Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Les gens, j'ai un scoop concernant kingdji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"

Masculin Nombre de messages : 367
stance : goofy

MessageSujet: Re: Les gens, j'ai un scoop concernant kingdji   Sam 3 Déc - 16:23

Le coup de l'ignorance, je l'ai déjà expérimenté sur beaucoup de gens et crois moi, ça ne marche pas. La personne ignorée vas juste encore plus casser les burnes au lieu d'arrêter. Elle vas juste insister jusqu'a se qu'on craque.
Et si je me justifie c'est justement pour pas tomber dans son jeu, et aussi parce que j'ai du temps à perdre vue qu'il pleut, et enfin parce que j'aime pas ne pas justifier. Smile

Dernière édition par Rodney Mullen le Sam 3 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rack
"On le voit souvent, lui!"

Masculin Nombre de messages : 290
stance : goofy

MessageSujet: Re: Les gens, j'ai un scoop concernant kingdji   Sam 3 Déc - 16:30

faut arriver à suffisamment se détacher pour qu'il n'atteigne par nos très chers bijoux de famille que ces demoiselles nous envie tant!

m'enfin, j'avoue que ça occupe et que ça fait rire quand je vois tes post rodney, et sa réaction, tu me vends du rêve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens, j'ai un scoop concernant kingdji   Sam 3 Déc - 17:29

Vous etes ridicules ...

Si vous aimez pas, fermez-la, c'est vrai, maintenant, si vous avez quelque chose à dire, dites-le, je suis d'accord, mais en faire des sujets partout, monopoliser le forum pour ça, et re dire 3459 fois les memes choses, je dis non.

Je ne le bannis pas, parce que je trouverai ça débile, dans la charte y'a pas écrit "doit faire du skate pour poster sur le forum" néanmoins, je l'encourage à quitter le forum si il n'est pas intéressé par le VRAI skate, puisqu'ici c'est censément 95% de notre occupation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens, j'ai un scoop concernant kingdji   Aujourd'hui à 20:22

Les gens, j'ai un scoop concernant kingdji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2