Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 récuperer un batiments et en faire un park

Aller en bas 
+3
rian shaikleur
rolling elf
saro
7 participants
AuteurMessage
saro
Habitué du forum
Habitué du forum
saro


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : guidel-Beach
stance : goofy
Date d'inscription : 19/02/2010

récuperer un batiments et en faire un park Empty
MessageSujet: récuperer un batiments et en faire un park   récuperer un batiments et en faire un park Icon_minitime9/28/2011, 11:03

voila donc en gros dans ma ville y a un skate park le problème c'est qu'on s’en lasse et il n'y aucun street spot potable dans cet ville (et pourtant j'ai chercher!!!)
ma ville est comme on peut dire séparer en deux groupe, guidel plage et guidel centre, le skate park ce trouve a guidel plage donc les skateurs de guidel centre doivent ce taper 5 kilomètre pour aller au park du coup ils font du flat dans la rue et les gens gueulent et vont se plaindre a la mairie, de notre cotée a guidel plage on gueulent pour que la mairie améliore le park et rendent le bitumes "roulable" mais il ne se passe rien...
et ce matin je me baladait a guidel centre et j'ai trouver un vieux bâtiment abandonnée ce bâtiment est abandonnée depuis plus de 10 ans

du coup j'ai pensée qu'on pourrait gérer avec la mairie pour qu'ils nous laisse rentrer dedans et qu'on fasse notre skatepark nous même les skateurs de guidel centre auront un lieux de skate près de chez eux et ceux de guidel plage un nouveaux spot
les gens ne gueulerait plus a cause du bruit et on arrêterait de faire chier le maire pour rénover le park
le problème c'est que je sais pas du tout comment mit prendre pour convaincre le maire de faire sa

si quelqu'un sait comment s'y prendre sa serait sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
rolling elf
Posteur régulier
Posteur régulier
rolling elf


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : isere , 38
stance : regular
Date d'inscription : 20/08/2011

récuperer un batiments et en faire un park Empty
MessageSujet: Re: récuperer un batiments et en faire un park   récuperer un batiments et en faire un park Icon_minitime9/28/2011, 12:11

je pense qu'il faudrait faire signer une pétitions par tous les skateurs de ta ville
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

récuperer un batiments et en faire un park Empty
MessageSujet: Re: récuperer un batiments et en faire un park   récuperer un batiments et en faire un park Icon_minitime9/28/2011, 12:22

le bâtiment appartient encore à quelqu'un, soit à un particulier soit à la ville

dans les deux cas il faut s'attendre à ce que tôt ou tard il soit soit réhabilité soit rasé, je ne sais pas combien de skaters vous êtes ni comment vous êtes organisés entre vous (asso etc) mais même dans le meilleur des cas, si le truc appartient à un particulier je pense que c'est mort direct (le mec va pas vouloir laisser n'importe qui accéder à sa propriété comme ça et encore moins pour du skate à cause de la responsabilité civile en cas d'accident etc), si c'est une propriété de la ville je ne sais pas trop, ça dépend de sa motivation et notamment de si l'endroit est vraiment une friche industrielle ou si la ville a déjà des projets en cours concernant la zone où le bâtiment est situé (qui ne sont pas obligatoirement déjà rendus public, d'ailleurs il y a de fortes chances pour que si vous demandez on ne vous réponde même pas), et puis en france on est encore pas mal en retard pour ce qui est de dédier des projets un minimum intéressants au skateboard, ça a une image instable du coup les administrations ne veulent pas trop en entendre parler ou alors uniquement si ça ne fait aucun remous

c'est triste à dire dans un pays qui se prétend civilisé mais en l'occurence la situation envisageable la plus concrète reste de rentrer à l'intérieur sans autorisation et de faire du DIY
Revenir en haut Aller en bas
saro
Habitué du forum
Habitué du forum
saro


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : guidel-Beach
stance : goofy
Date d'inscription : 19/02/2010

récuperer un batiments et en faire un park Empty
MessageSujet: Re: récuperer un batiments et en faire un park   récuperer un batiments et en faire un park Icon_minitime9/28/2011, 12:58

ouais c'est ce que je contait faire au départ mais je me suis dit que si on pouvait rendre sa légal sa serait parfait
sinon on a une asso de surf qui "s'occupe" aussi du skate donc je me suis dit qu'il pourrait peut-être gérer le truc
mais le maire d'ici est un peu... chiant, on a déjà fait des pétition et tout pour agrandir le park et sa a jamais marcher le maire disait que si on était nombreux il le ferait, même les skateurs de lorient on signer et sa a jamais bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
Ollie-Flip-Shit
"On le voit souvent, lui!"
récuperer un batiments et en faire un park Default5
Ollie-Flip-Shit


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Fougeres
stance : goofy
Date d'inscription : 15/07/2011

récuperer un batiments et en faire un park Empty
MessageSujet: Re: récuperer un batiments et en faire un park   récuperer un batiments et en faire un park Icon_minitime9/28/2011, 13:41

Tien j'était a Guidel cet été XD,j'avoue que le sol du park a pas l'air terrible et niveau spot j'en ai vu aucun non plus moi !

pour le batiment,vous pouvez toujours tenter de rentrer dedans et de skater.
dans ma ville on a un batiment abandonner aussi,et Rain et des pote a lui l'on amenager a l'interieur (table a wheeling,etc...) mais t'a souvent les gens qui passe qui menace d'appeler les flic et tout ...

je te met le lien de son topic : https://skateboarding.forumactif.fr/t8620-le-hangar-fougeres


Revenir en haut Aller en bas
saro
Habitué du forum
Habitué du forum
saro


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : guidel-Beach
stance : goofy
Date d'inscription : 19/02/2010

récuperer un batiments et en faire un park Empty
MessageSujet: Re: récuperer un batiments et en faire un park   récuperer un batiments et en faire un park Icon_minitime9/28/2011, 13:45

ouais on avait déjà fait sa dans un labo abandonner mais il a été transformer en centre de relaxation

sinon tu skatait a guidel? parce qu'on c'est peut-être déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
Ollie-Flip-Shit
"On le voit souvent, lui!"
récuperer un batiments et en faire un park Default5
Ollie-Flip-Shit


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Fougeres
stance : goofy
Date d'inscription : 15/07/2011

récuperer un batiments et en faire un park Empty
MessageSujet: Re: récuperer un batiments et en faire un park   récuperer un batiments et en faire un park Icon_minitime9/28/2011, 13:47

Ah pas cool :/

Et nan j'ai pas pu skater parce que ... j'avais oublier ma planche chez moi --' mais oui on s'est suement vu car je regardai les autre skater assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

récuperer un batiments et en faire un park Empty
MessageSujet: Re: récuperer un batiments et en faire un park   récuperer un batiments et en faire un park Icon_minitime9/28/2011, 14:50

saro a écrit:
ouais c'est ce que je contait faire au départ mais je me suis dit que si on pouvait rendre sa légal sa serait parfait
sinon on a une asso de surf qui "s'occupe" aussi du skate donc je me suis dit qu'il pourrait peut-être gérer le truc
mais le maire d'ici est un peu... chiant, on a déjà fait des pétition et tout pour agrandir le park et sa a jamais marcher le maire disait que si on était nombreux il le ferait, même les skateurs de lorient on signer et sa a jamais bouger...

bon ben alors c'est mort, mairie à deux vitesses, DIY direct
Revenir en haut Aller en bas
saro
Habitué du forum
Habitué du forum
saro


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : guidel-Beach
stance : goofy
Date d'inscription : 19/02/2010

récuperer un batiments et en faire un park Empty
MessageSujet: Re: récuperer un batiments et en faire un park   récuperer un batiments et en faire un park Icon_minitime9/28/2011, 18:19

au pire si on se fait griller j'éssairait après de faire bouger le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/saro521
Ollie-Flip-Shit
"On le voit souvent, lui!"
récuperer un batiments et en faire un park Default5
Ollie-Flip-Shit


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Fougeres
stance : goofy
Date d'inscription : 15/07/2011

récuperer un batiments et en faire un park Empty
MessageSujet: Re: récuperer un batiments et en faire un park   récuperer un batiments et en faire un park Icon_minitime9/28/2011, 19:35

saro a écrit:
au pire si on se fait griller j'éssairait après de faire bouger le truc

voila vous pouvez toujours essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

récuperer un batiments et en faire un park Empty
MessageSujet: Re: récuperer un batiments et en faire un park   récuperer un batiments et en faire un park Icon_minitime9/30/2011, 16:51

Au début skatez dedans à fond, profitez en, et si les flic ou autre vous emmerdent là vous pouvez tenter le projet Wink
Nous on y va plus car c'est trop proche des habitations, ça résonne et ils on appellés les flic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ollie-Flip-Shit
"On le voit souvent, lui!"
récuperer un batiments et en faire un park Default5
Ollie-Flip-Shit


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Fougeres
stance : goofy
Date d'inscription : 15/07/2011

récuperer un batiments et en faire un park Empty
MessageSujet: Re: récuperer un batiments et en faire un park   récuperer un batiments et en faire un park Icon_minitime9/30/2011, 18:17

mais y'en a encore qui vienne skater a l'interieur,j'en ai vu la derniere fois et les table a wheeling avait changer de place
Revenir en haut Aller en bas
Meeste
Habitué du forum
Habitué du forum
Meeste


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sedan
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2011

récuperer un batiments et en faire un park Empty
MessageSujet: Re: récuperer un batiments et en faire un park   récuperer un batiments et en faire un park Icon_minitime10/2/2011, 16:14

Tu vas dedans pas besoin d'autorisation si sa fait pas de bruit et si y'a que toi et t'es potes qu'ils le savent y'a aucun moyen de te faire attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002307293415
rack
"On le voit souvent, lui!"
récuperer un batiments et en faire un park Default5
rack


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 11/01/2011

récuperer un batiments et en faire un park Empty
MessageSujet: Re: récuperer un batiments et en faire un park   récuperer un batiments et en faire un park Icon_minitime10/13/2011, 11:09

le mieux c'est de préparer une excuse toute faite entre vous. genre il faut qu'il y en ait un qui surveille un peu de temps en temps, les rondes de police sont possible, surtout dans les zones en friche, il arrive qu'ils cherchent a voir s'il y a des zones de trafic de substances en tout genre. en cas de pépin, le mensonge le plus simple (si un de vous a un chien) tu dis que tu faisais une balade avec tes amis skateurs, que vous rouliez sur le bitume quand tu as vu un chien qui ressemblait au sien rentrer dans ce bâtiment, vous êtes donc allez voir, et vous alliez pas laisser vos board dehors pour pas qu'on vous les pique, et de plus a plusieurs vous pouvez mieux chercher. c'est pour ça qu'il faut que quelqu'un surveille car si les flics surveillent pendant 20 minutes avant de venir, ça le fait pas.

l'intrusion sur la propriété privée de quelqu'un, si cette personne décide de porter plainte, ça peut être embêtant, c'est donc a faire avec discrétion et surtout tentez de trouver une histoire crédible, proche du réel, et simple a raconté en cas de pépin, restez polis et obéissez aux policiers et la vous risquez vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récuperer un batiments et en faire un park Empty
MessageSujet: Re: récuperer un batiments et en faire un park   récuperer un batiments et en faire un park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récuperer un batiments et en faire un park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un park DIY
» mon park
» Photo des membres du forum >ici<
» que faire ?
» session au park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: