Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Aide pour retrouver une veste!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred0
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2011

Aide pour retrouver une veste! Empty
MessageSujet: Aide pour retrouver une veste!   Aide pour retrouver une veste! Icon_minitime12/25/2011, 13:42

Salut à tous,

Je ne sait pas si je suis au bon endroit mais je suis à la recherche d'une veste. Tout le monde connaît les doudounes bleues matelassées. J'ai croisé quelqu'un qui avait une superbe veste bleue "lisse" (en-fait un peu comme une veste matelassée, mais sans les "bourrelets" : lisse quoi).
Je vais essayer de la décrire si jamais ça fait "tilt" dans la tête de quelqu'un Very Happy

Elle n'a pas de capuche, elle est donc bleue, avec un col assez épais avec marqué 1964 à l'arrière du col, les "fermetures éclair" sont blanches, il y a des fermetures éclair sur le bout des manches (le long de l'avant-bras), les cordons de serrage sont jaunes et le logo de la marque est un peu comme le logo addidas mais avec 5 feuilles au lieu de 3. (enfin si j'ai bien vu) (j'ai pensé à lafuma, mais visiblement non)

Voila, encore une fois je sais pas si je suis un peu décalé par rapport au forum, mais si ça dis quelque-chose à quelqu'un qu'il n'hésite pas ! Very Happy

Fred0
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Aide pour retrouver une veste! Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Aide pour retrouver une veste! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour retrouver une veste!   Aide pour retrouver une veste! Icon_minitime12/25/2011, 14:20

C'est pas que t'es pas dans la bonne partie, c'est que t'es carrément pas dans le bon forum. Try again Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred0
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2011

Aide pour retrouver une veste! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour retrouver une veste!   Aide pour retrouver une veste! Icon_minitime12/25/2011, 20:40

Minder a écrit:
C'est pas que t'es pas dans la bonne partie, c'est que t'es carrément pas dans le bon forum. Try again Wink

C'était un skateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Aide pour retrouver une veste! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour retrouver une veste!   Aide pour retrouver une veste! Icon_minitime12/25/2011, 21:31

un mec qui skatait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaggers31380
Habitué du forum
Habitué du forum
Jaggers31380


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : petit village pas loin de Toulouse
stance : regular
Date d'inscription : 20/12/2011

Aide pour retrouver une veste! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour retrouver une veste!   Aide pour retrouver une veste! Icon_minitime12/25/2011, 22:55

Qui dit skateur ne veut pas dire obligatoirement vetement de skate....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour retrouver une veste! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour retrouver une veste!   Aide pour retrouver une veste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour retrouver une veste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Set Up
» Aide pour le heelflip
» Aide pour débutant svp ????
» Aide pour le ollie.
»  besoin d'aide pour un skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: