Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blaks
Passionné de débats
Passionné de débats
Blaks


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 25
Localisation : Quelque part
stance : regular
Date d'inscription : 29/08/2010

Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Empty
MessageSujet: Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie   Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Icon_minitime2/21/2012, 19:16

Voici un sujet parlant de la guitare et de la basse et de la batterie les trois instrument "rock" par excellence !!! Si vous avez besoins de conseils ou si vous vous sentez aptes à donner des conseils, vous pouvez faire un tour sur ce sujet. Personnellement je fais de la basse et c'est un instrument super. Je touche un peu a la guitare aussi. Et vous vous jouez de quel instrument? Si vous ne jouez d'aucun instrument ce sujet vous aidera peut être à vous y mettre!!! Dans votre instrument quel est votre idole? En basse pour moi c'est flea le bassiste des Red Hot dont je m'inspire notamment au niveau du "slap" et vous?
J'espère que l'on pourra passer de bon moment à parler musique Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://actuality.xooit.fr/index.php
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie   Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Icon_minitime2/21/2012, 19:45

Moi je suis principalement bassiste et accordeoniste, mais je touche un peu à la gratte et la batterie. à la basse, j'aime beaucoup Matt Freeman de Rancid (best bassist in da world!!) et j'aime jouer à peu pres tout: reggae, ska, funk, metal, punk... et à l'accordeon, je joue depuis peu donc je connais pas encore beaucoup d'accordeonistes donc je vais dire que j'aime beaucoup Matt Hensley (dans le skate aussi d'ailleurs) de Flogging Molly
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
todulacrapul
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 43
stance : goofy
Date d'inscription : 27/02/2012

Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie   Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Icon_minitime2/28/2012, 00:04

Moi je suis guitarriste classique et rock !

J'adore jimi hendrix, joe satriani, yngwie malmsteem (jpense pas que vous connaissez les 2 derniers) mais j'écoute aussi du hard rock, du classique et du jazz, métal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ollidays
Posteur régulier
Posteur régulier
ollidays


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : planète terre ( enfin ça dépend des fois...)
stance : goofy
Date d'inscription : 29/12/2011

Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie   Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Icon_minitime3/7/2012, 13:36

j'ai commencer la batterie mais j'ai pas de groupe du coup je galère un peut à apprendre toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie   Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Icon_minitime8/19/2012, 13:55

J'ai commencé la gratte folk ya quelque mois, et je recherche des ptits morceaux d’arpèges sympa pas trop dure si vous avez ? Smile


Je sais déjà joué: Apache- The shadowns, House of the rising sun des Animals, Tears in heaven de Clapton, Since I've been loving you de Led Zep et Jimmy de Moriarty.
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie   Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Icon_minitime8/19/2012, 14:23

toy man a écrit:
J'ai commencé la gratte folk ya quelque mois, et je recherche des ptits morceaux d’arpèges sympa pas trop dure si vous avez ? Smile


Je sais déjà joué: Apache- The shadowns, House of the rising sun des Animals, Tears in heaven de Clapton, Since I've been loving you de Led Zep et Jimmy de Moriarty.

I Know d'Irma c'est sympa Smile Par contre y a un barré , tu sais les faire ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie   Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Icon_minitime8/19/2012, 15:07

J'aime pas trop cette chansons... Ouais je suis difficile, je recherche plutôt des truques assez vieux, 60's-70's, les barrées passe mais sa sonne pas toujours très bien.. D'ailleurs si vous avez des conseilles je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie   Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Icon_minitime8/19/2012, 16:34

J'aime pas non plus , mais à jouer elle est cool Wink
Don't Cry des Guns N'Roses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie   Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Icon_minitime8/19/2012, 17:49

Ha ouais bonne idée merci Wink elle à pas l'air trop difficile en plus, sinon j'ai commencé à apprendre Black Dog de Led Zep, sa le fait pour l'instan mais c'est cho de retenir la tab par coeur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie   Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Icon_minitime8/19/2012, 19:24

Ouais Black Dog c'est super sympa à jouer semoulguy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie   Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet de la guitare et de la basse et de la batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage "Guitare Skate"
» Guitare
» Achat guitare
» Ampli guitare
» foo fighters + guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Musique-
Sauter vers: