Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LibertySk8shop : Un peu de nouveautés

Aller en bas 
+22
kéo
just-a-team
floskate91
Iliketre
S0LK
STEEZ
truc
Chapuissant
Nectro_sfl
Zoo_A
Liizard
haroki
pauluxx
YoYaaan
Blacrack
Emeric62
rolling elf
Minder
kkw8-skateshop
Shook-Ones
pblandin
LibertySk8shop.com
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
haroki
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 05/03/2012

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime4/22/2012, 09:06

Cool les nouvelles boards,c'est sympa de faire de bonnes boards larges et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime4/22/2012, 11:42

Oui nous avons toutes les tailles disponible actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
Nectro_sfl
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Nectro_sfl


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 30/04/2012

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Stahe   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime5/4/2012, 23:46

Salut !! J'acheterais toujours mes planches chez vous mais vous prennez des stagiaire en 3 eme ?? :s
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime5/4/2012, 23:59

euh, c'est un shop uniquement sur internet hein ..
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime5/5/2012, 10:43


Effectivement nous sommes qu'un shop en ligne... Nous ne prenons donc pas de stagiaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
truc
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 28
stance : regular
Date d'inscription : 14/03/2010

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime5/6/2012, 00:07

je pense changer certainement bientôt ma board, et je voudrais savoir si vous avez des nudes en taille 7.75 merci.
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime5/6/2012, 11:09


Salut Truc,

Désolé mais nous sommes actuellement en rupture de stock sur les boards Nude 7.75. Mais pour quelques euros de plus nous avons 3 modèles de Boards Liberty en 7.75 : Futur, Statues ou bien la Skull.

Jete un coup d'oeil sur la boutique Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
STEEZ
Posteur régulier
Posteur régulier
STEEZ


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2012

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime7/31/2012, 10:47

Salut, j'aimerais savoir si cela serait possible d'avoir une photo de la tranche d'une des board liberty ?
Et aussi de quelle taille est le concave ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime7/31/2012, 11:14


Salut,

Voici le lien ou tu peux voir une photo de la tranche d'une board Liberty. Sache que toutes nos boards Liberty possèdent un concave medium à part les Boards Liberty Statues 7.75 et la board Libery Futur 7.75.

http://www.agoride.com/skate/liberty-skateshop-25947.html

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink

Pour information la semaine prochain il n'y aura pas d'envoi de colis car je serais en vacances une petite semaine.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
STEEZ
Posteur régulier
Posteur régulier
STEEZ


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2012

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime7/31/2012, 11:23

Merci de votre réponse très rapide Wink. Je pense me prendre des trucks et une de vos board après l'été. Au niveau des truck nude c'est du bon matos ? Et quel sont vos meilleur roulement ?
Edit: Et quel grip vous mettez sur vos board ? Smile
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime7/31/2012, 17:38


Concernant la paire de trucks nude silver c'est notre dernière paire ! Il nous restera les mêmes mais en noirs... Ceci dit ce sont des trucks d'une qualité-prix imbattable surtout pour les débutants... Actuellement je n'ai eu aucun retour de mécontents...

Le grip que nous utilisons est la copie conforme du MobGrip mais de la marque de notre distributeur car nous avons eu de multiples problèmes de colle avec le MobGrip et un problème de qualité sur le Jessup... donc pour éviter d'avoir d'autres soucis avec nos clients nous avons décider tout simplement d'arrêter ces marques pour l'instant et vu que nous n'avons aucun problème avec celui de notre fournisseur Smile

Actuellement nos meilleures roulements disponible sont les Indy Abec 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
STEEZ
Posteur régulier
Posteur régulier
STEEZ


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2012

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime7/31/2012, 17:43

Sans me vanter je ne suis pas vraiment un débutant, fin je veux dire que j'ai pas un niveau de débutant mais plutôt un assez bon niveau. Ces truck mes conviendraient ? Je n'aimerais pas les casser au bout de 1 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime7/31/2012, 17:49


Non biensûr que tu ne les casseras pas en 1 mois mais disons que ça sera pas la même qualité au final qu'une paire de Venture ou bien de Thunder...

Des fois vaut mieux mettre un peu plus chère pour avoir une meilleure qualité... surtout sur des trucks qui est l'accessoire qui dur le plus longtemps sur un skate Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
S0LK
Habitué du forum
Habitué du forum
S0LK


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime7/31/2012, 22:23

Bonjour, je trouve c'est boards très peu chère ! Pourquoi sont il si peu cher, et a quel marque peux t-on comparer c'est boards.

Et aussi j'oubliais sont-elle solide ?
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime7/31/2012, 23:03

S0LK a écrit:

Et aussi j'oubliais sont-elle solide ?

Je doute pas de la sinceriter des vendeurs de liberty qui sont de vrai skateurs, a l'ecoute de leurs client, mais a mon avis ils vont pas se descendre tout seul... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime7/31/2012, 23:47

sinon y'a qu'à écouter les clients, genre moi, qui peut te dire que pour le prix c'est des boards de ouf
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime8/1/2012, 12:37


Personnellement nos boards sont très satisfaisante niveau solidité sinon j'aurais changer de fabricant depuis quelques temps Wink Sur le dernier sondage réalisé dernièrement sur environ un peu plus de 300 clients ayant acheter une board Liberty, c'est 96% de personnes très satisfaite, 3% satisfaite et 1% de personnes non satisfaite de la qualité de nos boards.

Pourquoi nos boards sont pas chères ?

Tout simplement car notre marge commercial est très base... Normalement tous les shops qui font leurs propres boards devrait les mettre à ce prix là à peu près... mais bon comme ce sont souvent des boards qui se vendent bien ils en profitent et se font une belle marge dessus... mais chez Liberty c'est pas notre politique !

Comme " Iliketre " là dit plus haut nous sommes de vrais skateurs et nous sachons très bien que le skate coûte au final chère c'est pourquoi nous essayons de vous proposez des produits de qualité à des prix corrects !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime8/1/2012, 14:22

LibertySk8shop.com a écrit:

300 clients ayant acheter une board Liberty, c'est 96% de personnes très satisfaite, 3% satisfaite et 1% de personnes non satisfaite de la qualité de nos boards.

Sa sent les rageux qui savent pas skater... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Invité
Invité




LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime8/1/2012, 14:39

Non, une planche par son concave, par sa solidité, par son poids, peut tres bien ne pas convenir.

Après, le sondage est à prendre avec des pincettes, puisque seuls les vrais clients l'ont vu et y ont répondu.
Mais on sait maintenant que au moins 297 skaters sont satisfaits de ces planches, à 35€ la planche, je pense qu'on peut continuer à conseiller la marque les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
floskate91
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
floskate91


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 25
Localisation : 91 montgeron
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2012

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime8/1/2012, 18:33

salut^^
pourrais-tu me donner un peu plus de détails sur les planches liberty statue 7.5 et animal 7.875?
sont elles plutot souples ou rigides, concaves ou plates etc...
merci =)

Ps: je comptes bien acheter le pack liberty sur ton site, mais j'hésite vraiment entre les 2 boards dont j'ai parler ci-dessus, je fais moitié flat, moitié vert', mais étant débutant, un board plutot concave me conviendrai, tu me conseilles quoi?
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime8/1/2012, 18:39


Salut Wink

Il y a une différence de concave entre la Board Liberty Statues 7.75 et la Board Liberty Animals en 7.875.

La Board Statues 7.75 à un plus fort concave comparer à la Animals 7.875 qui possède un concave medium.

Toutes les boards Liberty ont un concave medium sauf la Board Statues 7.75 et Futur 7.75... A ce que je vois la plupart des clients préfére avoir un concave medium qu'une board avec un fort concave.

Pour infos, ils ne reste plus que 3 boards Statues 7.75 en stock Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
floskate91
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
floskate91


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 25
Localisation : 91 montgeron
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2012

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime8/1/2012, 20:15

donc je pense que je vais plutot prendre la statue^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
STEEZ
Posteur régulier
Posteur régulier
STEEZ


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2012

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime8/27/2012, 16:17

J'aimerais savoir lesquels de t'es truck thunder sont les plus leger merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime8/27/2012, 16:19


Actuellement tout les modèles de trucks Thunder disponible sur la boutique ont le même poids... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
STEEZ
Posteur régulier
Posteur régulier
STEEZ


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2012

LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime8/27/2012, 16:22

Ok merci Smile Sinon sont il plus léger que des indy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LibertySk8shop : Un peu de nouveautés   LibertySk8shop : Un peu de nouveautés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LibertySk8shop : Un peu de nouveautés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LibertySk8shop.com
» Un peu de nouveautés
» De la nouveautés !
» Nouveautés Brixton pour l'automne 2015
» LibertySk8shop : C'est le moment de changer de board !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Achat / Vente-
Sauter vers: