Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mecanos
Moulin à paroles, très collant.

MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   Jeu 27 Oct - 15:16

Personnellement je suis d'avis qu'en ce qui concerne les roulements ça vaut vraiment le coup d'acheter des swiss (par exemple sur ebay). Ce genre de roulements roule beaucoup mieux et dure nettement plus longtemps, du coup le prix d'achat plus élevé sera probablement très vite amorti, même avec la version la plus chère (par exemple j'ai les miens depuis plus de 3 ans, et malgré quelques passages dans des flaques dieppoises ils roulent encore beaucoup mieux que des roulements basiques, vu comme ça le calcul est vite fait puisqu'avant de passe aux swiss je faisais rarement plus de quelques mois avec mes roulements, parce que la plupart de mes tricks sont relativement casse-roulements).
Revenir en haut Aller en bas
pblandin

Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy

MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   Jeu 27 Oct - 15:24

Rain a écrit:
Perso je galère plus au niveau des roulements, j'ai plein de vieux mini-logos, oxelo, jart, cartel et world industrie =D
Les mini-logos moi si j'en achète une boite ce sera surtout en roulement de change, mais j'avais envie d'essayer des roulements pig à l'occasion, d'ailleurs si quelqu'un connait ce serai symap de me dire si c'est cool ?

J'ai des Pig Abec 5 encore en ce moment, et ils sont vraiment bien.
je les ai depuis le 21 juin avec des roues Enjoi bien durs, et ils resistent bien et roulent bien. Je les ai pas encore nettoyé une seule fois et ils roulent encore comme au début. J'te les conseils si tu peux avoir une reduc' (ils étaient a 21€ normalement, je les ai eu a 15€ via un truc pas très net, mais j'aurais pris des redz sinon)
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 2835
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui

MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   Jeu 27 Oct - 15:48

Okay bah j'essaierai ça la prochaine fois, mais en plus de la solidité (j'ai déja des roulements bien solide mais la vitesse bof comme je l'ai dit précedemment) je voudrais la vitesse que pourraient avoir des ABEC 7 ^^
Bref', je vais y réffléchir et si je trouve des pig abec 7 j'essaie de les acheter ^^
pblandin

Masculin Nombre de messages : 1531

MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   Jeu 27 Oct - 15:58

Même au niveau de la vitesse ils sont vraiment bien!
Matthieu91
Habitué du forum
Habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 206
stance : regular

MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   Jeu 27 Oct - 19:18

Merci à tous pour vos conseils Very Happy !
sullivan02520
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   Jeu 27 Oct - 19:32

Le quelle les 2 boite 13 fpd in ? Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   Jeu 27 Oct - 20:10

Asw3l a écrit:
Oui c'est vrai, les Reds n'ont pas de norme Abec. Mais on va dire que les Reds sont semblable à des Abec 3 et les Super Reds à des Abec 5

N'importe quoi ...
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum

MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   Jeu 27 Oct - 23:21

Taulard a écrit:
Asw3l a écrit:
Oui c'est vrai, les Reds n'ont pas de norme Abec. Mais on va dire que les Reds sont semblable à des Abec 3 et les Super Reds à des Abec 5

N'importe quoi ...

http://www.tx-sports.com/index.php?s=3&katlink=647_KUGELLAGER&artikel=11207%20%20&campaign=webgains&utm_source=webgains&utm_medium=CPC&utm_campaign=wg&campaign=webgains&siteid=59992
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/clipsb
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 4445

MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   Jeu 27 Oct - 23:49

sullivan ---> http://www.ebay.com/itm/POWELL-Peralta-MINI-LOGO-SKATEBOARD-BEARINGS-16-pack-/370547442743?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5646594437
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 4445

MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   Jeu 27 Oct - 23:54

asw3l si tu pouvais me dire ou tu vois marqué abec sur cette page:http://bonesbearings.com/products/bearings/

ce serait plutôt fiable comme exemple plutôt qu'un shop allemand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   Ven 28 Oct - 0:27

Asw3l a écrit:
Taulard a écrit:
Asw3l a écrit:

N'importe quoi ...

http://www.tx-sports.com/index.php?s=3&katlink=647_KUGELLAGER&artikel=11207%20%20&campaign=webgains&utm_source=webgains&utm_medium=CPC&utm_campaign=wg&campaign=webgains&siteid=59992

Et tu gobes tout ce qu'on dit sur le net toi ? muhahaha

En gros, tu parles d'un truc en fin connaisseur ... sans jamais l'avoir testé muhahaha

va te cacher là hein ...
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 2312

MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   Ven 28 Oct - 1:04

De toute façon, la norme abec ne veut rien dire d'après certains, après je ne suis pas sûr car niveau roulement je ne suis pas assez expérimenté, faut dire que je suis vraiment pas exigeant, tant que ça roule bien je change pas =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up   Aujourd'hui à 16:38

[Avis] Votre avis m'intéresse sur mon nouveau Set Up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2