Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les trotirideur se croivent des bète :'D

+14
SpX
Axl666Punk
Adr72
Blacksushi
Sparkoo-42
synergiie
YoYaaan
pblandin
RedFly
OldSkoolNPunkRock
lucas leroy
Chapuissant
Shook-Ones
Sk8agogo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blacrack
Habitué du forum
Habitué du forum
Blacrack

Masculin Nombre de messages : 155
stance : regular

Les trotirideur se croivent des bète :'D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trotirideur se croivent des bète :'D   Les trotirideur se croivent des bète :'D - Page 2 Icon_minitime3/3/2012, 09:13

Exactement Ekimoz.
Revenir en haut Aller en bas
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats
pauluxx

Masculin Nombre de messages : 505
stance : regular

MessageSujet: Re: Les trotirideur se croivent des bète :'D   Les trotirideur se croivent des bète :'D - Page 2 Icon_minitime3/3/2012, 10:13

ekimoz a écrit:
,il a mis genre 10 min pour savoir rouler
Moins,en 2 minutes c'est bon.
http://www.borderlimes.skyrock.fr
Sparkoo-42
"On le voit souvent, lui!"
Les trotirideur se croivent des bète :'D - Page 2 Default5
Sparkoo-42

Masculin Nombre de messages : 255
stance : goofy

MessageSujet: Re: Les trotirideur se croivent des bète :'D   Les trotirideur se croivent des bète :'D - Page 2 Icon_minitime3/3/2012, 10:30

ekimoz a écrit:
Je pense que Kraft Kay a très bien résumé la situation ....
Le réel problème vient de l'extrême facilité à utiliser une trottinette (à chaque fois que je l'écris ou que je le dis j'explose de rire intérieurement ,rien que le nom fait fisher price MDR).
Prenez simplement le fait de rouler ,et même rouler à grande vitesse ...en skate pour le faire correctement il faut limite des semaines de pratique ,une trottinette n'importe qui ,même sans équilibre en prend une et en quelques minutes arrive à rouler et ce à une vitesse plus que décente .
J'ai vu un drôle qui avait genre 2 jours de trottinette derrière lui droper un quarter de quasi 2m de haut sans se tauler ,je veux voir un mec faire la même en skate .
Du coup ,c'est très simple,dans un park un skateur fais attention à ses trajectoires pour ne pas gêner car il sait (enfin la plupart ya toujours des cons partout ) le travail que demande tel ou tel trick et aussi qu'une chute est très vite arrivée .
Un trottinette boy lui n'en a rien a foutre,il a mis genre 10 min pour savoir rouler ,il ne respecte rien vu que dans sa tête il se croit limite invincible et que si lui il sait rouler ben tout le monde doit savoir faire pareil ...

J'exagère peu être mais je suis sur que cela influe sur le comportement de ces "trottineurs" .

Moi tant que le mec se comporte correctement ,il peut venir en luge si il veut osef son moyen de ride mais faut reconnaitre que les skateurs sont en général mieux éduqués niveau sécurité que les usagers de trottinettes ....

+1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trotirideur se croivent des bète :'D   Les trotirideur se croivent des bète :'D - Page 2 Icon_minitime3/3/2012, 10:33

ekimoz a écrit:
Je pense que Kraft Kay a très bien résumé la situation ....
Le réel problème vient de l'extrême facilité à utiliser une trottinette (à chaque fois que je l'écris ou que je le dis j'explose de rire intérieurement ,rien que le nom fait fisher price MDR).
Prenez simplement le fait de rouler ,et même rouler à grande vitesse ...en skate pour le faire correctement il faut limite des semaines de pratique ,une trottinette n'importe qui ,même sans équilibre en prend une et en quelques minutes arrive à rouler et ce à une vitesse plus que décente .
J'ai vu un drôle qui avait genre 2 jours de trottinette derrière lui droper un quarter de quasi 2m de haut sans se tauler ,je veux voir un mec faire la même en skate .
Du coup ,c'est très simple,dans un park un skateur fais attention à ses trajectoires pour ne pas gêner car il sait (enfin la plupart ya toujours des cons partout ) le travail que demande tel ou tel trick et aussi qu'une chute est très vite arrivée .
Un trottinette boy lui n'en a rien a foutre,il a mis genre 10 min pour savoir rouler ,il ne respecte rien vu que dans sa tête il se croit limite invincible et que si lui il sait rouler ben tout le monde doit savoir faire pareil ...

J'exagère peu être mais je suis sur que cela influe sur le comportement de ces "trottineurs" .

Moi tant que le mec se comporte correctement ,il peut venir en luge si il veut osef son moyen de ride mais faut reconnaitre que les skateurs sont en général mieux éduqués niveau sécurité que les usagers de trottinettes ....

y'a une semaine, j'aurai dénigré ton message, depuis, j'ai roulé à bordeaux muhahaha
c'est vraiment une horreur ce park pour ça, même dans une grande ville style bordeaux, t'as pas un seul kikootrotinetteboy ... surement du fait que le park est couvert et excentré, et donc que t'as l'impression que faut limite payer le gonz' du parking pour rentrer muhahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trotirideur se croivent des bète :'D   Les trotirideur se croivent des bète :'D - Page 2 Icon_minitime

Les trotirideur se croivent des bète :'D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2