Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dernière vidéo vue

Aller en bas 
+78
Nadroj57
SuperSkim
Mattéo
©tomak
Ada
Calyginephobe
nonoche
elementskater
Reborn
cracotte
Mirror
clecleskate
yoyo96
KornDestroy
AntoineAuG
3sk8
Tarataya
STEEZ
OldSkoolNPunkRock
wilucas
Titouan
Seyers
Loïc Aupetit
supremespirit
twiq
ironbounce
Chamallow
RSimon
Iliketre
FancyCrew Prod
-skate_or_die-
Neyraus
BR1ZO
Nathan.U
Swa
arthur91
grtv
Wold
Tigrou
S0LK
Yayann59
realskate
-EuKaryoth-
Kalimero
Zoclaf
Out of time man
chmime
Arkaon93
Tinou33
Senchiro
Léa
jéjé la potence
Blacrack
Thunder-boss804
le-rider-32
Sparkoo-42
pblandin
kéo
Andrea83
synergiie
Skatefilms123
x-clems85-x
Minder
jakilla
Damien35
NL--C
wiseik
Klash
Rodney Mullen
BenSkate33
Darkwhite
Ratataton
Chapuissant
Rain
Piggyskater
Shook-Ones
rian shaikleur
YoYaaan
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/18/2012, 16:24



Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/18/2012, 17:25

putain la part de koston est elle barge !
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/18/2012, 17:39

t'as trouvé aussi ? J'ai trouvé ça énorme, la première line est folle, les grinds sur les handrails/ledges sont tous aussi.
C'est un classique, dans tout les sugar les mecs parlent de la part de Koston dans la Girl Mouse
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/19/2012, 19:07

http://vimeo.com/40222052
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/20/2012, 11:31

d'habitude j'suis pas fan quand y a que du gap/rail mais la faut avouer que ce mec est une machine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/20/2012, 11:50

putain, violent !

Sa fait longtemps quelle est sortit, mes elle à jamais été postez sur le net, elle est vraiment sympa, mattez:

Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Dernière vidéo vue - Page 8 Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/22/2012, 08:48

Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/22/2012, 10:16

énorme !
http://vimeo.com/40511732
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhite
"On le voit souvent, lui!"
Dernière vidéo vue - Page 8 Default5
Darkwhite


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Près de Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 31/01/2011

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/22/2012, 18:38

Personne ne commente la vidéo de toy ?
C'est pourtant une référence pour moi, elle est tellement génial !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/23/2012, 00:14

Piggyskater a écrit:
énorme !
http://vimeo.com/40511732

suis pas hyper fan du tout en HD ralenti mais j'aime bien l'idée et le concept, ça m'a fait penser à ça (que je préfère) https://www.youtube.com/watch?v=SLp_6UBGMi8 c'était un intermède entre deux parts dans une vieille vidéo girl
Revenir en haut Aller en bas
Senchiro
Posteur régulier
Posteur régulier
Senchiro


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Avec Chuck Norris entrain de boire un café
stance : regular
Date d'inscription : 24/03/2012

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/23/2012, 14:47

Ah grave classe Koston en Chaplin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/24/2012, 11:02

Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/24/2012, 18:55

ahah il skate chelou quand même le gars ! mais c'est sympa à regarder je trouve, pas besoin de se concentrer pour pouvoir "déchiffrer" les tricks, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Dernière vidéo vue - Page 8 Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/24/2012, 19:25

rian shaikleur a écrit:

Autant j'aime beaucoup les vidéos que tu mets d'habitude, autant celle-là j'ai VRAIMENT dû me forcer pour regarder jusqu'au bout, et encore le mot est faible!
Je pense que le fait de trop vouloir innover dans le skate c'est vraiment pas un bon point, je trouve même pas ça agréable à regarder, vraiment!
Tant d'un point de vue skate qu'au niveau du montage/filming rien n'est vraiment intéressant, sûrement que j'me trompe comme je suis un "kid'z", mais très franchement jamais j'irai regarder ce genre de vidéos^^
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/24/2012, 23:47

pourtant question montage et filming on a affaire au mec le plus calé de toute l'histoire de la vidéo de skate (takahiro morita), c'est juste impossible de filmer du street mieux que ça à moins de vouloir faire un truc plus ambiance et moins dynamique, son boulot est hyper technique et c'est sûrement le type qui sait le mieux manier une vx + fisheye au monde

après le skate on aime ou on aime pas mais je trouve ça fou qu'on puisse dire que rien n'est intéressant, c'est pourtant du vrai skate de rue avec de la recherche de spot, de la spontanéité, du style (le mec est incroyable là-dessus), de la vraie créativité (pas du william spencer de merde) et surtout un level de malade, des trucs comme les tricks sur le wall au début, le grind en montant le ledge collé au mur dans une line et les enchaînements de ollie et hippy jump, c'est pas tout le monde qui les ferait, en fait ça demande même plus de maîtrise que n'importe quel trick tech et même quitte à simplement les imaginer je suis sûr que personne ici ne remarquerait les spots en passant devant (et encore moins trouver quoi faire dessus). c'est plus intéressant que 95% des autres vidéos postées ici sous plus ou moins tous les aspects, après on aime ou on aime pas

le seul truc donc je suis pas fan c'est le trip déguisé mais ça je leur pardonne car ils sont japonais
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/25/2012, 00:10

attend, et en plus de ça c'est toi l'autre jour qui a carrément posté un topic pour cette vidéo chiante à mourir : https://skateboarding.forumactif.fr/t10663-8-tricks-enzo-lucia ? faudra que tu m'expliques ce que tu y trouves 'd'intéressant', ça m'intéresse sincèrement, y a un fossé qualitatif tellement grand entre ce que tu n'aimes pas et ce que tu aimes (et pas dans le bon sens) que j'ai du mal à suivre. un type qui fait des tricks de débutant sur dégueulasses sur des modules de park et un jeu de trois marches tu trouves ça plus cool qu'un mec cent fois plus fort et cent fois plus naturel sur une board qui skate des vrais spots là où personne ne penserait à (en plus de n'avoir le level de) faire quoique ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/25/2012, 02:03

En matant ton truc (vraiment impossible au passage les tricks... muhahaha . Et le montage, GEANT !), j'ai vu ce truc complètement barré de Far East Skate Network, surtout à partir de 6:40 et le "IT'S SHOWTIME!".

Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/25/2012, 02:25

tu n'as jamais vu la overground broadcasting ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/25/2012, 03:19

Juste des parties par-ci par-là, jamais en entier Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Dernière vidéo vue - Page 8 Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/25/2012, 10:53

rian shaikleur a écrit:
attend, et en plus de ça c'est toi l'autre jour qui a carrément posté un topic pour cette vidéo chiante à mourir : https://skateboarding.forumactif.fr/t10663-8-tricks-enzo-lucia ? faudra que tu m'expliques ce que tu y trouves 'd'intéressant', ça m'intéresse sincèrement, y a un fossé qualitatif tellement grand entre ce que tu n'aimes pas et ce que tu aimes (et pas dans le bon sens) que j'ai du mal à suivre. un type qui fait des tricks de débutant sur dégueulasses sur des modules de park et un jeu de trois marches tu trouves ça plus cool qu'un mec cent fois plus fort et cent fois plus naturel sur une board qui skate des vrais spots là où personne ne penserait à (en plus de n'avoir le level de) faire quoique ce soit ?

Ce mec-là est loin d'être un pro, c'est un pure débutant, c'est pas censé être une grosse part' avec un montage de malade et des tricks de fou hein!
Ensuite pour ce qui est de ta vidéo, j'ai pas dit que toute la vidéo était merdique ou quoi ou qu'est-ce, d'ailleurs y'a certains passages qui m'ont impressionnés, c'est plus l'idée générale qui me déplait, je sais pas, en fait peut-être que je suis tellement habitué aux part' à fliptricks que je peux plus regarder une vidéo "innovante" comme celle-là (pour ce qui est de william spencer je te rassure, je suis d'accord avec toi). Pour ce qui est des spots je suis plus que d'accord avec toi, jamais je réussirais à en trouver des comme ça, pour la simple et bonne raison qu'en fait ils ne m'intéressent pas plus que ça!
Sinon par rapport au filming c'est vrai que j'ai dit de la merde, il est vraiment bon, néanmoins je maintiens mon idée par rapport au montage, je sais pas où ça couille, cette musique ou j'sais pas trop quoi qui fait que je n'aime pas la vidéo, que c'est sûrement pas le genre de part' que j'regarderais pour me motiver à aller streeter !

Ca doit être ça en fait, le fait que le skate US complètement ouf est tellement présent actuellement qu'on arrive pas à regarder des vid' plus "artistiques", difficile à expliquer, en tout cas pour ma part je reste sur un avis général négatif de la vidéo (car après tout peu importe les arguments, si on voit qu'une vidéo nous plait pas c'est pas avec des mots que notre avis va changer)
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/25/2012, 13:35

Yassence a écrit:
En matant ton truc (vraiment impossible au passage les tricks... muhahaha . Et le montage, GEANT !), j'ai vu ce truc complètement barré de Far East Skate Network, surtout à partir de 6:40 et le "IT'S SHOWTIME!".
putain j'avais déja vu c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/25/2012, 13:47

Minder a écrit:
(...) en fait peut-être que je suis tellement habitué aux part' à fliptricks que je peux plus regarder une vidéo "innovante" comme celle-là (...) le fait que le skate US complètement ouf est tellement présent actuellement qu'on arrive pas à regarder des vid' plus "artistiques",

je partage ton point de vue là-dessus, mais justement je trouve que c'est dommage, ça n'est pas parce qu'une ribambelle de multinationales (ayant concrètement, soit dit en passant, de moins en moins de choses à voir avec le skate) s'évertue à bombarder les jeunes de clichés au mieux inintéressants, au pire carrément dégueulasses, qu'on doit se laisser bouffer le cerveau, ne pas être en mesure d'apprécier quelque chose de différent c'est quand même hyper révélateur de l'emprise qu'à l'image, l'apparence et le capitalisme sur sa propre personne, en l'occurrence on ne parle que de skate donc ça n'est pas si grave que ça mais à plus grande échelle il y a de quoi se poser des questions

concernant le 'skate US', avant d'être toute la merde que c'est devenu en dix ans c'est quand même avant tout des trucs comme ça :





c'est déjà plus proche d'un vrai skate de rue sincère et créatif que toute la poudre aux yeux qu'on se prend dans la gueule aujourd'hui, après concernant les spots c'est quand même dingue qu'ils ne t'intéressent pas puisque justement le mec skate absolument tout, enfin je pense juste que tu t'exprimes mal et que tu veux dire que tu aurais de choisir de faire des tricks différents aux mêmes endroits et ça c'est tout à fait louable puisque justement ce qui fait la richesse du truc c'est que personne ne choisit de faire les mêmes tricks de la même façon au même endroit (et c'est toujours mieux de trouver ses propres spots de toute manière)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Habitué du forum
Habitué du forum
Léa


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 26
Localisation : pays du chocolats
stance : regular
Date d'inscription : 07/03/2012

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/26/2012, 06:43

https://www.youtube.com/watch?v=nNpqjyfvP7c&feature=g-vrec

C'est la dernière vidéo que j'ai vue et je la trouve cool !
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Dernière vidéo vue - Page 8 Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/26/2012, 11:11

Magnifique le smith back à la fin, tout comme le hardflip à 1:30 (magnifique spot mais qui doit pas être bien simple à rider)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime4/29/2012, 22:56

wouha jolie celle de gonzales
sinon moi j'ai trouver sa, j'aime bien:
https://www.youtube.com/watch?v=mdQmSB1zD4Q&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière vidéo vue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vidéo vue
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos des membres du forum >ici<
» Dernière vidéo vue
» Ma derniére vidéo ! en HD !
» Lost clip- Rejet 2011/2012 + derniere video en SD :)
» ma derniere part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: