Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Sponsor me comming (very ) soon!

+13
Azeskate
Chapuissant
Rodney Mullen
SnipCry
pblandin
Iliketre
rian shaikleur
kéo
Bob.34
Minder
OldSkoolNPunkRock
Piggyskater
theom
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/5/2012, 22:45

Non, c'est vrai que l'ambiance du forum est sérieusement pourrie par moment, pour ça que j'y passe moins.
T'en fais pas, theom, je critique pas ton niveau, qui est déjà au dessus du mien techniquement, juste je trouvais marrant la phrase à la fin.
Sur ton envie d'être sponso', j'ai pas grand chose à dire, à part qu'il parait que c'est pas toujours très rose la vie de sponso', j'ai pas connu ça donc je sais pas ce qu'il en est, je sais juste que moi ça me ferai pas marrer de skater pour être sponso', ça me foutrait grandement la pression et je me sentirai trop une merde.
Revenir en haut Aller en bas
theom
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Default5

Masculin Nombre de messages : 312
stance : regular

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/5/2012, 22:49

Sa depend,une petite marque ne va trop me soliciter je pense mais rien est dit que jvaisbl'etre^^
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

Masculin Nombre de messages : 2368
stance : goofy

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/5/2012, 23:37

vous êtes tous hyper drôles, entre ceux qui 'rêvent' d'être 'sponso' comme si c'était la fin du monde, ceux qui parlent de 'steez' sans trop savoir ce que c'est (normal puisque ça n'est rien) et ceux qui font les grands alors qu'ils ont même pas quinze piges, qu'ils ont des goûts de merde en skate et qui se contredisent à chaque mot, franchement vous arrêtez pas, c'est ce forum entier qui va finir sponso blagues télé z
theom

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/6/2012, 00:42

Je ne REVE pas d'etre sponso mais juste j'ai besoin d'une aideb"materiel" . Et quand au "steez" il(s) veu(.lent) dire le style enfin la facon de se "tenir" sur la planche exemple: chris cole a moin de style que Luan de Oliveira (apres c'est une question de gout).
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/6/2012, 01:46

je pensais pas spécialement à toi en disant ça, et 'steez' je sais bien ce que ça veut dire en langage jeune ça ne m'empêche pas de trouver cette appellation ridicule (d'ailleurs je pense bien qu'elle l'est aux yeux de n'importe qui ayant franchi le cap de la puberté), aussi faut arrêter de parler de style quand on y comprend rien à rien comme 95% des membres de ce forum au bas mot (entre ceux qui ne comprennent pas que le skate n'est pas quantifiable, ceux qui ont le cerveau lavé par l'industrie californienne et les autres qui répètent tout par coeur, y a de quoi faire)

concernant une aide matérielle non je ne pense pas que tu en aies 'besoin', à ton âge mes trucks tenaient au scotch et j'économisais pour m'acheter mes boards en faisant cinq bornes aller retour deux fois par jour tous les jours pour économiser sur l'argent du bus et pouvoir m'acheter une nude tous les deux / trois mois, et pourtant j'ai continué, alors que sur ta vidéo on te voit skater avec des casquettes qui coûtent largement le prix d'une board pas chère entre autres, des tiches de marque et des shoes que j'aurais jamais pu me permettre d'acheter à l'époque... je dis pas que tout le monde doit galérer non plus mais force est de constater que non tu n'as pas 'besoin' d'une aide matérielle, en tout cas il y a plein de types qui passeraient avant toi et je ne parle même pas de niveau en skate

je ne poste même pas pour faire le connard là hein, juste histoire de donner matière à réfléchir
Iliketre
Iliketre

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/6/2012, 08:28

rian shaikleur a écrit:
Qui se contredisent à chaque mot

Jme suis reconnu Razz

rian shaikleur a écrit:
qu'ils ont des goûts de merde en skate

Tu peux pas avoir des gouts de merde en skate, puisque le skate, c'est fait pour skater, apres tu skate avec un style que tu aime, et meme si sa ne convient pas aux autres, si toi sa te plait, c'est le plus important Very Happy

http://clamartskateassoc.com/
Azeskate

Masculin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/6/2012, 11:14

Citation :
Faux. Certain membre comme Yassence, Rataton,pblandin... Sont super sympa. Apres qu'il y est des mec qui disent que tu acquiert le style pas avant 18 ans, alors qu'ils ont 25 ans et qu'il en ont aucun. Des mec qui justifie leurs nullite maladive par " Ouai les flip c'est pas cool... Bande de kikoo..." Des mec qui, pour faire genre decontracter, se disent completement OUTRAGER part un mec qui cherche un sponsor.... Mais ya surtout les pires, ceux qui on le meme age que nous (13/16 ans) qui font les mecs sur le forum, mais qui dans la vrai vie son heureux quand ils mettent flip 5! Des mec qui se permettent de parler en mode superieur, mais qui n'ont pas de couille, qui font 1M60 et qui ont rien a foutre de leurs vies...

Parce que dans le skate y'a que les gros gaps en filp ? parce qu'un mec de 1m60 qui "n'a pas de couilles" n'a pas le droit de skater ? Je trouve que sur ce forum y'a quand même pas mal de gens étroits d'esprit ..

Pour en revenir à la vidéo, pourquoi pas se faire sponso, c'est cool, si t'en as envie, pas la peine d'essayer de te justifier en disant "ouais c'est pour une aide matérielle". Je suis pas sûr que tous ceux qui disent (ou répètent ...) "ouais dans le skate faut jamais être sponso ...etc" refuseraient si un shop leur tendrait le contrat.

Sur ce, soyez cool, skatez pour vous, faites ce que vous voulez !
Azeskate

Masculin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/6/2012, 11:15

Suite à un bug je peux pas éditer, donc sorry, c'est tendait, pas tendrait :s
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/6/2012, 12:52

Iliketre a écrit:

Tu peux pas avoir des gouts de merde en skate, puisque le skate, c'est fait pour skater, apres tu skate avec un style que tu aime, et meme si sa ne convient pas aux autres, si toi sa te plait, c'est le plus important Very Happy

Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Doug-Brown2

la faille dans ton raisonnement

bon ok j'exagère avec ce mec qui est vraiment un cas social à part, en plus à la limite c'est presque un des plus innocents, sinon je trouve pas la plupart des 'vrais' gros pros US que tous les gamins kiffent en ce moment spécialement plus transcendants, y a énormément de trucs craignos dans l'industrie pour quiconque avec un minimum de recul et trois grammes de jugeotte quand même
theom

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/6/2012, 17:00

Nan mais les casquettes je les ai acheter au vietnam a cing euro l unité^^ mais bref.
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater

Masculin Nombre de messages : 1362

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/6/2012, 17:10

theom a écrit:
Nan mais les casquettes je les ai acheter au vietnam a cing euro l unité^^ mais bref.

ouais, fin bon tu te "payes" quand meme un voyage au vetniam...

Citation :
ouais dans le skate faut jamais être sponso

j'ai jamais dis ca, j'ai dis qu'on a parfois l'impression que le skate, ca sert a etre connu, un peu comme avec des "vidéos" sur internet ou de la téléréalité...
apres, je vais pas mentir que moi aussi j'ai voulu etre sponso, mais mes idées ont surement pas mal bougées, et la franchement, je m'éclates tellement avec mes potes pendant mes sessions que etre sponso, j'en ai un peu plus rien a foutre, mais bon...
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock

Masculin Nombre de messages : 656

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/6/2012, 18:16

theom -> j'ai pas tellement aimé ta vidéo pour plusieurs raisons: je trouve que le montage est tres basique, que les ralentis partout ca casse un peu le but original du ralenti dans une video, c'est à dire valoriser un trick, et quand tu les valorises tous au final ca s'annulle ^^, et dernierement, la phrase de fin te discredite vraiment vis-à-vis de ceux qui vont voir la vidéo, je te conseille de l'enlever. Sinon, je trouve que t'as vraiment un gros niveau! tu geres en gap et tu places des gros flips! mais il faudrait que tu t'investisses un peu plus dans le montage quand tu fais des vidéos
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
-Alex.
Posteur régulier
Posteur régulier
-Alex.

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/8/2012, 21:36

Ok maintenant je pense qu'il est concient qu'il ne peut pas etre sponso avec cette vidéo mais pas la peine de partir en live comme sa ! La plupart des gens qui commente ne mette meme pas un 180 sur 2 marche --' Et c'est pas parce que quelqu'un est plus fort que lui qu'il faut le rabaisser, perso je peut mettre un flip sur 6 marches et etre content et 2 minutes apres voir un petit faire un ollie back et l'applaudir alors qu'il y a une grosse différence entre les deux tricks. Sinon GG pour le impossible du debut Very Happy.
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton

Masculin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/8/2012, 21:47

-Alex. a écrit:
Ok maintenant je pense qu'il est concient qu'il ne peut pas etre sponso avec cette vidéo mais pas la peine de partir en live comme sa ! La plupart des gens qui commente ne mette meme pas un 180 sur 2 marche --' Et c'est pas parce que quelqu'un est plus fort que lui qu'il faut le rabaisser, perso je peut mettre un flip sur 6 marches et etre content et 2 minutes apres voir un petit faire un ollie back et l'applaudir alors qu'il y a une grosse différence entre les deux tricks. Sinon GG pour le impossible du debut Very Happy.

Ya pas besoin de mettre 180 sur 2 marches pour dire si un mec a le niveau pour être sponso ou non, et puis ça n'est pas la vidéo ce n'est qu'un TEASER, ça veut dire qu'on verra la vidéo plus tard et peut être que dedans y aura des trucs de ouf et qu'il a le niveau, puis même ça peut pas faire de mal d'essayer
(Et en passant à quoi ça sert de s'inventer une vie sur le net je comprend pas)
theom

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/9/2012, 23:02

Je voulais aussi avouer que je ne pense pas me faire sponsoriser avec mon niveaux,mais j'essaye quand quand même (comme tu dit rataton, sa coûte rien d'essayer)
Et quand tu dit "arrêter de vous inventer une vie sur internet " tu me vise^^?
Voilà merci de votre soutien.

Ps: je tient a présider que cette vidéo est un teaser.Un teaser c'est une BANDE ANNONCE qui consiste a donner un avant goût d' un film/vidéo.
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton

Masculin Nombre de messages : 1013

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/10/2012, 17:33

theom a écrit:
Je voulais aussi avouer que je ne pense pas me faire sponsoriser avec mon niveaux,mais j'essaye quand quand même (comme tu dit rataton, sa coûte rien d'essayer)

Ps: je tient a présider que cette vidéo est un teaser.Un teaser c'est une BANDE ANNONCE qui consiste a donner un avant goût d' un film/vidéo.
Nan, le mec qui a 13 ans, qui met flip 6 marches et qui applaudit quand un petit rentre ollie back (alors que pour moi, les petits skateurs ont leur age, enfin bon je m'en fous, c'est ptet possible)
yaoman
yaoman

Masculin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/10/2012, 20:46

muhahaha ( la vidéo) arf je viens un peu tard! tout a était dit muhahaha
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/11/2012, 12:45

theom a écrit:

sauf que si tu prends un peu de recul tu comprendras que tout le monde s'en fiche de voir une 'bande annonce' pour une 'part' d'un kid lambda qui a le même style et le même niveau que n'importe quel gamin parisien après six ou sept mois de skate, là encore je dis pas ça pour faire le connard, c'est juste vrai, aussi je pense que tu skates pas trop mal mais que tu es un peu trop influencé par le biz californien et que tu as une idée assez faussée du sponsoring, dans la plupart des cas le sponsoring c'est vraiment pas si cool, ça créé des égos monstrueux pour pas grand chose et ça pourrit la passion qu'on a pour ce qu'on fait si on bosse avec les mauvaises personnes, je te conseille vraiment de pas y penser du tout pour le moment et si un jour (dans quelques années) ça doit se faire ça se fera tout seul dans la vraie vie sans que tu fasses ton autopromotion sur le net (avec des fautes d'anglais)
theom

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/11/2012, 13:10

tu ne serait pas sponso par hasard,si oui pourquoi n' a tu pas refusé au shop qui ta sponsorisé?
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/11/2012, 14:39

j'ai été sponsorisé pendant six ans par pas mal de petits trucs puis je me suis barré, justement parce que ce qu'on me demandait ne correspondait ni à ma passion, ni à ma vision du skate

soit dit en passant je n'ai jamais fait de 'sponsor me' non plus pour en arriver où que ce soit, et la plupart des mecs sponsorisés ou pros que je connais non plus, d'une manière générale l'industrie a tendance à voir le net et les vidéos 'sponsor me' comme des trucs de gamin et ne prennent rien au sérieux, en gros si tu veux 'percer dans le skate' ça doit se faire concrètement dans la vraie vie, et ne jamais rien demander
theom

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/11/2012, 18:59

donc en gros l'approche "media" ne marche pas ?
Minder
Minder

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/11/2012, 19:09

Mais ça fait des tonnes de fois qu'on le dit, tu crois vraiment que les sponsors se cassent le cul à regarder tous les sponsor me youtube des gamins de 13 ans qui mettent flip sur 6 marches? (j'dis gamin mais j'ai 15 ans, c'est un terme général et pas péjoratif j'te rassure). Si tu veux vraiment être sponso (ce qui normalement n'est pas le but premier d'un skateur), alors fais-toi remarquer tout simplement ! Attends quelques années, va à quelques contests, les gens vont commencer à parler de toi etc etc, tout simplement, mais youtube c'est carrément pas le truc qui va marcher crois-moi...
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin

Masculin Nombre de messages : 1531

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/11/2012, 19:11

Fais des contest pour te démarquer, fait toi un nom déjà rien que dans la bande de pote avec qui tu skate, fais toi remarquer en park avec des mecs qui sont sponso, tape la discute a des gars sponso et entraînes toi. Si c'est vraiment ce que tu veux tu y arrivera, mais vise pas deathwish, magenta ou Indy, comptente toi des petit shop dont tu n'aura que leurs board seulement quand tu en aura besoin.
Iliketre
Iliketre

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/11/2012, 20:52

pblandin a écrit:
fais toi remarquer en park avec des mecs qui sont sponso, tape la discute a des gars sponso

Lol la technique de suceur Razz
Plus serieusement, je sais pas si tu connais Idriss Diop (demande a Edwing, Il saura... et oui c'est le mec qui a fait Skate or die), ba je le vois souvent au park de Meudon, et avec le temps, c'est devenu un mec avec qui je ride, malgrer la difference de level (ptin il a un de ces BS flip affraid ), et qui ma deja filer une planche qui ne lui convenait plus. Tu vois, lui il est sponso par une ptite marque (ONE MOVE) et franchement, d'apres lui, l'ambiance est cool et tout. Mais a mon avis, quand tu monte en sponsor, et que tu passe au "grosse Marque" , meme national tel que Magenta (je dis ptetre une connerie la...) , les sponsors doivent te demander de fournir des images tout le temps et d'aller au contest.... Bien sur je n'ai aucune experience a ce niveau la, donc prend sa comme une supposition Razz

http://clamartskateassoc.com/
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime1/12/2012, 03:28

theom a écrit:
donc en gros l'approche "media" ne marche pas ?

y a pas d'approche à avoir à part faire du skate tant qu'on en retire quelque chose, devenir bon avec le temps sans rien forcer ni précipiter, voyager, vivre et c'est tout, y a des mecs hyper forts partout dans le monde qui déboîtent la plupart des pros tant question tricks que question intérêt dans leur skate et qui sont pas sponso pour autant, il y a une grosse part de hasard, d'initiative et de feeling sous tellement d'aspects différents, s'il y avait une recette miracle ça se saurait (et s'il y avait de l'argent dans le skateboard, encore plus...)

les exemples de 'sponsor me' qui marchent c'est hyper rare et quand ça arrive c'est que le mec a vraiment quelque chose de révolutionnaire à proposer et envoie ça directement à la marque (avec qui il a déjà des contacts), pas juste des kickflips et des 180 déguisé en robot ricain avec un son vu et revu par dessus, ça c'est vraiment un truc de môme, pour te donner une idée d'une sponsor me qui a marché puisque les footages ont été réutilisés dans une vraie vidéo à la suite : https://youtu.be/aBeFQLnr6Lw?t=48s ne pense même pas à faire de 'sponsor me' si tu n'as pas ce type de level là, et dis-toi bien que c'était en 1991 / 1992 et qu'à l'époque personne n'avait jamais skaté des rails comme ça

aussi fais pas spécialement attention à ce que peuvent sortir les gens sur le net en général, par exemple les trois quarts des commentaires dans ce sujet tiennent des propos de gros blaireau ou de teenager fun qui ne connait strictement rien au skate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! - Page 3 Icon_minitime

Sponsor me comming (very ) soon!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant