus tard, parceque dans ma ville il y a vraiment pas grand chose qui se passe a ce niveau la.. j'espère vraiment motiver les gens!
La notre seul "skateshop" vient de fermer, on a pas de skate park ridable (a part une merde en plastoque juste inridable).. pour une ville de 120 000 habitants c'est triste..

Apres je sais pas l'édit t'en pense quoi? est ce qu'il y a trop de trucs inutile pour pas assez de skate a ton avis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime2/20/2015, 18:20

C'est cool que tu te bouge comme ça pour ta scène locale ! Mais oui je pense qu'il vaut mieux que tu t'exerce un peu avant de se lancer dans un projet vidéo qui demande quand même beaucoup de travail.
de quel édit tu parle ? en général ?
Franchement une vidéo travaillé genre ça: https://www.youtube.com/watch?v=z0p6OXS30Gw c'est toujours appréciable, mais rien qu'un édit de tricks c'est cool, tous dépend de ce que tu souhaite et du temps que tu veux passer dessus, mais comme je l'ai déjà dit mieux vaut faire des trucs pas trop compliqués, apprendre bien les bases, avant de se lancer dans quelque chose de plus personnel.

De toute façon tes vidéos vont pas faire des milliers de vues, si c'est dans l'optique de supporter ta scène et de déconner commence par faire des trucs simples. Regarde ce qu'a fait Chapuissant, je trouvais ses vidéos à la fois assez simples et réussies d'ailleurs si il passe par ici je pense qu'il pourrait te conseiller bien mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime2/20/2015, 18:35

Je parlais du miens, celui que j'ai fais.
Oui c'est sur que c'est pas mal de travail une vidéo de 20 min!

Ahh ouai je l'ai vu!! Le montage est grave clean!!!
Apres c'est sur c'est un style différent, je trouve ça super cool a regarder mais mais c'est pas exactement ce que je recherche!!
Ouai voila je pense faire ça!

Biensur je recherche pas des milliers de vues, je veux me faire plaisir avant tout, mais j'ai vraiment envie que les genre de ma ville voit qu'il y a des choses qui se passent, ça bougent encore!!! c'est aussi pour motiver les gens quoi!

Ouai je les ai matées elles sont vraiment cool! maintenant moi si je fais qq choses ça va pas ressembler a ça! et c'est normal chacun fait son truc a sa sauce!!
Ouai les conseil je les prends avec grand plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime2/22/2015, 17:53

tout d'abord très bonne initiative de se lancer un peu dans le filming pour promouvoir la scène locale, il y'a 2-3 ans je l'ai fait assez inconsciemment quand je filmais des potes et je dois t'avouer que je suis assez fier d'avoir pu laissé cette empreinte sur yt aujourd'hui !

pour ce qui de ton petit clip, personnellement je suis pas fan de ces petits effets au début (je le fais assez rarement mais ça m'arrive, cependant faut pas se forcer à le faire), et je pense:

-que ton filming manque d'intensité: tu dois te péter le dos quand tu filmes ton pote, avec le fish ta caméra doit être à la limite de toucher le sol quitte à décadrer la tête de ton pote parfois et le gêner dans ses mouvements, pas grave ! essaye la prochaine fois et tu verras ce que ça donne
- trop de temps entre les deux tricks, pour palier à ça j'utilise deux procédés: soit j'accélère la séquence (je le fais moins maintenant), ou alors tu coupes des petits morceaux genre comme ici à 0.39 ou 1.20 https://www.youtube.com/watch?v=GZ08VoTU_Zw ; quand il y'a trop de temps entre deux tricks dans une line la vidéo est alourdie et ça casse son rythme, essaye d'éviter au max (sauf si c'est volontaire bien sur !)
-du coup le choix de la musique n'est pas très judicieux pour l'ensemble, j'aurais préféré qlq chose de + calme, mais admettons que tu aies filmé de manière plus "intensive" et que ton pote ait posé un trick entre ces deux la ou que tu aies coupé la séquence, ça aurait pu passer plus que bien !

en fait j'ai jamais réfléchi vraiment à la manière dont je montais, je me suis toujours adapté au skateur (son style, humeur, tricks ects..)et à l'environnement autour, après j'ai toujours fait au feeling ! je pense qu'il ne faut pas se mettre une idée vraiment spéciale en tête, c'est le meilleur moyen de se faire chier, pour moi tout ça doit se faire naturellement, les vidéos sont souvent le reflet de l'état d'esprit du monteur et de ce qu'il ressent lors des sessions, par rapport au skate, à ces potes .. c'est quelque chose qui trompe pas quand tu mates les vidéos ! fais simplement ce que tu aimes, essaye de transmettre quelque chose pis ça ira tout seul, pas besoin d'avoir de grandes connaissances en montage ni quoi que ce soit d'autre en tout cas, les bases suffisent!

après je te mets en garde contre certaines personnes qui vont soudain devenir tes meilleurs potes quand ils vont voir que tu te trimbales avec une caméra, reste libre de ce que tu fais, ça te permettra de le faire plus longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime2/22/2015, 19:58

Merci beaucoup de ta réponse Chapuissant !

Oui pour les effet j'étais vraiment pas sur de mon coup , j'ai une version sans, mais justement je trouvais que sans ça faisait un peu vide!

Ouai ok je vois de quoi tu peux parler pour le manque d'intensité! Merci beaucoup je vais essayer d'amélioré ça! je trouvais aussi ça après en regardant la line chez moi que le filming manquait vraiment de "nervosité' quoi et je comprenais pas pourquoi, c'est aussi une des raison de pourquoi j'ai mis ces effets, c'était pour essayer de cacher un peu ce problème.
Ah oui pas dégel les petites coupures entre les tricks, j'avais pas du tout pensé! t'as grave bien gérer le truc!!!

Enfaite oui j'ai vraiment hésité entre mettre une musique posé et une musique un peu véner, mais enfaite je pensais que vu que c'était un montage assez court, ben je voulais vraiment un truc qui tape quoi! qui mette vraiment la gars qui regarde direct dedans et tout.. Enfin je sais pas si ça a marché mais bon, c'est sur que pour une vidéo de 5 min j'aurais clairement pas mis une musique aussi véner!!

Ouai ok je vois ce que tu veux dire!! ça marche merci beaucoup mec!

Ouai mais bon après tu vois dans ma ville on est vraiment pas bcp a skate, on doit grand max 20, sur un même spot si on 5 c'est exceptionnel.. Et puis on est tous pote, donc si l'un deux est motivé filmé moi ça me fait super plaisir!
Oui ça marche, ça j'y compte bien Wink

Merci pour ces conseils Chapuissant!

EDIT : pour revenir a ce que disais par rapport au temps entre les tricks, moi j'aime bien quand dans les vidéos il y a des phases un peu plus genre cruising, avec des petits tricks un peu a l'arrache quoi tu vois un peu ?
Mais bon ça serait pas le même genre de vidéo, ça serait avec une musique plus posé déjà, une ambiance plus tranquille quoi... je sais pas si j'arrive a me faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime5/8/2015, 17:04

je suis tombé dans instagram https://instagram.com/p/2ZsFe9Cai8/
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime5/8/2015, 18:19

sick!
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime5/8/2015, 21:59

J'adore ton style de skate mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime5/9/2015, 11:30

terrible !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime5/15/2015, 23:03

https://instagram.com/p/2tcDtkiaiH/ plus de la même merde
Revenir en haut Aller en bas
wean
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : vernon
stance : goofy
Date d'inscription : 21/02/2015

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime5/16/2015, 11:48

la vache sa gère
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime5/17/2015, 14:19

génial, une sacré source d'inspiration, tout comme tes photos d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime6/14/2015, 13:53

merci,

https://instagram.com/p/343blDCajT/?taken-by=passionisfordinosaurs session au nouveau skatepark de Blois, qui défonce, bien qu'on n'en voie pas les trois quarts sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime6/14/2015, 15:47

Ah yes je savais pas que vous aviez finis par l'avoir ce skatepark! bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime6/22/2015, 03:34

trottoirs & épilepsie https://instagram.com/p/4NTiTgCanL/
Revenir en haut Aller en bas
Sk8&relax
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2015

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime8/28/2015, 00:58

Juste pour le plaisir! Arrow https://www.youtube.com/channel/UCQskx5-E7suBnqJquEMJkbg

J'upload des clips québécois une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime9/11/2015, 00:30

https://www.youtube.com/watch?v=_8SjmMp972g report du contest dimanche dernier au "nouveau" park de Blois avec des amateurs de chez Antiz en guest, des tirettes gap to rail, un hippy jump d'1m50 et d'autres conneries
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime1/18/2016, 11:02

https://www.instagram.com/p/BApynoRiase/?taken-by=passionisfordinosaurs

y a des choses qui ne changeront pas...
Revenir en haut Aller en bas
ThaBigLebowski
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2016

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime3/30/2016, 11:13

Bonjour à tous, je m'appelle Simon, 19 piges, étudiant commençant dans la vidéo avec de grands espoir. Je vous partage une de mes réalisations qui a servi pour ma candidature d'une université (Napier) en Écosse :

https://vimeo.com/160717221

L'exercice vidéo que l'on m'a demandé devait durer 90 secondes et mettre en scène une personne faisant une activité. Le but était de communiquer quelque chose à travers notre manière de filmer, ainsi que la manière d'éditer. Ce n'est donc pas la qualité et le niveau de la performance en terme de skateboard qui compte ici =D

En espérant que ça vous plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos des membres du forum >ici<
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos des membres du forum >ici<
» Vidéos des membres du forum >ici<
» Photo des membres du forum >ici<
» Photo des membres du forum >ici<
» Cameraman, nouveau sur le forum, pour partager mes vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: