Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre

Aller en bas 
+21
Ratataton
c1rca_skateur
YoYaaan
fireskate73
cmoitoinou
thomas34dlv
Buster
yaoman
marcguitar
pblandin
Darkwhite
x-clems85-x
Frederic
Rodney Mullen
Chapuissant
morgisk8
GroOwx
Andrea83
Ollie-Flip-Shit
KennY
Rain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/27/2011, 23:35

plusieurs choses à dire :
le nollie 360 est bien en BACK.
On peut dire Cab pour un nollie 360 il me semble.

En fait c'est pas un nollie cab, c'est un nollie 360 pivot, il est pas poppé là ...
Du coup c'est juste super hypocrite et bete de critiquer le half cab flip qui lui était poppé au moins ...

et je suis d'accord avec Ratataton, ça sert de mettre le dernier trick qu'on met, parce que pour des trucs aussi moches, même moi je peux le mettre le nollie cab, faut un minimum d'aisance ...

Sans compter que normalement un OUT c'est first try, alors même si c'est sur le net, autant jouer le jeu et rester sur du 3/4 essais quoi quand on impose ...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/27/2011, 23:59

Le problème c'est que c'est pas censé être un half cab flip mais un cab flip x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/28/2011, 00:18

Rain a écrit:
Le problème c'est que c'est pas censé être un half cab flip mais un cab flip x)

Ah ok xD je el trouvais zarb' aussi.

enfin il est bien slidé comme il faut, mais il est poppé qund même, c'est pas le 36 pivot de nounours non plus (ou chai plus qui =D )
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/28/2011, 01:08

Taulard a écrit:
plusieurs choses à dire :
le nollie 360 est bien en BACK.
On peut dire Cab pour un nollie 360 il me semble.

En fait c'est pas un nollie cab, c'est un nollie 360 pivot, il est pas poppé là ...
Du coup c'est juste super hypocrite et bete de critiquer le half cab flip qui lui était poppé au moins ...

et je suis d'accord avec Ratataton, ça sert de mettre le dernier trick qu'on met, parce que pour des trucs aussi moches, même moi je peux le mettre le nollie cab, faut un minimum d'aisance ...

Sans compter que normalement un OUT c'est first try, alors même si c'est sur le net, autant jouer le jeu et rester sur du 3/4 essais quoi quand on impose ...

Non il n'y a pas de cab ou half cab en nollie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/28/2011, 01:49

ahhh bs 360 beaucoup plus facile à matcher que nollie 360 merci beaucoup Smile

Je devrais poster ça dans la journée de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
cmoitoinou
Habitué du forum
Habitué du forum
cmoitoinou


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 24
Localisation : Afghanistan
stance : regular
Date d'inscription : 01/07/2011

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/28/2011, 10:42

vous me faites chier avec vos cab et vos 3-6 =D mais bon j'essayerais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/28/2011, 11:12

ça me fait marrer les gens qui se permettent de critiquer sans participer tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/28/2011, 11:40

J'allais juste le faire avant de voir ton message... je met té muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/29/2011, 00:15

Bon, j'en ai rien a foutre, ca m'arrive souvent d'être dégueulasse, il n'empèche QUE :
Taulard tu as tord, le nollie cab est en FRONT (on inverse en nollie je te rappelle)
Le cab / half cab existe en nollie (si je me rappelle bien, d'autant plus qu'on a deja eu un débat sur la question ya quelques mois)
je suis parfaitement d'accord, beaucoup des tricks sont bien crades comme il faut (le cab flip ignoble qui est "popé", le 360 back que je trouve ignoble (oui, parfaitement, je ne le mets pas, mais quand je le lance, ca ressemble plus à quelque chose que ce trick over slappiesque). C'est vrai que vu qu'il n'y aura pas beaucoup d'impo par personne, il faut mettre LE trick qui mettra une lettre, mais bon, si c'est pour faire un truc moche que les autres pourront refaire facilement, autant faire un ollie sex change dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/29/2011, 00:18

morgisk8 a écrit:
Bon, j'en ai rien a foutre, ca m'arrive souvent d'être dégueulasse, il n'empèche QUE :
Taulard tu as tord, le nollie cab est en FRONT (on inverse en nollie je te rappelle)
Le cab / half cab existe en nollie (si je me rappelle bien, d'autant plus qu'on a deja eu un débat sur la question ya quelques mois)
je suis parfaitement d'accord, beaucoup des tricks sont bien crades comme il faut (le cab flip ignoble qui est "popé", le 360 back que je trouve ignoble (oui, parfaitement, je ne le mets pas, mais quand je le lance, ca ressemble plus à quelque chose que ce trick over slappiesque). C'est vrai que vu qu'il n'y aura pas beaucoup d'impo par personne, il faut mettre LE trick qui mettra une lettre, mais bon, si c'est pour faire un truc moche que les autres pourront refaire facilement, autant faire un ollie sex change dans les règles de l'art.
merci de l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/29/2011, 00:22

A ton service, mais je pense que vu qu'il y a beaucoup de gens sur le fofo qui aiment s'amuser a faire des tricks totalement stupide, tu vas avoir du mal à caser une lettre, fais le donc en sw plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/29/2011, 00:25

bein justement, le mec part vers "en face de lui", donc en front, mais on inverse, donc on dit back, non ?
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/29/2011, 00:36

Non, en fakie ca serait cab back, donc en nollie ca donne front.
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/29/2011, 00:37

Taulard a écrit:
bein justement, le mec part vers "en face de lui", donc en front, mais on inverse, donc on dit back, non ?
si ce trick est fait a l'arrêt, c'est switch 360 BACK, donc tu inverses et hop nollie 360 front ^^ (oui oui c'est super chiant ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/29/2011, 22:19

On a jusqu'à quand pour matcher le bs 360? Parce que je m'en allais le matcher mais en m'échauffant (quelques ollies, pop shovits bs 180 etc) j'ai commencé à ressentir une grosse douleur dans le dos et j'ai arrêté.. j'espère que c'est rien de grave.. c'est presque insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/29/2011, 22:56

Demain soir ^^ après on change de trick Wink
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/29/2011, 22:57

Je filme un trick demain si je peux aller chercher mes trucks. Je poste dès que je peux, je MP Andrea si je peux pas le poster, qu'il poste le sien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/30/2011, 00:06

Finalement ça a passé, voici mon match, first try on camera, je l'avais jamais lander avant Razz



Je sais que le pivot est quand même assez gros gênez-vous pas pour me le dire si il n'est pas valide selon vous!
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/30/2011, 01:25

arf j'ai totalement oublié d'en filmer un cet aprèm, pourtant j'en ai mi quelques uns x)

j'vais essayer de filmer ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
marcguitar
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
marcguitar


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Besac'
stance : goofy
Date d'inscription : 05/04/2011

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/30/2011, 10:08

enlevez moi du out svp, en fait j'ai pas le temps de filmer.. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/30/2011, 19:05

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/30/2011, 19:11

Je me suis fais dépassé par le changement d'heure, avec la nuit a 18h... Donc je pourrait pas poster ce soir. Et en plus de ça j'ai pas de trucks x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/30/2011, 19:26


bon ba je post mon trick alors
désoler pour la qualité mais vu que j'ai casser mon portable j'ai du filmer sur un truc de merde
il est pas très clean mais vu que je l'es bosser c'est 2 derniers jours je le met beaucoup mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime10/31/2011, 00:49

Mon match:

Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime11/1/2011, 17:28

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
Contenu sponsorisé





O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre   O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O.U.T express' n°2 - vacances d'octobre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» O.U.T express'
» Collage express pour énorme dent (attend des avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: