Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dernière vidéo vue

Aller en bas 
+78
Nadroj57
SuperSkim
Mattéo
©tomak
Ada
Calyginephobe
nonoche
elementskater
Reborn
cracotte
Mirror
clecleskate
yoyo96
KornDestroy
AntoineAuG
3sk8
Tarataya
STEEZ
OldSkoolNPunkRock
wilucas
Titouan
Seyers
Loïc Aupetit
supremespirit
twiq
ironbounce
Chamallow
RSimon
Iliketre
FancyCrew Prod
-skate_or_die-
Neyraus
BR1ZO
Nathan.U
Swa
arthur91
grtv
Wold
Tigrou
S0LK
Yayann59
realskate
-EuKaryoth-
Kalimero
Zoclaf
Out of time man
chmime
Arkaon93
Tinou33
Senchiro
Léa
jéjé la potence
Blacrack
Thunder-boss804
le-rider-32
Sparkoo-42
pblandin
kéo
Andrea83
synergiie
Skatefilms123
x-clems85-x
Minder
jakilla
Damien35
NL--C
wiseik
Klash
Rodney Mullen
BenSkate33
Darkwhite
Ratataton
Chapuissant
Rain
Piggyskater
Shook-Ones
rian shaikleur
YoYaaan
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/15/2014, 15:20

je te remercie, tu m'as filé quelques clés bien intéressantes pour mieux comprendre ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/15/2014, 17:50

Hey, si au lieu de critiquer les Kids tu arretais de penser comme un vieux con ?
Nan désolé je suis d'accords avec beaucoup de choses dans ce que tu dis mais pour d'autres...
Toi même tu dis que les gars de cette video faisait il y a dix en arriere les mêmes trucs que les "kids" d'aujourd'hui font et qu'ils sont passé à autres choses. En même temps ils ont vieillis et gagner en maturité, normal non ?
Les kids d'aujourd'hui peuvent très bien suivre le même chemin. Attends dix ans et là tu critiqueras.

 En gros tu compare un mec de 26 ans à un gamin de 12 ans... c'est ridicule. Evidement que certaines choses changent et que parfois le trucs est un peu demystifier, que de gamins poussent moche et vont te rentrer un flip alors que tu demande s'il aurait pas du apprendre à pousser correctement avant, ou d'autre qui font des lines avec de jolie perte d'equilibre avec un flip degueu ... mais encore une fois tu ne peux pas demander à un gamin de connaitre les dates des enregistrements des classiques d'Armstrong ou de quels courant Charlie Parker est un des precurseurs...c'est absurde.
Avec dix ou quinze ans de culture en plus evidement que tu en connais plus.

Laisse les tricks d'enfants aux enfants le temps et les rencontre feront le reste.
Quand je te lis j'ai souvent l'impression de voir un elitiste du skate qui garde les clés de son savoir comme Arpagon et sa cassette pour garder sa superiorité.
Un peu comme cette chose qu'est devenue le Jazz justement... douce pedanterie.

Edit : Sinon, video excellente oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/15/2014, 19:21

Taulard a écrit:
je te remercie, tu m'as filé quelques clés bien intéressantes pour mieux comprendre ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/15/2014, 19:48

Ouais enfin je suis pas sur que Taulard soit l'incarnation même des personnes que critique Ryanshaik...
Ca ne change pas le fait que la comparaison est ridicule. Comme comparer la vie sexuelle d'un gamin de 11 ans et gars de 21 ans, c'est un peu ca.
(Bon si alexpogo se ramene il va me dire "ouais mais regarde Steven Fernandez !"enfin x) ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/16/2014, 13:20



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/16/2014, 13:24

C'est vieux ça mec !

Mais c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/16/2014, 14:06

Et alors, on s'en tape que sa soit vieux. C'est du bon et y a pas de jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/16/2014, 14:51

Ben logiquement on essaye plutôt de partager des truques qui viennent de sortir et que personne n'a encore vue.
Pas la vidéo officiel Soty 2011, qui a fait un million de vues et qui a tourné partout..
Surtout que Grant Taylor à sortit pas mal de footages. Mais oui , on s'en tape.

Le dernier flip par dessus le grillage c'est juste l'un des plus gros truques que j'ai jamais vu, imaginez vous le spot en vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/16/2014, 15:57

toy man a écrit:
Ben logiquement on essaye plutôt de partager des truques qui viennent de sortir et que personne n'a encore vue.
Pas la vidéo officiel Soty 2011, qui a fait un million de vues et qui a tourné partout..
Surtout que Grant Taylor à sortit pas mal de footages. Mais oui , on s'en tape.


Le titre, c'est dernière vidéo vue, pas dernière vidéo sortie, alors logiquement, on partage juste ce qu'on a vue dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/17/2014, 00:46

(ma connexion bugue trop pour que je cite le post)

je préfère continuer à provoquer la réflexion et la remise en question chez les plus jeunes (tant que ça les intéresse et que je les y sens réceptifs) quitte à largement passer pour un 'vieux con', plutôt que de les laisser se faire endormir par toutes les 'valeurs' de merde qui flottent de près ou de loin dans le skate en ce moment, et ainsi contribuer moi-même à leur abrutissement. je le vois tous les jours autour de moi, en 2014 les kids (et les plus vieux que personne n'a jamais repris) associent le skate à 1) une bête compétition de cascades impersonnelles - voire doublées d'un contest de sosies - et à qui passera en premier à la france a un incroyable talent, 2) une course au matérialisme, à l'autodestruction et à la bêtise en général et 3) à un concours de celui qui arborera le plus fier sourire de trou du cul après avoir réuni publiquement sous son étendard le plus possible de ces éléments. si personne n'est là pour ne serait-ce que leur faire se rendre compte d'une manière ou d'une autre qu'il leur est possible de prendre du recul alors ils se feraient tous bouffer le cerveau par des marques en qui il est absolument impossible d'avoir confiance et on se retrouverait avec des bus chargés à bloc de petits soldats pur produits du capitalisme en route vers un skate camp scientologue qui passent le temps à retweeter les instagram de steven fernandez
Revenir en haut Aller en bas
Tarataya
Passionné de débats
Passionné de débats
Tarataya


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 27
Localisation : Lille
stance : regular
Date d'inscription : 21/05/2013

Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/17/2014, 11:56

Gaffe mec, théorie du complot. Tu y es presque.


Sinon, je matte ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/19/2014, 00:07

https://www.youtube.com/watch?v=T2aR9AQCXU0&feature=youtube_gdata_player


j'aurai bien aimé l'avis de mrck là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/19/2014, 13:48

j'ai bien aimé le fakie ollie wallride et le fakie ollie sur le gap, méchant !
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/19/2014, 19:05

Jason Park

http://vimeo.com/89047070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/19/2014, 20:20

J'ai jamais aimé ce gars, ils fait des tricks originaux mais le style est vraiment robotique, ça a aucun charme je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Calyginephobe
Posteur régulier
Posteur régulier
Calyginephobe


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Devant mon pc
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2013

Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/20/2014, 17:35

Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/21/2014, 23:50

Taulard a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=T2aR9AQCXU0&feature=youtube_gdata_player


j'aurai bien aimé l'avis de mrck là-dessus

pourquoi ?

je me suis forcé à essayer de regarder malgré mon aversion pour les vidéos de skate modernes en général et ma connexion internet en mousse, j'ai quitté après 1:20, c'est chiant, le mec n'apporte rien, c'est un bon gros ricain générique type élevé en batterie au skatepark qui roule des cours d'école et cultive le mauvais goût en général question choix de spots et tricks, le tout pour un web clip promotionnel d'une marque qui n'existe pas ; je ne vois pas en quoi connaître mon avis sur ce truc pourrait éventuellement t'être utile en quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/23/2014, 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/23/2014, 21:00

rian shaikleur a écrit:
Taulard a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=T2aR9AQCXU0&feature=youtube_gdata_player


j'aurai bien aimé l'avis de mrck là-dessus

pourquoi ?

je me suis forcé à essayer de regarder malgré mon aversion pour les vidéos de skate modernes en général et ma connexion internet en mousse, j'ai quitté après 1:20, c'est chiant, le mec n'apporte rien, c'est un bon gros ricain générique type élevé en batterie au skatepark qui roule des cours d'école et cultive le mauvais goût en général question choix de spots et tricks, le tout pour un web clip promotionnel d'une marque qui n'existe pas ; je ne vois pas en quoi connaître mon avis sur ce truc pourrait éventuellement t'être utile en quoique ce soit

j'ai bien aimé, c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime3/30/2014, 19:43

Caste X Magenta

http://vimeo.com/90116548
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime4/4/2014, 17:42

http://vimeo.com/90808476

Joe Gavin
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
Dernière vidéo vue - Page 22 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime4/10/2014, 00:56

Pffff.. Dingue..
https://www.youtube.com/watch?v=sRgoALIuEeQ
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
Dernière vidéo vue - Page 22 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime4/15/2014, 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime4/16/2014, 17:34

Dommage pour la musique, sinon énorme !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime4/21/2014, 02:01

moi j'ai bien aimé la musique, la transe dans laquelle on rentre à son écoute fonctionne pas mal avec l'image à condition de se laisser envahir par le truc dans sa globalité. dans la soleil levant sa part fonctionnait à fond aussi notamment grâce à ça, pourtant ça n'est pas franchement le genre de trucs que j'écouterai spontanément dans mon temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière vidéo vue - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vidéo vue
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos des membres du forum >ici<
» Dernière vidéo vue
» Ma derniére vidéo ! en HD !
» Lost clip- Rejet 2011/2012 + derniere video en SD :)
» ma derniere part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: