Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

Vidéos des membres du forum >ici<

+91
wean
Keals
batburl
JJP
Snwk
skate_t
Reborn
WexKo
Freaks
KornDestroy
small skateur
yoyo96
jojo80170
3sk8
Chamallow
Victiz
STEEZ
Tarataya
MrRMIste
Seyers
wilucas
Neyraus
Longboard Be
Titouan
Loïc Aupetit
twiq
Maxime40
Diablotin
Lone
AntoineAuG
Swa
S0LK
davidanis
RSimon
mathiousk8
Benjy laftte
OldSkoolNPunkRock
Jordan84
Out of time man
Dakush_Skateboard
Edenya
guillaume.guezel
Yayann59
-skate_or_die-
dkervevan
toinoulens
Rools
pauluxx
Tinou33
lucas leroy
Thunder-boss804
Arthur giat
le-rider-32
thomas34dlv
-EuKaryoth-
Stand By
synergiie
Bob.34
zeze2b
Ratataton
YoYaaan
Blacrack
-Alex.
kéo
Andrea83
Mr.Nappe
ManuxxxSk8
Lameute
x-clems85-x
Buster
Iliketre
Chapuissant
pblandin
Darkwhite
jakilla
Shook-Ones
NL--C
Minder
Klash
yaoman
Milks
Asw3l
theom
KennY
Piggyskater
Rodney Mullen
Frederic
dinosama
rian shaikleur
Rain
Damien35
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant

Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular

Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime2/13/2013, 19:13

énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater

Masculin Nombre de messages : 1362

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime2/13/2013, 19:58

cimer les gars ! filmé en 1 aprem, et mon pote a compris que finalement, c'est bien plus drole que se prendre la tete dans un park indoor a essayer de mettre un foutu trick tech' ! je suis heureux !

Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant

Masculin Nombre de messages : 4445

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime2/13/2013, 20:08

t'as bien de la chance mec ! si j'avais un pote qui me suivait partout pour filmer du pur street chelou, je serais le plus heureux du monde !
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Default5
-EuKaryoth-

Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime2/13/2013, 21:39

bien ouéj, on en veut plus ! Smile
Maxime40
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum

MessageSujet: 240FPS Slow Motion & First Person Skate   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime2/17/2013, 14:26

Bonjour à tous, je me permet de vous présenter ma nouvelle vidéo tournée encore une fois à Bayonne (et où l'installation du cirque Amar gâche légèrement la vidéo Very Happy )

En espérant que cette vidéo vous plaira !

twiq
Posteur régulier
Posteur régulier
twiq

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/8/2013, 03:17

Petite vidéo bien pourri pour tester la qualité de ma nouvelle camera Smile

rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

Masculin Nombre de messages : 2368

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/8/2013, 10:23

Piggyskater a écrit:

oui ! c'est encore un peu trop facile question esthétique de vidéo (ça pille le cliché à la mode en ce moment du hip-hop des 90's et du filming de près, et les images de bus et le noir et blanc servent à rien) mais je cautionne tes spots à fond !

j'ai bien aimé le 'passage sous le rail' to nosewheeling et le no-comply front sur le bank dégueu sorti ollie front trottoir. ces deux clips sont vraiment bien, après pour le reste rien ne m'a marqué spécialement mais l'idée est là, les spots sont bien, la vraie rue, les petits bricolages ; filme plus de ce genre de trucs (et roule plus vite, mais ça ça viendra). éventuellement, prend même le temps de filmer un truc plus long comme ça au lieu de balancer tout direct sur le net en guise de montage sur un forum (quoique faire ça c'est un bon moyen de bosser son editing)

j'ai bien aimé le no-comply en montant les marches aussi, c'est super simple comme trick mais le tien était bien filmé et avec un bon petit style, c'est tout ce qu'il faut, continue (je crois que jamais de ma vie je n'ai été aussi agréablement surpris par une vidéo postée par un membre de ce forum. c'est pas encore fou, et on sent que ça débute toujours, mais les fondations sont bonnes)
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/10/2013, 10:48

Merci !

niveau montage c'est vrai que c'est simple (movie maker) et un peu cliché, le truc est que je n'arrive pas à faire un truc qui me plaise qui offre un bon rendu tout en restant original (mais je suppose que ca viendra petit a petit?)
filming de près c'est pareil, on voit ca partout en ce moment, mais pour moi ca reste la meilleur facon de filmer

pour le "mini-montage", c'est vrai que faire une vidéo longue nous a tjrs interressé, mais en pratique on a tellement pressé de voir nos footages "propres" sur de la musique qu'on les met direct muhahaha promis la prochaine fois on les garde pour plus tard

en tout cas ca fat plaisir, je fais tourner le mot à mon pote histoire de le motiver !

ps: (filming gopro, au final ca passe?)
Loïc Aupetit
Posteur régulier
Posteur régulier
Loïc Aupetit

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/11/2013, 16:43

Un fs flip sur plan inc , dites ce que vous en pensez Smile
https://www.youtube.com/watch?v=lkywL4tBU6Q
Titouan
Titouan

Masculin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/11/2013, 17:09

Rien à dire, il est clean Wink
twiq
Posteur régulier
Posteur régulier
twiq

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/11/2013, 20:33

Super cool Smile
Loïc Aupetit
Posteur régulier
Posteur régulier
Loïc Aupetit

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/12/2013, 14:54

merci les gars ^^ je vous cache pas que j'ai un peu mis le temps pour le rentrer mdr
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/12/2013, 17:31

Piggyskater a écrit:
Merci !

niveau montage c'est vrai que c'est simple (movie maker) et un peu cliché, le truc est que je n'arrive pas à faire un truc qui me plaise qui offre un bon rendu tout en restant original (mais je suppose que ca viendra petit a petit?)
filming de près c'est pareil, on voit ca partout en ce moment, mais pour moi ca reste la meilleur facon de filmer

pour le "mini-montage", c'est vrai que faire une vidéo longue nous a tjrs interressé, mais en pratique on a tellement pressé de voir nos footages "propres" sur de la musique qu'on les met direct muhahaha promis la prochaine fois on les garde pour plus tard

en tout cas ca fat plaisir, je fais tourner le mot à mon pote histoire de le motiver !

ps: (filming gopro, au final ca passe?)

si ça t'intéresse de savoir ce que j'en pense, franchement le filming de près (genre jeremy elkin dans la poisonous products) je trouve ça assez nul à moins que ça soit bien fait, dans quel cas, oui, c'est fou, mais pour maîtriser ce genre de filming il faut vraiment savoir ce que l'on fait de A à Z, pas juste coller le skater le plus près possible en essayant de lui balancer le fisheye dans la bite comme un demeuré, c'est plus subtil que ça il y a des dizaines de techniques à connaître, de mouvements de caméra, d'angles à prendre, des rapprochements / éloignements etc. qui se réalisent en réaction à chaque geste que fait le skater, c'est un genre de coordination ou de danse pendant laquelle le filmeur répond au skater dans chaque geste et c'est ça qui fait que ça fonctionne ou non. il faut prendre ça comme une science et essayer de regarder ce que font des mecs comme les tightbooth par exemple, quand c'est fait comme ça ça rend bien, mais sinon on y perd juste tout le rendu des environnements des spots et les subtilités des décors (à moins d'avoir un fisheye avec une distortion de ouf malade, et là encore parfois ça devient juste trop abusé). perso je préfère des clips filmés 'normalement' voire au zoom (sans fisheye) dans la majorité des cas (mais là encore c'est pareil, tout est dans l'utilisation qu'on en fait, y a énormément de gens qui filment n'importe comment au zoom)

pour la go pro le principal (et important) truc nul c'est qu'il est impossible de filmer au zoom avec, et les fonctionnalités sont limitées, au final ça reste un genre de 'caméra à papa' grand public et gimmick commercial donc pas vraiment d'option créative (ou en tout cas moins qu'avec une 'vraie' caméra)
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/12/2013, 20:21

tightbooth?

je trouve que filmer sans fish rend "plat", enfin moins dynamique, mais encore une fois j'ai aucunes bases en filming et il est sans doute possible de faire des trucs cools comme ca

je suis carrément d'accord pour la gopro, mais j'ai une caméra forme "pistolet", vraiment pas idéal pour filmer du skate, la gopro d'un pote reste donc plus facile à manier
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/12/2013, 20:39

Piggyskater a écrit:
tightbooth?

parfois une petite recherche google ne fait pas de mal
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/12/2013, 20:41

et pour le fait de filmer sans fish, c'est la base... le fisheye c'est en quelque sorte pour faire joujou, ou pour les situations ou il y en a vraiment besoin, genre la plupart des lines. quelqu'un qui ne filme vraiment qu'au fish tout le temps, personnellement, même dans les cas où il saurait s'en servir potablement, à mes yeux ça reste quelqu'un qui ne sait pas filmer
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/13/2013, 08:19

autant pour moi je t'avait mal compris pour tightbooth, j'pensais que c'était justement une technique de filming utilisée...

et bien j'essaierais de filmer avec et sans fish la prochaine fois, on verra bien ce que ca donnera
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/13/2013, 13:21

regarde bien comment les mecs procèdent dans les vidéos que je viens de poster pour les plans sans fish, et essaie de trouver deux trois articles sur le net sur les bases de la composition en photo, ça peut t'aider à trouver toi-même quelques idées, après tout est dans l'expérimentation, beaucoup filmer, etc., ça vient avec le temps

j'ai reregardé ta vidéo et franchement même sur la plupart des plans au fish le filming n'est pas fou, ça tremble beaucoup etc. on sent que vous ne savez pas encore trop ce que vous faites mais au final c'est pas mal pour un début, ce que je retiens surtout c'est les bonnes idées concernant les spots. éventuellement j'aurais aimé voir 1) moins de répétition de spots (genre le bank du no-comply, vous n'auriez dû garder que le no-comply, les feeble et rock et compagnie en haut ça ne marche pas bien sur ce spot et au final ça fait surtout remplissage plus qu'autre chose, au final ça gâche un peu), 2) des trucs sur lesquels vous êtes plus à l'aise (genre le grind back au début... le spot est cool mais le mec - je ne sais pas si c'est toi ou ton pote - va à deux à l'heure... vous pouvez sûrement trouver quelque chose de plus intéressant à faire en allant plus vite et plus inventif, le spot à l'air sympa. pareil pour le ollie vers la fin sur les marches, ç'aurait été mieux de trouver une line sur ce genre de truc par exemple) et 3)... bah, le reste, ça va venir

plus que de complimenter la réalisation qui est sans prétention je voulais surtout signifier que je trouvais que vous aviez eu une bonne démarche et je vous encourage à continuer et à progresser dans ce genre de trucs
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/13/2013, 13:29

bah merci de ta franchise, apres tout le forum sert a ca, ca permet de progresser
je tiens compte de tes remarques !
Longboard Be
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Longboard Be

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: LongBoard Be - Chaîne YouTube   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/23/2013, 10:34

Bonjour, toutes vos vidéos sont génial. Je vous présente la mienne : https://www.youtube.com/watch?v=_V1JflWiuEE

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/gregorybarel
Ma dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_V1JflWiuEE
Mon blog : http://www.longboardbe.blogspot.fr/

Bonne glisse à tous !
http://www.longboardbe.blogspot.fr/
kéo
Moulin à paroles, très collant.
kéo

Masculin Nombre de messages : 1996

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/24/2013, 17:42

Rock to fakie
http://deadshore.bigcartel.com/
-EuKaryoth-
-EuKaryoth-

Féminin Nombre de messages : 433
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/24/2013, 21:53

ça va pas trop grosse la courbe ? muhahaha
kéo
kéo

Masculin Nombre de messages : 1996

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/24/2013, 21:55

-EuKaryoth- a écrit:
ça va pas trop grosse la courbe ? muhahaha

Si, a balle
http://deadshore.bigcartel.com/
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/26/2013, 13:49

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=i4V6PjDdnts des classiques de clowneries en flat filmés en cinq minutes pour un kid de Blois qui voulait essayer le mode ralenti de son appareil photo, j'ai dû emprunter une board aux trucks plus serrés pour faire ceux à base de pressure flip, tout est plus ou moins passé first try, c'était histoire de poster un truc sur le youtube du shop du coin afin de motiver les abonnés à signer la pétition qui est dans la description de la vidéo (d'ailleurs si vous ne l'avez pas encore fait je vous invite à prendre deux secondes pour le faire, ça serait gentil)

on a filmé d'autres trucs mais j'ai pas tout gardé, il en a utilisé quelques-uns en plus ici dans son montage à lui https://www.youtube.com/watch?v=aCFqtI3wo8M
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus

Masculin Nombre de messages : 534

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime3/26/2013, 15:26

Donc c'est toi sur les vidéos?

J'aime beaucoup ce style de skate, la base est le 'pressure' donc? Que peut ont apprendre en premier de ce genre?

C'est court mais c'est beau, bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos des membres du forum >ici<   Vidéos des membres du forum >ici< - Page 16 Icon_minitime

Vidéos des membres du forum >ici<
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant