Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Skaters (euses) sur Paris

Aller en bas 
+12
cosmicrew
Pauline.Olwine
Melanie.Tomiko
maxouille
Skateuse_95
Arkaon93
jakilla
Ratataton
YoYaaan
rian shaikleur
Lia
Dood'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dood'
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Dood'


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/12/2011

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/12/2011, 19:01

Hello all!

Je débute le skate et cherche des gens motivés, expérimentés ou non pour bouger un peu et évoluer plus rapidement qu'en solo dans mon appart Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lia
Posteur régulier
Posteur régulier
Lia


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Seine et marne
stance : goofy
Date d'inscription : 16/07/2011

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/12/2011, 22:42

Motivée, mais pas très expérimentée par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Dood'
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Dood'


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/12/2011

Skaters (euses) sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Skaters (euses) sur Paris   Skaters (euses) sur Paris Icon_minitime12/13/2011, 00:29

Tant que t'as la motiv, moi ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skaters (euses) sur Paris Empty