Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Skaters (euses) sur Paris

Aller en bas 
+12
cosmicrew
Pauline.Olwine
Melanie.Tomiko
maxouille
Skateuse_95
Arkaon93
jakilla
Ratataton
YoYaaan
rian shaikleur
Lia
Dood'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dood'
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Dood'


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/12/2011

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/12/2011, 19:01

Hello all!

Je débute le skate et cherche des gens motivés, expérimentés ou non pour bouger un peu et évoluer plus rapidement qu'en solo dans mon appart Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lia
Posteur régulier
Posteur régulier
Lia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Seine et marne
stance : goofy
Date d'inscription : 16/07/2011

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/12/2011, 22:42

Motivée, mais pas très expérimentée par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Dood'
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Dood'


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/12/2011

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/13/2011, 00:29

Tant que t'as la motiv, moi ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/13/2011, 13:42

Sans dec', c'est le combien milliardième topic du style que je croise ?
Revenir en haut Aller en bas
Dood'
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Dood'


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/12/2011

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/13/2011, 14:16

Je vais te répondre, vu qu'ayant lu la charte je connais aussi le réglèment:

Topic sur Paris, débutant, qui date pas d'il y a 4 ou 5 mois avec des membres qui se sont pas connectés depuis ce moment là, bah voila ta réponse: c'est le seul post d'actualité.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/13/2011, 14:37

Dans ce cas, ça aurai pas été trop grave de remonter un vieux topic, ça aurai même accru tes chances de trouver quelqu'un vu que si par hasard quelqu'un était "abonné" à ce sujet, il aurai reçu un mail !
Oh et puis tu galères tant que ça à trouver quelqu'un à Paris ? J'sais pas, ça sonne un peu comme un Inuit qui dit qu'il est en dèche de glace ! muhahaha

Bon, et puis je t'ai dit que ces vacances (à cause de Lia, en plus ! muhahaha ) je risque d'être dans le coin, mais tu m'as dit que tu serais pas là... feel sorry, betta luck next time !


Lia a écrit:
Motivée, mais pas très expérimentée par contre :s
Ah, tu skates encore ? Bon bah je vais finalement peut-être prendre ma board alors !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/13/2011, 15:03

yassence ou la testostérone infernale
Revenir en haut Aller en bas
Dood'
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Dood'


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/12/2011

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/13/2011, 15:59

Yassence ça tient la route ce que tu dis Very Happy
Sinon je t'ai dit de me donner tes dates vu que j'ai pas encore décidé de quand je pars et reviens Wink

Et des skaters, y en a, à Paris, mais je les connais pas et ils sont bons, et moi je suis timide Smile Si j'arrive dans un skate park, y aura que des pgm qui roulent et moi qui oserait jamais mettre un pied sur mon skate devant eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/13/2011, 22:46

rian shaikleur a écrit:
yassence ou la testostérone infernale

Toi, meurs =D .
Sans dec' ça me fait chier qu'on me sort ça tout le temps...j'suis juste venu lui rappeller que ça sert à rien de refaire un topic, qui plus est sur un truc qu'elle a même pas besoin... trouver des gens à Paris c'est supposé easy !
Revenir en haut Aller en bas
Dood'
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Dood'


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/12/2011

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/13/2011, 23:29

Un truc dont j'ai même pas besoin?

Mh, sympa l'entraide du forum Smile

Trouver des gens qui skatent, dans des skateparks ça se trouve, des gens qui veulent bien consacrer leur temps à un débutant, ça, à Paris ça existe pas. Y a que des: je roule je roule, je fais des supers trucs, t'as l'air paumée et toute seule avec ton skate, c'est trop dommage.
Paris, c'est Paris: beaucoup trop de gens pour très peu d'entraide.

Je me suis inscrite sur ce forum dans l'unique but de trouver quelqu'un et arrêter de rouler seule et la nuit, mais si tu considères ça useless, alors je pense que tu devrais te garder ta réflexion déplacée pour toi Smile Enfin, je pense que ce dont on a besoin ou non, il n'y a que nous mêmes qui le savons.

Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/14/2011, 01:51

ça va pas t'aider à trouver des potes, mais rouler seul la nuit c'est quand même un des meilleurs trucs à faire en skate
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/14/2011, 07:16

Dood' a écrit:
Trouver des gens qui skatent, dans des skateparks ça se trouve, des gens qui veulent bien consacrer leur temps à un débutant, ça, à Paris ça existe pas. Y a que des: je roule je roule, je fais des supers trucs, t'as l'air paumée et toute seule avec ton skate, c'est trop dommage.
Paris, c'est Paris: beaucoup trop de gens pour très peu d'entraide.

+1 Rolling Eyes

Vive la mentalité des parisiens, le skate chez eux c'est beaucoup du "chacun pour sa gueule" ou "wo' t'as vu mon tré!", un espèce de "cercle" très fermé avec que des gens qui skatent que en Nike 6.0 (d'après ce que j'ai pu constater).. muhahaha

Après y'a Forcément des gens assez cool, mais il faut les trouver ! Et j'pense pas qu'ce soit dans les gros park que tu les trouveras..
Sinon faut avoir un peu la tchatche, tu parles à tout l'monde : "tou veux être mon coupain?" Smile " muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
Invité
Invité




Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/14/2011, 13:25

Dood' a écrit:
Un truc dont j'ai même pas besoin?

Mh, sympa l'entraide du forum Smile

Trouver des gens qui skatent, dans des skateparks ça se trouve, des gens qui veulent bien consacrer leur temps à un débutant, ça, à Paris ça existe pas. Y a que des: je roule je roule, je fais des supers trucs, t'as l'air paumée et toute seule avec ton skate, c'est trop dommage.
Paris, c'est Paris: beaucoup trop de gens pour très peu d'entraide.

Je me suis inscrite sur ce forum dans l'unique but de trouver quelqu'un et arrêter de rouler seule et la nuit, mais si tu considères ça useless, alors je pense que tu devrais te garder ta réflexion déplacée pour toi Smile Enfin, je pense que ce dont on a besoin ou non, il n'y a que nous mêmes qui le savons.


Disons que je pense qu'avec un peu de culot on peut toujours trouver du monde. J'ai conscience cependant que je suis très extraverti et que peut-être toi tu es du genre timide.
En fait je pensais aux mecs qui galèrent vraiment à trouver du monde dans leur village parce qu'il n'y a...personne.

T'en fais pas, sur la masse de skateurs parisiens, tu en trouveras bien un sympa' qui t'ouvrira les porte de la "scène" parisienne. Sur le forum il y a quelques parisiens, aussi. Mais vas-y, essaie Wink !

Désolé si mon ton a pu paraitre pas très avenant, mais bon, il suffit que je sois un peu gentil pour qu'on m'accuse de draguer. muhahaha


PS : comme le dit Aymeric, rouler la nuit c'est super cool, d'ailleurs si tu tombes sur un autre timbré nocturne de ton genre (qui sont de plus en plus nombreux) je pense qu'ils sont plus ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/14/2011, 13:36

YoYaaan a écrit:
Vive la mentalité des parisiens, le skate chez eux c'est beaucoup du "chacun pour sa gueule" ou "wo' t'as vu mon tré!", un espèce de "cercle" très fermé avec que des gens qui skatent que en Nike 6.0 (d'après ce que j'ai pu constater).. muhahaha

Nan c'est surtout les Nike SB janoski archi chères la

Sinon moi ça m'arrive souvent de voir des gens qui débutent, et même a Paris, toujours avec mes potes on va taper la discut, proposer des conseils, bon là l'hiver j'y skate plus trop parce que c'est un peu loin de chez moi mais quand les beaux jours reviendront je passerai souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Posteur régulier
Posteur régulier
Lia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Seine et marne
stance : goofy
Date d'inscription : 16/07/2011

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/15/2011, 22:55

Dood', veux-tu être mon amie ? Cool

Sinon, rouler la nuit c'est (plus) dangereux je trouve : tu peux écraser des araignées, des fournis, des papillons, des coccinelles, des vers de terre, des souris, des limaces, des queux de chats, de chiens etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Posteur régulier
Posteur régulier
Lia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Seine et marne
stance : goofy
Date d'inscription : 16/07/2011

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/15/2011, 23:13

Besoin de plus de solidarité ? : http://www.republiquesolidaire.fr/
:p
(par contre, je crois que poster deux messages consécutifs c'est maaaal. Yassine va me gronder é.è )
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/16/2011, 18:01

Lia a écrit:
Dood', veux-tu être mon amie ? Cool

Sinon, rouler la nuit c'est (plus) dangereux je trouve : tu peux écraser des araignées, des fournis, des papillons, des coccinelles, des vers de terre, des souris, des limaces, des queux de chats, de chiens etc.

avec des messages aussi débiles que ça tu vas pas trouver grand monde qui veuille être ton 'ami'
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Posteur régulier
Posteur régulier
Lia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Seine et marne
stance : goofy
Date d'inscription : 16/07/2011

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/16/2011, 20:15

rian shaikleur a écrit:
Lia a écrit:
Dood', veux-tu être mon amie ? Cool

Sinon, rouler la nuit c'est (plus) dangereux je trouve : tu peux écraser des araignées, des fournis, des papillons, des coccinelles, des vers de terre, des souris, des limaces, des queux de chats, de chiens etc.

avec des messages aussi débiles que ça tu vas pas trouver grand monde qui veuille être ton 'ami'

Débiles ? La plus grande des intelligence peut s'y cacher derrière. Un masque.
Sinon, c'était pour détendre l'atmosphère, tu n'as pas du comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dood'
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Dood'


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/12/2011

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/17/2011, 02:03

Oui, sois mon amie! Very Happy
Je suis assez réactive niveau rat (déjà) écrabouillés, et le seul chien que je croise en skatant la nuit c'est le mien, qui elle aussi est très réactive pour m'éviter Smile

Tu veux skater la nuit avec moi? Smile C'est là que je trouve justement le moins dangereux vu qu'il y a personne, pas de risque de rentrer dans des gamins hystériques ou juste des gros c*ns pas fichus de s'écarter d'un mètre avec leurs gros pieds. -_- Et puis surtout, si tu te gamèles comme une bouse, ya personne non plus pour rigoler dans sa barbe.. c'est pour ça que j'ai commencé à skater la nuit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lia
Posteur régulier
Posteur régulier
Lia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Seine et marne
stance : goofy
Date d'inscription : 16/07/2011

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/17/2011, 19:39

ça me fait penser qu'hier j'ai croisé une sourie écrabouillée, sit sibi terra levis u.u Sinon moi ce sont les chats qui ont tendance à me suivre ^^ mais dès que je replaque ma planche ils ont peur. Tu rentres des tricks ?

Avec plaisir ! ^^ ta chienne serait là ? (a)
ouais, puis le regard des autres à surtout tendance à me déstabiliser à mort >.< (mais si on skate ensemble... il y aura moi pour rigoler, haha Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/17/2011, 21:16

rian shaikleur a écrit:
Lia a écrit:
Dood', veux-tu être mon amie ? Cool

Sinon, rouler la nuit c'est (plus) dangereux je trouve : tu peux écraser des araignées, des fournis, des papillons, des coccinelles, des vers de terre, des souris, des limaces, des queux de chats, de chiens etc.

avec des messages aussi débiles que ça tu vas pas trouver grand monde qui veuille être ton 'ami'

Elle est assez tordue, faut juste réussir à la suivre, ce dont je ne suis d'ailleurs pas toujours capable ! =D

Par contre j'comprends pas le délire des gens qui sont traumatisés de la peur qu'on se moque quand ils tombent...
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
Skaters (euses) sur Paris Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/18/2011, 10:55

A mon avis rouler la nuit a paris tu te fait vite dépouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
Dood'
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Dood'


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/12/2011

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/18/2011, 15:37

Bah comme je l'ai dit la nuit à Paris c'est le mieux. Ca fait 2ans que je roule la nuit (habituellement c'est rollers), et la nuit ya personne. Après tout dépend ou tu vas. La nuit à Jaures, faudrait être stupide pour skater la bas à 2h du mat. Moi je suis dans le 15eme, je vais jusqu'à la tour eiffel (10min) et je traverse tout Paris le long des quais, ya pas un chat, ou alors des types qui rentrent chez eux et qui lèvent meme pas la tête. Bref, Paris, à part Nord et Est, c'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon93
Habitué du forum
Habitué du forum
Arkaon93


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2012

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime5/14/2012, 21:15

Ouah ! Allécheante cette offre, une fille qui se promène toute seule la nuit..

Non sans déconner, je commence aussi et je peux me déplacer sur Paris, je suis dans le 93, donc à toi de voir si tu es intéréssée, la proposition date un peu :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime5/14/2012, 22:44

Arkaon93 a écrit:
Ouah ! Allécheante cette offre, une fille qui se promène toute seule la nuit..

Non sans déconner, je commence aussi et je peux me déplacer sur Paris, je suis dans le 93, donc à toi de voir si tu es intéréssée, la proposition date un peu :$

Le plus alléchant dans l'affaire, c'est qu'une des deux a un copain (et la deuxième aussi), vois-tu ? =D
C'est pas un forum de drague, mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaters (euses) sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De passage à Paris , cherche skaters(euses) ac qui skater !
» Skate in 93 95 75 etc ... !!!!!!!!!!!!!!!! I love skate !!!!
» Photographe cherche 1 ou 2 skaters sur Paris
» Cherche skaters sur Paris et alentours
» Skateurs/euses du 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: