Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sponsor me comming (very ) soon!

Aller en bas 
+13
Azeskate
Chapuissant
Rodney Mullen
SnipCry
pblandin
Iliketre
rian shaikleur
kéo
Bob.34
Minder
OldSkoolNPunkRock
Piggyskater
theom
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
theom
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/2/2012, 01:08

Voila,certain(e) l'ont surement deja vu mais je voulais faire un petit up!

https://www.youtube.com/watch?v=w_t-MsvLBLA&sns=em

Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/2/2012, 09:34

j'voudrais pas paraitre méchant ou jaloux ou n''importe quoi d'autre, mais tu penses vraiment te faire sponso comme ca?
enfin, des vidéos comme ca y en 150000 sur youtube, et ca m'étonnerait que les sponsors se fassent chier a aller chercher des vidéos sur internet
ce serait plus intelligent, si tu tient tellement a devenir une star (d'ailleurs pourquoi? ok, le matos gratuit ca se néglige pas, mais tu skate pour le plaisir ou pour la gloire?), ce serait pus intellignet de gagner des contests, fréquenter un shop, ect

bref
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/2/2012, 11:46

Piggyskater a écrit:
des vidéos comme ca y en 150000 sur youtube, et ca m'étonnerait que les sponsors se fassent chier a aller chercher des vidéos sur internet (...)
tu skate pour le plaisir ou pour la gloire?
bon, bin jcrois que tout est dit la...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
theom
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/2/2012, 13:00

Mis je vais l'envoyer a des petites marque,je sais que personne va les regarder sur youtube...
EDIT: Par ailleur,je ne comprend pas que l'ont se fasse chier dessus des qu'on dit "je vais faire un sponsor me"
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/2/2012, 13:22

Peut-être car t'as pas le niveau d'un sponsor me... Dans ta vidéo y'a un 360 shove-it, des kickflip et des 180, en général les sponsors cherchent des trucs vraiment impressionnant, et puis comme l'a dit piggy si vraiment tu veux te faire remarquer, va à des contests, un pote à moi de 12 ans a réussi à être sponso par carhartt en allant à des contests et en se faisant remarquer, pas en faisant une vidéo sur youtube sponsor me avec sa bite et son couteau. Si tu veux un conseil, attends un peu avant de vouloir être sponso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/2/2012, 13:53

Minder a écrit:
Peut-être car t'as pas le niveau d'un sponsor me... Dans ta vidéo y'a un 360 shove-it, des kickflip et des 180, en général les sponsors cherchent des trucs vraiment impressionnant, et puis comme l'a dit piggy si vraiment tu veux te faire remarquer, va à des contests, un pote à moi de 12 ans a réussi à être sponso par carhartt en allant à des contests et en se faisant remarquer, pas en faisant une vidéo sur youtube sponsor me avec sa bite et son couteau. Si tu veux un conseil, attends un peu avant de vouloir être sponso.

expression que je ne connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/2/2012, 14:07

Plusieurs remarques a faire !
Dans la premiere "line" , tu as fait un montage pour donner l'impression que c'est une line, mais on voit tres bien que il y a un cut entre le 360 pop et le flip, et meme entre le flip et le 180 Evil or Very Mad
Tu as du style sur ce que tu fais, mais en tout cas une chose est sure, pour etre sponso faut un niveau d'un cran supérieur au tien, puisqu'il leur faut des skateurs que l'on remarque !
Je peux te dire que je connais plein de skateurs bien plus forts que toi, mais ils ne sont pas sponso parce qu'ils font exactement les memes tricks que tous les skateurs connaissent...
Les sponsors ça vient apres ! l'industrie du skate ne va pas s'amuser a sponsoriser chaque "gamin" qui met flip gap ou des beaux 180 front...
n'oublie jamais pourquoi tu a commencé le skate !
albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Invité
Invité




Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/2/2012, 16:15

bordel j'avais pas vu le coup du cut sur la line , epic muhahaha

Revenir en haut Aller en bas
theom
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/2/2012, 17:29

Mais c'est une line:


http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=QD43kYdfgeA
Et par ailleur c'est un impossible au debut
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/2/2012, 17:50

Il est bidon ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/2/2012, 18:22

theom a écrit:
Mais c'est une line:


http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=QD43kYdfgeA
Et par ailleur c'est un impossible au debut

meme si c'est ça tu a pas le niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/2/2012, 19:22

de toute facon, jpense que actuellement pour etre sponso, faut sortir du lot (timmy!) c'est à dire, soit skater comme les autres mais etre mega fort (genre Youness Amrani) soit avoir un truc bien à soi et etre creatif (genre Seb Daurel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
theom
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/2/2012, 19:48

Minder a écrit:
Il est bidon ton lien.
Nan, c'tait pour expliquer que dans le trailer,la premiere line n'était pas un fake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/2/2012, 20:49

Non, moi, ce qui me choque, c'est le "would you want sponsoring me" qui veut pas dire grand chose =D .
YOU ARE WINNER !

Sponsor me comming (very ) soon! Large_quantities_of_win
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/2/2012, 20:54

Yassence, j'allais juste le poster !!! =D
oui, avant de parler anglais, il faut connaitre un peu les bases Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/2/2012, 21:14

SPOKE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
theom
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/2/2012, 21:42

Euh c'est ps moi qui ai choisit de marquer et ce n'est pas moi qui ait fait le montage non plus mais par contre j'assuume...
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/2/2012, 21:48

C'est vrai que littéralement, would you want sponsoring me, ça veut dire voudrais-tu vouloir me sponsoriser, WTF? muhahaha
Sinon moi ton lien ne marche pas, c'est pour ça que j'ai dit qu'il était bidon !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/4/2012, 08:28

OldSkoolNPunkRock a écrit:
de toute facon, jpense que actuellement pour etre sponso, faut sortir du lot (timmy!) c'est à dire, soit skater comme les autres mais etre mega fort (genre Youness Amrani) soit avoir un truc bien à soi et etre creatif (genre Seb Daurel)

euh, seb daurel est méga fort hein...
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/4/2012, 13:15

ça l'empêche pas pour autant d'être créatif
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/4/2012, 13:27

oui bien sûr, comme quoi les deux ne sont pas exclusifs c'est bien ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Iliketre
"On le voit souvent, lui!"
Sponsor me comming (very ) soon! Default5
Iliketre


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 27
stance : regular
Date d'inscription : 25/12/2011

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/4/2012, 14:41

Franchement je vous comprend pas la... La plupart des mec qui commentent ne savent meme pas mettre les trick de base et ne sautent pas plus de 5 marches... Comment vous pouvez critiquez alors que la plupart de vos vid ne valent pas le coup... Le mec doit avoir 13/14 ans , et il commence avec un IMPOSSIBLE, le j'ore de trick que vous mettez que sur tony hawk les mec! Et pourquoi toujours critiquez quand quelqu'un quand il veut se faire sponso? Au fin de nous, on a tous voulu l'etre un jour !
Voila, coup de geule ecris Neutral
Iliketre

PS: Dommage, le trick de fin est pas impressionnant, et il est vrai que tu n'a pas encore le niveau pour un etre sponso Very Happy COntinue a t'amuser sur ta board (pour le coup sa m'etonne que tu fasse partie du dirty crew confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://clamartskateassoc.com/
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/4/2012, 14:56

Iliketre a écrit:
vous pouvez critiquez

le j'ore de trick

Et pourquoi toujours critiquez quand quelqu'un quand il veut se faire sponso? Au fin de nous, on a tous voulu l'etre un jour !

Voila, coup de geule ecris

et il est vrai que tu n'a pas encore le niveau pour un etre sponso

ton pseudo, c'est iliketre ou illettré ? (pour ne parler que de la forme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/4/2012, 18:03

Iliketre a écrit:
Franchement je vous comprend pas la... La plupart des mec qui commentent ne savent meme pas mettre les trick de base et ne sautent pas plus de 5 marches... Comment vous pouvez critiquez alors que la plupart de vos vid ne valent pas le coup... Le mec doit avoir 13/14 ans , et il commence avec un IMPOSSIBLE, le j'ore de trick que vous mettez que sur tony hawk les mec! Et pourquoi toujours critiquez quand quelqu'un quand il veut se faire sponso? Au fin de nous, on a tous voulu l'etre un jour !
Voila, coup de geule ecris Neutral
Iliketre

PS: Dommage, le trick de fin est pas impressionnant, et il est vrai que tu n'a pas encore le niveau pour un etre sponso Very Happy COntinue a t'amuser sur ta board (pour le coup sa m'etonne que tu fasse partie du dirty crew confused )

D'où tu te permets de juger ? Un truc "j'ore" impossible tu le mettras jamais que sur tony hawk
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime1/4/2012, 18:09

Le impossible n'est pas impossible a rentré, Iliketre! (doux jeux de mot!)
je suis sur que pas mal de gens du forum le maitrisent easy! (Je pense a Yassence qui le rentre en nollie aussi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sponsor me comming (very ) soon! Empty
MessageSujet: Re: Sponsor me comming (very ) soon!   Sponsor me comming (very ) soon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sponsor me comming (very ) soon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPONSOR ME !
» Lucas Doury sponsor me
» Sponsor me
» Sponsor me tape
» Sponsor me tape (refait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: