Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème sur mon Kick Flip

Aller en bas 
+8
ManuxxxSk8
gundamXavenger
Chapuissant
kéo
Minder
FreeRide.
Ratataton
tbobo
12 participants
AuteurMessage
tbobo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2012

Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Problème sur mon Kick Flip   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime2/2/2012, 21:46


Problème Kick Flip, merci de me dire pourquoi et comment améliorer ma manip.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon Kick Flip   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime2/2/2012, 22:08

Bah y a pas de solution miracle faut que t'arrives à sauter dessus en fait...
C'est dur mais tout le monde passe par là, ça viendra pas tout de suite mais c'est normal, continue à t'entrainer et surtout roule, fais bien des ollies et des shove it, des 180, parce que on voit que t'as pas l'air super à l'aise encore
Revenir en haut Aller en bas
FreeRide.
Posteur régulier
Posteur régulier
FreeRide.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2010

Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon Kick Flip   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime2/3/2012, 01:05

j'étais pareil au debut ! souvenirs ! bah enfait , sans te decourager , j'ai mis 2 ans a mettre un flip muhahaha , mais un jour j'ai trouvé une technique bidon , pour ce fameux pied avant ! quand tu commence a vouloir popper , tu met tes epaules dans le sens du roulage ( c'est a dire , euh .. que tu ne te met pas parallele a la board , mais tes epaules perpendiculaire quoi , tu me suis ? Razz ) tu fait ton flip , et quand tu saute et que tu replaque , tu replace tes epaules droite et vite ! ca aide , et ca te force a sauter dessus ! tu fait en quelque sorte une rotation des epaules en sautant ^^. désolé si tu m'as pas compris , c'est assez dur a expliquer silent
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Problème sur mon Kick Flip Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon Kick Flip   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime2/3/2012, 16:40

T'as carrément pas l'air à l'aise sur ta board, sans te mentir on dirait même que t'as un bâton dans le cul ^^ Apprends bien à rouler avant de te lancer dans les fliptricks mec!
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon Kick Flip   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime2/3/2012, 18:14

j'avous,prend plus d'aisance sur ta board avant de commencer tes tricks
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
tbobo
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2012

Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon Kick Flip   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime2/3/2012, 21:34

ok merci des conseils je vais travailler tous sa
Revenir en haut Aller en bas
FreeRide.
Posteur régulier
Posteur régulier
FreeRide.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2010

Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon Kick Flip   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime2/3/2012, 22:21

Bosser sa façon d'être sur sa board ne sert à rien , ca vient tout seul l'aisance ! Quand t'essaye de te comporter d'une autre façon sur ta board en roulant , ca fait pas du tout naturel ! comme on dit , le naturel fait le parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon Kick Flip   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime2/3/2012, 22:34

FreeRide. a écrit:
Bosser sa façon d'être sur sa board ne sert à rien

le style ça se travaille quand même, après moi je me suis jamais forcé pour me donner un style, mais j'ai des potes qui travaillent pas mal ça, et y'en a c'est hallucinant comme ça a l'air naturel !
Revenir en haut Aller en bas
FreeRide.
Posteur régulier
Posteur régulier
FreeRide.


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2010

Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon Kick Flip   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime2/3/2012, 22:45

Skate_Nounours a écrit:
FreeRide. a écrit:
Bosser sa façon d'être sur sa board ne sert à rien

le style ça se travaille quand même, après moi je me suis jamais forcé pour me donner un style, mais j'ai des potes qui travaillent pas mal ça, et y'en a c'est hallucinant comme ça a l'air naturel !

Ouai mais y'en as , a un point perfectionniste quoi ! genre faut pas lever les bras trop haut , pas se plier a mort , pousser d'une tel facon et pas comme ca etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Problème sur mon Kick Flip Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon Kick Flip   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime2/4/2012, 07:57

L'aisance sur la board c'est pas être parfait sur un fliptrick 15 stair, mais savoir se tenir correctement sur une board sans qu'on ait l'impression que t'as envie de chier...
Revenir en haut Aller en bas
gundamXavenger
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
gundamXavenger


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Dole 39
stance : regular
Date d'inscription : 29/01/2012

Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon Kick Flip   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime2/4/2012, 09:59

Moi pour le heelflip j'ai mi 2-3 session a le passer et vive l'état des tibiats... Mais la le probleme c'est que t'a pas assé confiance en toi! saute et tou ira bien ( normalement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuxxxSk8
Habitué du forum
Habitué du forum
ManuxxxSk8


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : St nicolas lez arras
stance : goofy
Date d'inscription : 30/06/2011

Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon Kick Flip   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime2/4/2012, 12:03

Alors après, tu peut toujours essayer la méthode moche, mais qui fonctionne plutot bien. Au lieu de mettre ton pied arriere au centre du tail, tu le poses sur le côté, comme pour lancer un frontside 180, et tu pope avec cette position de pied.
Comme ton pied sera plus prêt du bord, tu auras moins peur de replaquer les deux.
Alors ton kickflip sera pas haut, pas très beau, mais tu devrais déja le replaquer Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://sk8in2011.skyrock.com
Skatefilms123
Habitué du forum
Habitué du forum
Skatefilms123


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : ...
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2012

Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Moi aussi   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime2/5/2012, 10:39

Quand je fait un flip en roulant je retombe a 2 pieds sur ma planche mes apres mes pieds repartent quand la planche touche le sol vous avez pas une idée sil vout plait pour m'aider ben...
Revenir en haut Aller en bas
ManuxxxSk8
Habitué du forum
Habitué du forum
ManuxxxSk8


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : St nicolas lez arras
stance : goofy
Date d'inscription : 30/06/2011

Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon Kick Flip   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime2/5/2012, 13:35

Skatefilms123 a écrit:
Quand je fait un flip en roulant je retombe a 2 pieds sur ma planche mes apres mes pieds repartent quand la planche touche le sol vous avez pas une idée sil vout plait pour m'aider ben...

bah dans ce cas là tu prends tes tifs à tes parties masculines et tu restes sur ta planche et tu voies ce qui se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8in2011.skyrock.com
beurgeur
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : brest
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2012

Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon Kick Flip   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime4/21/2012, 20:02

moi j ai une question sur ce trick

je n ai aucun probléme , mais j ai decouver hier que je pouvait les taper plus haut

alors ma technique et ma question et simple

alors je fait un ollie pour comencais quant je comence a monter je tape mon avant pour faire le flip , zt voila ma question ses toutjour un kickflip ou ses autre chose ??????
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon Kick Flip   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime4/21/2012, 20:28

ben non c'est juste un flip poppé quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
betaousse
Posteur régulier
Posteur régulier
betaousse


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : Niort
stance : goofy
Date d'inscription : 01/03/2013

Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon Kick Flip   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime4/22/2013, 12:24

il faut que tu lève le pied avant a mort pourqu'il retonbe sur ta planche et tu peut t'entrainer en te tennent a quel'que chose
sa me le fesait avant .
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon Kick Flip   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime4/27/2013, 10:46

Petit conseil pour le posteur initial du tropic : faut toujours s'entraîner a faire tes tricks en roulant, ça apporte rien de le faire sur place on progresse vachement plus vite en tout domaine avec un peu de vitesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur mon Kick Flip Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon Kick Flip   Problème sur mon Kick Flip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur mon Kick Flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de heel flip
» kick flip ?
» kick flip pas plaqué
» kick flip : que choisir ?
» LE PROBLEME DE MON FLIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: