Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LSD team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazyst
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Crazyst


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Sur mon skate
stance : goofy
Date d'inscription : 27/02/2012

LSD team Empty
MessageSujet: LSD team   LSD team Icon_minitime2/27/2012, 04:27

Salut a tous ! Désolé des fautes mais je suis sur un clavier américain donc pas d'accent sans le T9 ... non au sms

Je crée ce sujet pour vous présenter ma team avec un nom choquant pour certains mais vous aurez le sourire car cela veux dire : Live on Skate is Drug

Pour ceux qui ne comprennent pas : Vivre sur un skate est une drogue ce qui a comme jeux de mots de la drogue LSD. lol!

Nous sommes une petite team avec des petits tricks ( Kickflip, 180 flip ect ), et oui car nous avons que 14 ans et notre rêve est de ce faire sponso =] ! Cette team est destiner a tout Riders comme Skate ou BMX ... Enfin nous sommes vraiment ouvert a tous et on accepte tout membres venant du 84 ou 83 et 13.

On emploi vraiment les grands moyens pour être sponso ! Photo retoucher ou encore vidéo... On fait vraiment tout et nous sommes des jeunes très motiver pour atteindre mon rêve ! Perso je place toujours la barre trop haute pour progresser toujours plus peu importe les blessures !

On va commencer les vidéos dans plus très longtemps. Ceci est très sérieux car j'utilise de gros logiciels que je maîtrise
comme sony vegas pro 11, photoshop, Adobe After effect, C4D.

Si vous pouviez jetez un coup d'oeil sur notre page FB et être actif sur la page ce serait cool =] la voici : clique ici pour voir la page FB : LSD team

Oui je sais ... On est rêveur et peut être que l'on y arrivera jamais ... Mais ayez du coeur pour nous Embarassed . Je sais c'est gonfler de vous demandez sa aussi ! Razz

Bref si vous voulez parler skate avec moi pas de problème je suis dispo ! Ajoutez sur FB ! Ma page FB :$

Merci a vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats
pauluxx


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

LSD team Empty
MessageSujet: Re: LSD team   LSD team Icon_minitime3/1/2012, 18:19

Bienvenue sur le forum!
Passe par la case présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderlimes.skyrock.fr
 
LSD team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team SAG
» une team
» team sk
» Team GOG
» Hello la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Votre team-
Sauter vers: