Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Caméscope.

Aller en bas 
+9
SowProd
Skatefilms123
Iliketre
STEEZ
Piggyskater
Arthur giat
Chapuissant
pblandin
Rain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime8/2/2012, 22:11

wtf ça se lit pas sur un ordi ??? y'a juste à avoir un câble firewire !
encombrant, je vois même pas ou tu veux en venir, une cassette ça fait 5cm sur 3cm, donc ça change que dalle
cassable/usable, ça j'en sais rien, pour l'instant j'ai eu aucun problème avec ma caméra
un pack de 10 mini dv de 60 min, sur ebay ça se trouve à 5€ si t'es malin
je rajouterais aussi que sur les mini-dv, tu peux ré enregistrer par dessus, ça t'évite de te taper les 100 trys de ton pote avant de tomber sur le bon, et surtout ça sort dans des formats qui sont tellement faciles à utiliser en post-prod ..

si je commence à avoir des "glitch", ou je sais pas quoi, je changerais peut être, mais pour l'instant j'ai eu aucun problème; et ce qui est emmerdant avec le HD, les carte sd et tout le bordel, c'est que si tu veux vraiment avoir un "bon" rendu, c'est mini 500€ dans la cam .. sinon les cam HD qui ont un rendu vraiment cool, je vous rappelle juste que c'est du stockage sur mini dv hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime8/2/2012, 23:00

Skate_Nounours a écrit:
wtf ça se lit pas sur un ordi ??? y'a juste à avoir un câble firewire !
encombrant, je vois même pas ou tu veux en venir, une cassette ça fait 5cm sur 3cm, donc ça change que dalle
cassable/usable, ça j'en sais rien, pour l'instant j'ai eu aucun problème avec ma caméra
un pack de 10 mini dv de 60 min, sur ebay ça se trouve à 5€ si t'es malin
je rajouterais aussi que sur les mini-dv, tu peux ré enregistrer par dessus, ça t'évite de te taper les 100 trys de ton pote avant de tomber sur le bon, et surtout ça sort dans des formats qui sont tellement faciles à utiliser en post-prod ..

si je commence à avoir des "glitch", ou je sais pas quoi, je changerais peut être, mais pour l'instant j'ai eu aucun problème; et ce qui est emmerdant avec le HD, les carte sd et tout le bordel, c'est que si tu veux vraiment avoir un "bon" rendu, c'est mini 500€ dans la cam .. sinon les cam HD qui ont un rendu vraiment cool, je vous rappelle juste que c'est du stockage sur mini dv hein Wink

Ouais donc en gros, y'a aucun argument qui soit 40 000 fois mieux, donc c'est juste pour se la jouer underground puriste.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Caméscope. - Page 2 Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime8/2/2012, 23:31

Taulard a écrit:


Ouais donc en gros, y'a aucun argument qui soit 40 000 fois mieux, donc c'est juste pour se la jouer underground puriste.
Merci

Euhhhhh la t'es un peu beaucoups dure avec lui, injuste meme. Ces arguments sont de bon arguments. Je te dirais juste que plus tu reutilise une cassette, plus le risque de glitch est fort, et que t'es cassette a 5e les 10 doivent pas etre de bonne qualiter, et que en consequence elles sont plu fragiles... (glitches over and over again.... nul )

Iliketre
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime8/3/2012, 20:48

de toute façon je donnais juste des arguments, j'ai pas à recevoir d'avis de personnes qui font des montages tout les 3 du mois, je me demande même pourquoi j'ai donné des arguments, puisque la réponse qui suivait derrière était évidente peu importe ce que je disais, surtout de la part d'un mec qui disait "ne rien y connaitre du tout" ahah

j'ai l'impression que c'est la mode de parler sans savoir ces temps-ci c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime8/4/2012, 02:11

Skate_Nounours a écrit:
de toute façon je donnais juste des arguments, j'ai pas à recevoir d'avis de personnes qui font des montages tout les 3 du mois, je me demande même pourquoi j'ai donné des arguments, puisque la réponse qui suivait derrière était évidente peu importe ce que je disais, surtout de la part d'un mec qui disait "ne rien y connaitre du tout" ahah

j'ai l'impression que c'est la mode de parler sans savoir ces temps-ci c'est dingue !

j'ai rien dit, j'ai juste constater hein ... wtf ?
j'ai pas dit que tu avais tort, j'ai dit que tu n'avais aucun argument pour dire que c'est 40 000 fois mieux, c'est peut etre mieux, mais 40 000 fois mieux, peut etre pas. Moi, que c'est mieux ou pas, j'en sais rien. C'est pour ça que je t'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Skatefilms123
Habitué du forum
Habitué du forum
Skatefilms123


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : ...
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2012

Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime8/5/2012, 15:08

Bonjour comme ma caméra JVC GR dvl 100 a rendu l'âme, Je comptais me prendre un appareil photo qui ai comme même une bonne qualité vidéo et je suis tombé sur cet appareil http://www.fujifilm.fr/www/grand-public/appareil-photo-numerique/s2950.jsp qui fait de belles photos et de belles vidéos !
Un exemple de vidéo prises avec :


Qu' en pensez vous bounce bounce bounce ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
SowProd
Habitué du forum
Habitué du forum
SowProd


Masculin Nombre de messages : 140
stance : regular
Date d'inscription : 05/07/2011

Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime8/15/2012, 22:14

Eu tu chercher encore des avis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowproduction.blogspot.com/
Skatefilms123
Habitué du forum
Habitué du forum
Skatefilms123


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : ...
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2012

Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime8/15/2012, 22:21

SowProd a écrit:
Eu tu chercher encore des avis ? x)

Ouais ! Parce que ma Cam ne m'a pas encore completement lachée mais maintenant je pense prendre sa :http://www.amazon.fr/dp/B0056N6JKG/ref=asc_df_B0056N6JKG9211145/?tag=clubic-mp-electronics-21&creative=22714&creativeASIN=B0056N6JKG&linkCode=asn

Revenir en haut Aller en bas
SowProd
Habitué du forum
Habitué du forum
SowProd


Masculin Nombre de messages : 140
stance : regular
Date d'inscription : 05/07/2011

Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime8/15/2012, 22:43

Alors , ta combien de budget a peu pres ? Car ce que tu regarde c'est vraiment pas le top pour filmer du skate ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sowproduction.blogspot.com/
Skatefilms123
Habitué du forum
Habitué du forum
Skatefilms123


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : ...
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2012

Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime8/16/2012, 17:50

J'dirait euh genre 150 euros ou un peiti peu plus mais pas beaucoup plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
SowProd
Habitué du forum
Habitué du forum
SowProd


Masculin Nombre de messages : 140
stance : regular
Date d'inscription : 05/07/2011

Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime8/16/2012, 20:51

Ah :/ ouai alors c'est peut etre pas mal .. tu veut faire de la photo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sowproduction.blogspot.com/
Skatefilms123
Habitué du forum
Habitué du forum
Skatefilms123


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : ...
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2012

Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime8/17/2012, 19:27

SowProd a écrit:
Ah :/ ouai alors c'est peut etre pas mal .. tu veut faire de la photo aussi ?


Ouais ! c'est pour sa que je me suis plus tourné vers un appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
SowProd
Habitué du forum
Habitué du forum
SowProd


Masculin Nombre de messages : 140
stance : regular
Date d'inscription : 05/07/2011

Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime8/17/2012, 19:36

Prend le fujifilm car ta une idee de la video qui peut faire contrairement au Kodac !
Revenir en haut Aller en bas
http://sowproduction.blogspot.com/
Skatefilms123
Habitué du forum
Habitué du forum
Skatefilms123


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : ...
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2012

Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime8/17/2012, 21:05

SowProd a écrit:
Prend le fujifilm car ta une idee de la video qui peut faire contrairement au Kodac !

Finalement j'ai 200 euros de budget ce qui reste pas énorme ! Tua aurais des idées de ce que je peux prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime8/20/2012, 19:10

ok, j'ai retrouvé le vieux caméscope jvc de mes parents !

Caméscope. - Page 2 Jvc-gr10

et la, besoin de conseil, je lis aussi attentivement la notice, mais j'aimerais aussi avoir des petits conseils de mecs qui filment en mini vhs :

y a pas d'écran lcd, génant ? (pour "vérifier" les footages,...) (edit : je vient de lire la notice, on pourrait remater la vidéo via le "viseur")

comment récupérer les footages dur le pc ? (fireware, c'est quoi?)

quel fisheye acheter avec?

quels sont les réglages impératifs a faire?

...

bref, si y a des gentils motivés pour me répondre... muhahaha

Revenir en haut Aller en bas
Romaiin
Posteur régulier
Posteur régulier
Romaiin


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : Rhones-Alpes
stance : regular
Date d'inscription : 27/08/2012

Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime8/29/2012, 13:34

j'ai un camescope comme sa chez moi mais la batterie est morte alors je peut qua filmer avec le cable brancher sinon je pense pas y as de USB apres ta un cable peritel que tu relie a tele pour regarder directement ton enregistrement sur grand ecran ma mere mettait tout sur cassette comme on a pas de lecteur DVD enregistreur apres si ta un lecteur dvd enregistreur prend le tu passe ta video sur la tele et t'enregistre avec un dvd vierge tu met le dvd dans l'ordi t'ouvre le fichier et tu deplace ta video dans un dossier ou sur ton bureau et apres ta ta video

apres si y as d'autre moyen je c'est pas mais je connais que celui la avec une camera comme sa
Revenir en haut Aller en bas
zoodigue
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Arcachon / Gujan-Mestras .
stance : regular
Date d'inscription : 25/08/2011

Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Camileo   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime10/20/2012, 12:48

Pour commencer désolé du detérrage!
Comme beaucoup de skateurs, je voudrais me mettre au filming de skate. Mais je n'y connais rien du tout !! Very Happy
J'aimerais savoir si cette camera est bien http://www.amazon.fr/Toshiba-Camileo-Camescopes-Classique-Optique/dp/B005TJKD1S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1350728540&sr=8-1 et quel fish eye est compatible avec .
Ou sinon quelle autre camera est bien pour commencé le filming, sachant que je n'es jamais filmer .
J'ai un budjet de 250 euros tout compris ( Camera , fish eye , poignée )

Voila merci, et encore désolé pour le deterrage..
Revenir en haut Aller en bas
Jutix
Posteur régulier
Posteur régulier
Jutix


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Béziers
stance : regular
Date d'inscription : 10/04/2010

Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime10/31/2012, 10:43

Jvous conseille la nouvelle GoPro Hero 3, elle a une config de dingue !
http://gopro.com/cameras/hd-hero3-black-edition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playskateshop.com/
Faymad
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Faymad


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 31/07/2013

Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime7/31/2013, 15:21

si ca interesse encore quelqun , je filme avec une samsung hmx-q20 , full hd , ça dechire : http://www.amazon.fr/Samsung-Q20-Caméscope-numérique-optique/dp/B006WM6KDG/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1375276663&sr=1-1&keywords=samsung+hmx-q20
j'ai un pote qui filme avec une toshiba et qui monte avec pinnacle et le resultat est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméscope. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméscope.   Caméscope. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméscope.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: