Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

nouvelle planche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle planche   Lun 12 Déc - 17:53

Il faut qu'un longboard, si il a un confort de roulage exceptionnel, empêche de faire des tricks. Les seuls tricks (en gros) que tu peux faire sont du footwork ou des dérivés de dérapages en descentes.
Une solution intermédiaire est le cruiser : tu peux encore taper des ollie avec, et très difficilement des fliptricks (enfin, pour ma part, j'ai juste réussi à plaquer un heelflip avec un cruiser muhahaha ).
Mais dans tous les cas, il n'y a qu'en skateboard qu'on peut aisément taper des tricks.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 2363
stance : goofy

MessageSujet: Re: nouvelle planche   Mar 13 Déc - 12:35

les longboards c'est craignos

perso ma planche est une planche de street normale avec laquelle je peux réaliser tous les tricks que je veux, mais customisée de manière à être un hybride entre une planche de street classique et un cruiser (grosses roues / planche large / trucks sans gommes), histoire de pas négliger le confort de ride, résultat non seulement je suis aussi à l'aise que la plupart des gens avec des 'cruisers' (soit dit en passant les cruisers c'est quand même une belle blague) mais en plus j'ai la liberté de faire ce que je veux avec plutôt que de me restreindre à un certain type de skate
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle planche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2