Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dernière vidéo vue

Aller en bas 
+78
Nadroj57
SuperSkim
Mattéo
©tomak
Ada
Calyginephobe
nonoche
elementskater
Reborn
cracotte
Mirror
clecleskate
yoyo96
KornDestroy
AntoineAuG
3sk8
Tarataya
STEEZ
OldSkoolNPunkRock
wilucas
Titouan
Seyers
Loïc Aupetit
supremespirit
twiq
ironbounce
Chamallow
RSimon
Iliketre
FancyCrew Prod
-skate_or_die-
Neyraus
BR1ZO
Nathan.U
Swa
arthur91
grtv
Wold
Tigrou
S0LK
Yayann59
realskate
-EuKaryoth-
Kalimero
Zoclaf
Out of time man
chmime
Arkaon93
Tinou33
Senchiro
Léa
jéjé la potence
Blacrack
Thunder-boss804
le-rider-32
Sparkoo-42
pblandin
kéo
Andrea83
synergiie
Skatefilms123
x-clems85-x
Minder
jakilla
Damien35
NL--C
wiseik
Klash
Rodney Mullen
BenSkate33
Darkwhite
Ratataton
Chapuissant
Rain
Piggyskater
Shook-Ones
rian shaikleur
YoYaaan
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/18/2012, 15:12



abusé
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/18/2012, 17:09

voleur de j'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/18/2012, 19:40

Skate_Nounours a écrit:
voleur de j'aime =D

exact muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/23/2012, 10:40

pour mecanos : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uxT8L6KtPd0

puisqu'on se tue à vous dire que tout a déjà été fait en 93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/23/2012, 18:02

Putain, c'est la meilleur vidéo que j'ai jamais vus ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
synergiie
"On le voit souvent, lui!"
Dernière vidéo vue - Page 6 Default5
synergiie


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 27
Localisation : dunkerque
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2011

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/23/2012, 21:34

5boro join or die

c'est la deuxieme fois que j'la vois et je la trouve toujour autant genial même si vous l'avez déja tous vue , je vous propose de la revoir comme moi
http://vimeo.com/37497580
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/24/2012, 08:59

http://vimeo.com/38749749

sinon putain la vidéo de rian ce'st ouf !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/24/2012, 10:37

quand je vous dit que le skate technique est mort depuis 20 ans

tout ce qui était réalisable question combos et flip tricks a été fait avant 93... de nos jours on retombe dans le tech sur des curbs vingt centimètres plus haut, mais au final on reste quand même beaucoup moins tech qu'à l'époque. De nos jours les jeunes s'extasient en voyant shane o neil faire 540 bigspin sur des marches et pensent que c'est le futur du skate... alors qu'en 92 willy santos faisait des backside ollie late 360 shove-it... dans des bowls... et avec plus de style

vous connaissez le park de la vidéo au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/24/2012, 11:11

Ha je lai chercher pendant 15 min minutes hier pour matter dautres vidéos, Vas y Balançe !

C'est fou comment certains ont perdus tous leur style, comme Creager ou mème Koston..

Tiens sa ma refet penssé à sa:

Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/24/2012, 13:38

Je respecte le niveau des mecs de la vidéo qu'a posté Rian, mais je me suis forcé à la regarder. Je trouve ça juste trop ennuyant! y'a du level, ok, on peut pas dire le contraire, mais c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/24/2012, 17:57

pblandin a écrit:
mais c'est nul.

quesqu'est nul ?
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/24/2012, 20:24

La vidéo. Pas assez de diversité sur les spots, des runnings tricks (fliptrick+50-50, ou sortie flip sur quarter), et le montage. Je sais pas trop comment expliquer mais vraiment la vidéo est nule. Sinon niveau tricks y'a rien à dire, y'a du lourd à tout les tricks.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/25/2012, 13:13

tu es un gros abruti qui ne comprend pas ce qu'il voit en skate et qui n'a même pas compris le but de la vidéo, mais bon je t'en veux pas, tu as quinze ans, continue à acheter sugar et à parler de 'running tricks' (?)

toy man a écrit:
Ha je lai chercher pendant 15 min minutes hier pour matter dautres vidéos, Vas y Balançe !

C'est fou comment certains ont perdus tous leur style, comme Creager ou mème Koston..

Tiens sa ma refet penssé à sa:


je dirais pas que creager ou koston ont perdu leur style, loin de là

pour la vidéo que tu as posté c'est normal que ça t'y ait fait pensé, tu en comprends le but aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/25/2012, 16:18

Biensur, c'est quoi le nom du park alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/25/2012, 17:43

rian shaikleur a écrit:
tu es un gros abruti qui ne comprend pas ce qu'il voit en skate et qui n'a même pas compris le but de la vidéo, mais bon je t'en veux pas, tu as quinze ans, continue à acheter sugar et à parler de 'running tricks' (?)

Il a le droit de pas aimé aussi hein au lieux de le rabaissé skateboardistiquement
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/25/2012, 17:56

c'est le world park, qui était le park world industries skaté à fond par tous les pros de l'époque dans le début des années 90, la vidéo que j'ai posté est une compilation des meilleurs footages réalisés là bas, et la vidéo que tu as posté est une vidéo de l'année dernière où des mecs ont reconstruit le park à l'identique dans le cadre du concours tws skate and create

Andrea83 a écrit:
rian shaikleur a écrit:
tu es un gros abruti qui ne comprend pas ce qu'il voit en skate et qui n'a même pas compris le but de la vidéo, mais bon je t'en veux pas, tu as quinze ans, continue à acheter sugar et à parler de 'running tricks' (?)

Il a le droit de pas aimé aussi hein au lieux de le rabaissé skateboardistiquement

il a le droit de pas aimer mais ses propos sont complètement débiles, 'running tricks' (qu'est-ce que c'est ?), 'toujours le même spot' (évidemment), 'trop de flip 50-50 et de flip tricks sur le quarter' (???, il n y a pas un seul trick qui se répète, et ils sont tous incroyables, et il n y a pas un seul flip 50-50 dans la vidéo), visiblement il connaît rien et comprend rien à ce qu'il voit, je suis sûr qu'il serait pas foutu de nommer un seul trick de cette vidéo correctement en tenant compte des stances, où un seul des mecs de cette vidéo, il est trop occupé à s'asseoir sur un cruiser en portant des nikes

quant au montage il tue, justement il n y a rien de surfait, que du skate, mais apparemment 'ces nul é je soré pa coman aixpliké'
Revenir en haut Aller en bas
synergiie
"On le voit souvent, lui!"
Dernière vidéo vue - Page 6 Default5
synergiie


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 27
Localisation : dunkerque
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2011

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/25/2012, 18:52

Rian , franchement tu le casse alors qu'il a rien dit , c'est sur que pblandin en disant c'est nul aurait surement dut plutot developer son avis et dire pourquoi , peut-etre qu'il a pas les même gout que toi mais sa veut pas dire que toi tu aime ce qui est bien , et lui ce qu'il aime est nul , on a chacun c'est gout et pas que en skate.
Voila j'me doute que tu vas surement me tailler derrière
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/25/2012, 18:58

Ok t'as 9ans de plus que moi, tu dois en connaitre des tonnes de plus que moi et tout, mais je ne suis pas débile, ou encore abruti, j'aime pas, c'est tout. Je vois pas pourquoi un mec qu'aime pas une vidéo serait un abruti ou je ne sais quoi.
Un running trick, c'est comme un running gag dans un one-man show, c'est un trick qui revient tout le temps... Comme la sortie flip (ça inclus kickflip/heelflip), ou les fliptricks lourds to manual, lassants à la fin.
Citation :
il n y a pas un seul trick qui se répète
De tête y'a au moins 3 Blunt to kickflip. Sans compter les Kickflip/heelflip back en sortie de quarter.
Citation :
pas un seul fliptrick 50-50 dans la vidéo
Sur celle là j'te l'accord j'ai parlé vite, je voulais dire par là Fliptricks to grinds.
Citation :
je suis sûr qu'il serait pas foutu de nommer un seul trick de cette vidéo correctement en tenant compte des stances, où un seul des mecs de cette vidéo
tu dis ça sans me connaitre! je suis pas un sous-débile, malgré mon âge, même si c'est ce que tu pense, je m'en branle.
Citation :
'ces nul é je soré pa coman aixpliké'
Pourquoi me rabaisser au rang des illettrés parce'que j'aime pas la vidéo ? tu pourra remarquer que quand j'écris quasi toutes mes syntaxes sont bonnes et que je n'écris pas comme ça.

C'est pas parce'que j'aime pas la vidéo et que t'as 10 ans de plus que moi que t'es obligé de me rabaisser comme ça, je suis pas un abruti parce'que la vidéo m'a pas plu ou que je n'ai pas compris le sens de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/25/2012, 20:32

pblandin a écrit:
Pourquoi me rabaisser au rang des illettrés parce'que j'aime pas la vidéo ? tu pourras remarquer que quand j'écris quasi toutes mes syntaxes sont bonnes et que je n'écris pas comme ça..

juste pour faire chier =D
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/25/2012, 22:30

Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/25/2012, 23:30

rian shaikleur a écrit:
tu es un gros abruti qui ne comprend pas ce qu'il voit en skate
Et après c'est moi qui envoie des soi-disant insultes personnelles? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons sérieux !! Shocked


Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/26/2012, 11:48

pblandin a écrit:
Ok t'as 9ans de plus que moi, tu dois en connaitre des tonnes de plus que moi et tout, mais je ne suis pas débile, ou encore abruti, j'aime pas, c'est tout. Je vois pas pourquoi un mec qu'aime pas une vidéo serait un abruti ou je ne sais quoi.
Un running trick, c'est comme un running gag dans un one-man show, c'est un trick qui revient tout le temps... Comme la sortie flip (ça inclus kickflip/heelflip), ou les fliptricks lourds to manual, lassants à la fin.
Citation :
il n y a pas un seul trick qui se répète
De tête y'a au moins 3 Blunt to kickflip. Sans compter les Kickflip/heelflip back en sortie de quarter.
Citation :
pas un seul fliptrick 50-50 dans la vidéo
Sur celle là j'te l'accord j'ai parlé vite, je voulais dire par là Fliptricks to grinds.
Citation :
je suis sûr qu'il serait pas foutu de nommer un seul trick de cette vidéo correctement en tenant compte des stances, où un seul des mecs de cette vidéo
tu dis ça sans me connaitre! je suis pas un sous-débile, malgré mon âge, même si c'est ce que tu pense, je m'en branle.
Citation :
'ces nul é je soré pa coman aixpliké'
Pourquoi me rabaisser au rang des illettrés parce'que j'aime pas la vidéo ? tu pourra remarquer que quand j'écris quasi toutes mes syntaxes sont bonnes et que je n'écris pas comme ça.

C'est pas parce'que j'aime pas la vidéo et que t'as 10 ans de plus que moi que t'es obligé de me rabaisser comme ça, je suis pas un abruti parce'que la vidéo m'a pas plu ou que je n'ai pas compris le sens de la vidéo.

tu dois pas comprendre la plupart des variantes que tu vois, les tricks en switch, les subtilités de certaines sorties, les alley-oop etc... concernant les blunt flip out par exemple (et non pas 'blunt to kickflip') il y en a un seul, après les tricks qui reviennent qui éventuellement pourraient y ressembler sont un f/s bluntslide flip out to fakie de rick howard, à un moment il y a aussi un pivot grind flip fakie qui pourrait s'y apparenter, et daewon qui fait blunt flip front vers la fin, autrement dit quatre tricks différents, pas une fois le même sur les dix minutes de vidéo, y a juste un seul trick qui revient deux fois, flip back fakie wheeling halfcab flip out, mais par deux personnes différentes et avec un style différent

il n y a pas non plus de flip / heel back à répétition sur le quarter ou sur le hip, d'ailleurs en fait de mémoire je crois qu'il n y en a pas un seul, à part le flip back transfer replaqué dans la planche en bois au milieu de la vidéo qui est juste incroyable (sûrement l'un des meilleurs tricks de la vidéo), et un alley-oop heelflip back sur le hip que personne sur ce forum ne saurait faire sur le même spot, sinon tout est en switch, nollie, alley-oop dans le mauvais sens etc... il n y a pas un seul trick simple dans cette vidéo, et surtout il y a énormément de trucs jamais vus avant, que plus personne ne fait (fakie 360 flip b/s nosegrind, hardflip front blunt, nollie hardflip revert...), qui sont juste impossibles, certes c'est du skate technique mais au moins c'est du bon skate technique, pas du shane o neil ou joey brezinski hyper naze, il y a des subtilités dans chacun de ces tricks à la fois sur le plan de la forme et de la difficulté qui te dépassent sûrement, c'est bien parce que tu ne te rends pas compte de ce que tu vois que je dis que tu ne comprends pas vraiment le skate et comment ça marche (le coup du 'gros abruti' c'était juste gratuit, j'aime bien chambrer les gens pour leur faire réaliser à quel point ils sont en décalage quand c'est nécessaire)

dire que les mecs de cette vidéo 'ont du level' c'est quand même assez élémentaire puisqu'il s'agit des meilleurs pros dans l'industrie du skate depuis 20 ans, exclusivement des mecs qui ont inventé le street technique moderne, et qui ont les styles les plus remarquables et innovateurs pour l'époque, grosso modo dire que 'c'est nul', c'est dire que le skate c'est nul (et quand on sait même pas le justifier du premier coup, c'est quand même plutôt dur)



Dernière édition par rian shaikleur le 3/26/2012, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/26/2012, 12:04

YoYaaan a écrit:
rian shaikleur a écrit:
tu es un gros abruti qui ne comprend pas ce qu'il voit en skate
Et après c'est moi qui envoie des soi-disant insultes personnelles? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons sérieux !! Shocked

on dira ce qu'on voudra, mais se plaindre qu'une vidéo tribute à un spot en particulier soit répétitive question spots, c'est quand même assez balaise question ignorance, et s'il ne s'en est pas rendu compte en la regardant ça ne fait que confirmer ce que je disais, après je lui reproche pas, c'est hélas presque logique qu'il ne connaisse pas, ça n'est pas la génération la plus susceptible de s'intéresser à un truc comme le world park (d'ailleurs quand j'évoque l'ignorance, malgré le ton que j'aime bien employer pour rigoler je le fais de manière complètement neutre). après je pars du principe que si on aime vraiment le skate on s'intéresse à toutes ses formes et toutes ses époques et on cherche à se documenter dessus, surtout à l'heure d'aujourd'hui ou toute la culture est servie sur un plateau à qui veut la piller avec internet... après c'est sûr qu'il faut dépasser le fait de venir sur des forums de prépubères

aussi je suis d'accord avec lui sur un point (qui est sûrement le seul point essentiel à retenir de toute la discussion de toute manière, du coup tout le monde est content), c'est que le skate technique, c'est chiant, j'ai partagé cette vidéo pour mecanos parce que ça lui rappellera sûrement des souvenirs mais à côté de ça ça n'est pas spécialement ma came, je respecte juste quand c'est bien fait, et en l'occurrence ces mecs sont juste les meilleurs à ce jeu-là (après c'est sûr que c'est dix crans en dessous d'un ricky oyola)
Revenir en haut Aller en bas
Darkwhite
"On le voit souvent, lui!"
Dernière vidéo vue - Page 6 Default5
Darkwhite


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 27
Localisation : Près de Rennes
stance : regular
Date d'inscription : 31/01/2011

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/26/2012, 19:06


Avec du son maison en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder-boss804
Habitué du forum
Habitué du forum
Thunder-boss804


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Hyères
stance : regular
Date d'inscription : 28/02/2012

Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime3/27/2012, 17:39

Les meilleurs tricks du contest de pro de Tampa, Mike V est vraiment un grand malade Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière vidéo vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière vidéo vue   Dernière vidéo vue - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière vidéo vue
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos des membres du forum >ici<
» Dernière vidéo vue
» Ma derniére vidéo ! en HD !
» Lost clip- Rejet 2011/2012 + derniere video en SD :)
» ma derniere part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: